[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'on ne pourra faire qu'une faction par compte... par serveur à la rigueur.

Les Bg des factions ont l'air bien foutu, ce serait dommage qu'un joueur puisse découvrir les mystères des autres factions juste en faisant un reroll pourri...
Citation :
Publié par Iktose
Illuminati 146
Dragon 579
Templiers 161
Bah ça viendra surement ^^, j'en connais deja 5 plus toi ici qui ont decidé de changer, d'où mon post.
Apres c'est pas important, on a pas les info complète sur chaque faction/clan et tout ce qui suit, c'est normal de changer du jour au lendemain maybon o/

Citation :
Publié par Boonty
...
Vu qu'ont doit choisir sa faction sur le serveur il y a des chances qu'il y ait qu'une faction par compte, comme Aion, wow etc
Citation :
Publié par Lumyel
Bah ça viendra surement ^^, j'en connais deja 5 plus toi ici qui ont decidé de changer, d'où mon post.
Effectivement, je pense meme que plus on aura d'infos sur le jeu plus la répartition va evoluer (enfin je l'espere). On est encore tres loin de la beta et encore plus de la release alors ça a encore le temps de changer
APB? en tout cas la création du personnages est magnifique, et je pense que même deux jours me paraisse peu . Il est vrais que les dragon forme la plus grande majorité, cependant que certain sois plus nombreux que d'autre n'est pas si important, il faut juste se dire que certaine organisation sont souvent plus importante (en population) que d'autre.

Pour les traductions, merci beaucoup à tous c'est vraiment un aide précieux bien que je me force à déchiffrer l'anglais. Pour toute vos info sur les cabales, crafting, combat, gameplay, de même un grand merci car même si les screenshot sont très important savoir cela me parais primordiale.

Un bon mmo en perspective et des "pre-joueur" très actif et agréable, je lui souhaite un bon avenir.

Pour le niveaux graphique, iktose, tu a dit qu'ils avaient annoncés des graphismes poussés mais stables et qui pourraient être compatibles avec des pc pas forcément hardgamer, y a t'il des précision?
La répartition se fait via un seul test sans savoir l histoire véritable
et en fonction des cultures certaines orga ont des connotations particulières.
D'ailleurs ca me fait penser a un poste ou j ai vu templier serait alignement plutot bon loyal, ca doit pas etre le point de vu de tlm

mince suis templier moi
TSW est le seul MMO future que je suis de loin en raison de son BG contemporain apocalyptique. Je post ici pour vous faire un petit HS et de vous informer qu'un MMO vient à peine de sortir et qui possède lui aussi un BG post-apo et quelques autres point en commun avec TSW. Si cela vous intéresse venez faire un tour sur sa section dédiéé

Fallen Earth le MMO post-apo est un MMO sans instance , car Fallen Earth c'est 70 villes dans Fallen Earth répartit sur 7000 km² (Cela équivaut a marcher 20 minute entre chaque ville lorsqu'on a pas de moyen de transport et environ 10 min avec une monture/moto/voiture.)
A cela ce rajoute
- Presque 5 500 missions
- Plus de 6 000 objets
- Plus de 14 000 personnages & créatures uniques
- Plus de 143 000 élément ingame (objet "physique")
- 70 villes
- Plus de 600 heures de contenus
- craft avancé: un vrai système de craft qui est "fun"'
- Son ambiance post-apo est unique Un monde dure post-apo sans elf, ni nain , le BG idéal quoi.
-personnalisation totale de son perso.

-Pas de classe
-Graphiquement c'est une question de goût qui est propre à chacun. Pour ma par je le trouve jolie et il représente bien l'idée de ce que je me fait d'une région pos-apocalypse de l'ouest des État-Unis.

-pvp de faction

Alors en attendant TSW (encore au moins 1 ans a attendre) Je vous invite a venir jetez un coup d'oeil sur FE.

Je vous montre mon perso que j'ai créé hier:

http://img255.imageshack.us/img255/4199/image011petit.jpg

fin du hs.
Sans vouloir choquer les fans de FE, je pense que nous sommes ici à cent lieu de Fallen Earth, tu ne peux pas comparer un MMO petit budget comme FE à ce que nous concocte Funcom...
HS - En plus après avoir passé 3 semaines sur la bêta, j'ai été un peu déçu de FE. - fin.

TSW s'annonce comme un gros MMO avec une stratégie de com.. Bon il est vrai que sur AOC il se sont un peu planté
Je suis pas ici pour comparer 2 jeux surtout que TSW est encore en production, ni aggressé personne avec FE, mais tu ne peux pas nier le fait que FE et TSW ont chacun un background (apocalyptique/contemporain, avec des fusils-armes blanches / magie-mutation et sans classe) pouvant intéresser les mêmes personnes , comme c'est le cas pour moi .

Oui c'est certain que les 2 jeux vont être diffèrent et puis après ? Rien n'empeche qu'on peut aimé les 2 styles de gameplay. J'ai aimé beaucoup d'aspect d'AoC par exemple, même avec ses instances (themes park)et j'adore le monde ouvert de FE (sand-box).

Mon post est simplement pour signaler l'existence d'un MMO apocalyptique pour ceux a qui ca interesse puisque de toute manière il faut attendre encore 1 ans avant la sortie de TSW.

Je ne répondrais plus rien sur FE puisque ce n'est pas le sujet de ce fils , si vous voulez des réponse venez sur notre forum.

Fin du Hs
Citation :
Publié par tomrage

Pour le niveaux graphique, iktose, tu a dit qu'ils avaient annoncés des graphismes poussés mais stables et qui pourraient être compatibles avec des pc pas forcément hardgamer, y a t'il des précision?
Ragnar a dit qu'il visait que ça tourne sur laptop.
Citation :
Sans vouloir choquer les fans de FE, je pense que nous sommes ici à cent lieu de Fallen Earth, tu ne peux pas comparer un MMO petit budget comme FE à ce que nous concocte Funcom...
C'est vrai que leur dernier mmo est une réussite, un jeux digne des plus grands devs de toute les temps ...

Citation :
Publié par Kaïm Argonar
C'est vrai que leur dernier mmo est une réussite, un jeux digne des plus grands devs de toute les temps ...

Il parle juste de budget, pas du fait que le jeu soit bon ou pas.
Citation :
Publié par Zahran
Il parle juste de budget, pas du fait que le jeu soit bon ou pas.
Justement, le budget n'a rien a voir, c'est ce qu'on en fait qui change la donne ( et AOC est un bon exemple ), par exemple euh euh euh CCP ?
le budget n'a rien à voir dans le fait qu'ils soient différents? hoo si, moi je crois que le budget ( et sans parler de bons jeux et de mauvais jeux) permet par exemple une meilleure finition en principe...des délais de développement plus court, par exemple...
Tout un tas de choses quoi, et au final, ca fait une différence entre un jeu sans argent et un jeu avec.
Ben malheureusement, on s'aperçoit que des jeux à gros budgets ces derniers temps ont des des finitions moindres que d'autres à budget plus réduit. (WAR, AoC, Vanguard. Tous de très bons jeux sur le principe, tous avec une très mauvaise finition à la release)
le budget...c'est un moyen, un "+" en quelque sorte, mais ça n'est pas la cause de ce manque de finition, avec ou sans gros budgets, ces jeux auraient été mal finis parce que trop attendus et donc trop de pression. La ce situe plus la cause pour moi.

C'est pour cela que je pense que beaucoup d'argent, c'est mieux que peu ( et wow est là pour en témoigner, si il y a de l'argent et de la volonté ...alors on peut avoir un référence du genre)
Citation :
Publié par tomrage
Pour les traductions, merci beaucoup à tous c'est vraiment un aide précieux bien que je me force à déchiffrer l'anglais. Pour toute vos info sur les cabales, crafting, combat, gameplay, de même un grand merci car même si les screenshot sont très important savoir cela me parais primordiale.
De rien, tout le monde ne comprend pas forcément bien l'anglais et de plus y a quelques termes techniques dans ces interviews qui meme quand on parle anglais ne font pas partie du vocabulaire de la vie de tous les jours. (pour une fois que je rends service à la "communauté" et bénévolement qui plus est !! faut en profiter)

Citation :
Un bon mmo en perspective et des "pre-joueur" très actif et agréable, je lui souhaite un bon avenir.
Pré-joueurs ça me fait penser à "prématurés" et voilà j'imagine des crevettes dans des couveuses avec des tuyaux de partout.

Citation :
Comme te l'a dit SA_Avenger, Ragnar a déclaré dans une interview qu'ils voudraient que ça puisse tourner sur un laptop.
J'ai meme lu je sais plus où qu'il avait testé sur son MacBook avec Bootcamp et Windows 7 et que ça tournait bien. Un message d'espoir pour nos amis mangeurs de pommes qui ont l'intention de jouer à TSW. Et le moteur peut, peut etre, etre encore optimisé vu que le jeu n'en est qu'à la version pré-alpha.
Citation :
Publié par Ballistika
Je suis pas ici pour comparer 2 jeux surtout que TSW est encore en production, ni aggressé personne avec FE, mais tu ne peux pas nier le fait que FE et TSW ont chacun un background (apocalyptique/contemporain, avec des fusils-armes blanches / magie-mutation et sans classe) pouvant intéresser les mêmes personnes , comme c'est le cas pour moi .
Dsl mais je vais aussi faire un petit HS pour dire qu'il y'a aussi earthrise qui est prévu pour bientot en MMO post-apo , sans classe , sans instance , craft poussé , pvp intense....

Pour ce qui est de TSW je le suis pour voir son évolution mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution. Pour le moment d'après ce que j'ai pu lire il me fait plus penser à un jeux plutot linéaire dans lequel les joueurs pourront interargir et construire leur propre histoire. Le tout instancier m'a toujours repoussé on verra bien.
Citation :
Publié par amshagard
Le tout instancier m'a toujours repoussé on verra bien.
Ragnar a bien précisé qu'il n'aimait pas les instances et qu'ils essaieraient d'en avoir que le minimum.

Et je pense qu'il est encore tôt pour parler de post-apo concernant TSW. On sera bien loin d'une ambiance Fallen Earth ou Fallout hein. ;p
ihi oui il est possible que nous soyons tous dans de grands champs avec des tuyaux partout et que les joueurs (pre joueurs) en est encore plus, jolie comparaisons , je veux surtout parler de la communauté très active qui existe depuis quasiment deux ans, dans beaucoup de langues ac de nombreuses circulations d'infos.
Merci pour ta réponse qd à la machine. Dommage pour la nasa y vont pas vendre de pc

T....T......T.....TE.....M.....PLLLLLAAAARSSSSSS!

(oublié un M ou ça? )
Ya un truc qui me fait, peur, perso, c'est le côté "personnification" du dev avec Ragnar qui aime ou aime pas certains concepts ...
Ça me rappelle DarkFall et Tasos ... Et c'est pas forcément un bien ...
Citation :
Le contraire serait une blague à moins d'essayer de jouer sur un netbook
..
Vu les dollar investi dans le R&D sur les composant netbook on est pas a l'abris d'une surprise d'ici 2 ans
Citation :
Publié par tomrage
je veux surtout parler de la communauté très active qui existe depuis quasiment deux ans, dans beaucoup de langues ac de nombreuses circulations d'infos.
Pas de souci je l'avais pas mal pris, c'est juste une association d'idées que mon cerveau a faite

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tout le monde pense que TSW sera un jeu post-apo ? Renseignez vous un peu !

Le background est de type "ésotérique" et non pas "post-apo" que ce soit bien clair pour tout le monde. Je vais quand même pas vous faire l'affront de vous expliquer ce qu'est un background ésotérique non ? (si ?)

Citation :
Publié par TomPliss
Ya un truc qui me fait, peur, perso, c'est le côté "personnification" du dev avec Ragnar qui aime ou aime pas certains concepts ...
Ça me rappelle DarkFall et Tasos ... Et c'est pas forcément un bien ...
Wé enfin c'est comme un bouquin, l'auteur décide de la tournure que prend le scénario apres si on aime la façon de voir les choses de cet auteur, on achete. Si on aime pas on achete pas et point final. C'est juste question de gouts.

edit : news postée il ya 1h sur Twitter par Ragnar :

"You know those new #TSW screenshots? Outdated. Things are going to look a hell of a lot better with Enlighten. Trust me. http://bit.ly/PmSeh"

Petit résumé vite fait pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

Funcom vient de signer un contrat avec une société qui s'appelle Geomerics de façon à pouvoir utiliser leur technologie de rendu de la lumiere et des éclairages, ombres etc... Cette techno s'appelle Enlighten et à d'ores et déjà été intégrée au moteur Dreamworld.
Cette amélioration du moteur concernera la nouvelle extension de AoC et TSW et promet des graphismes encore plus beaux et réalistes.
Une démonstration publique de cette technologie sera faite lors de la GDC qui se tiendra à Austin (Texas) du 16 au 18 septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés