[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Et c'est censé tourner sur des machines modestes ? J'ai comme un doute.
On appelle ça la modularité. Ca sert à ça les options graphiques dans les jeux hein, activer/désactiver certains effets. ;p
Citation :
Publié par Soir
Et c'est censé tourner sur des machines modestes ? J'ai comme un doute.
Quand c'est bien code, ca peut tourner sur des machines raisonnables (mais pas modestes...)

De toute facon, Funcom qui mise dans le graphisme tape-a-l'oeil: ca sent le souffre. Jouons au Funcomoquizz: quelles seront les promesses moisies de Funcom dont on ne verra pas la couleur un an apres la release?
Citation :
Publié par Railgun
Jouons au Funcomoquizz: quelles seront les promesses moisies de Funcom dont on ne verra pas la couleur un an apres la release?
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient (Jacques Chrirac)
Citation :
Publié par Soir
Et c'est censé tourner sur des machines modestes ? J'ai comme un doute.
Il a pas parler de machines modestes mais de laptop, ce qui veut dire plus modestes que le gros pc gamer mais il a pas dit quel type de laptop non plus

Aussi une technologie tiers ne veut pas toujours dire une plus grosse consomation/charge.
Funcom a déjà signé speedtree avec AoC pour avoir des arbres réalistes, technologie qui est aussi utilisée dans Battelground Europe. Donc ça montre bien qu'un outil reste un outil, c'est ce qu'on en fait qui compte.

Il est même probable que ça rende le jeu plus performant car un outil d'une boîte tiers qui a passé son temps à se focaliser à la performance de son truc sera probablement meilleur qu'un truc inhouse développé à côté de dizaines d'autres trucs. Maintenant les ombres et autres ont toujours été des choses gourmandes donc reste à voir l'utilisation qui en est faite dans TSW...une salle avec 200 torches chacune projetant leur ombre fera ramer n'importe quel pc quelle que soit la technologie utilisée ou le niveau des graphismes. De toute façon pour l'ambiance c'est une bonne nouvelle.

Quant aux promesses ben pour l'instant on en a encore eu aucune. Juste l'enthousiasme de Ragnar pour son jeu. Et c'est plutôt bon signe.
Ouais enfin ça me fait rigoler le sempiternel ouin ouin des joueurs à petite config.

Moi j'ai une config correcte, pas une grosse hein ! Et tout les jeux tournent parfaitement dessus (un pauvre PC Acer à 500 euros d'il y a 2 ans et une 8800 GT). Et si je claque un peu de pognon dans ma config j'ai envie de jouer à un truc qui envoie des watts.
Je suis bien désolé pour ceux qui ont une petite config, mais pour être entièrement honnête, je vais pas jouer à une bouse simplement pour qu'elle tourne sur leur PC (voir SWTOR).

Sur AoC j'entendais gueuler que le jeu ramait par des gars qui avaient des configs largement supérieur à la mienne, alors que moi tout roulait en réglant à à 75%. Si le jeu tire trop pour votre config, apprenez à regler les options.
C'est pas faux mais il y'a aussi parfois des soucis avec certains jeux qui vont mieux sur des configs un peu anciennes que des toutes nouvelles à 3000€ (hoi3 était un exemple à la sortie, je me souviens plus pour AoC).

Après c'est aussi un parti pris. Le fait que Wow fonctionnait sur des pc limite mathusalem leur a permis d'attendre une plus grosse part du marché (d'ailleurs quant on voit comment sims 1 se vends encore ...) bref tu attends le marché familial où le papa même s'il aime bien jouer ne peut plus se permettre de se tenir au courant ou de changer de pc tous les 3 ans. C'est clair qu'AoC/TSW vont pas chercher de ce côté
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis bien désolé pour ceux qui ont une petite config, mais pour être entièrement honnête, je vais pas jouer à une bouse simplement pour qu'elle tourne sur leur PC (voir SWTOR).
Et donc, tu preferes jouer a un MMO vide reserve aux purs gamers et aux riches?
Citation :
Publié par Railgun
Et donc, tu preferes jouer a un MMO vide reserve aux purs gamers et aux riches?
C'est un autre débat, mais les jeux vidéos et les mmo's à plus forte raison sont des loisirs de riche déjà à la base.
Citation :
Publié par Zahran
C'est un autre débat, mais les jeux vidéos et les mmo's à plus forte raison sont des loisirs de riche déjà à la base.
Ça dépend si c'est ton seul loisir payant aussi.

Krn: De manière générale on ne sait pas grand chose sur le jeu, ne commence pas à poser des questions spécifiques!
En même temps quand on regarde les derniers jeux sortis sur pc, ils demandent pas une config extraordinaire. Moi mon pc (un truc standard acheté dans le commerce a 800euros) je l'ai depuis fin 2006, jai juste changer la carte graphique (50euros lol) et je fait tourner Arkham Asylum en full graph, idem pour tout les autres jeux et sans un pet de lag.


Alors bon pour un jeux qui sort en 2012 et qui demande autant de gear qu'AoC, dire que "c'est pour les riches" ca tient de la connerie pure. Tout les jeux actuelles necessites un minimum de graphisme c'est pas nouveau. Youpi dans deux ans, tu achète un pc portable a disons 400euros et magique tu fait tourner FTW en full graph, c'est pas bo la technologie ?
Citation :
Publié par Sance
Alors bon pour un jeux qui sort en 2012 et qui demande autant de gear qu'AoC, dire que "c'est pour les riches" ca tient de la connerie pure. Tout les jeux actuelles necessites un minimum de graphisme c'est pas nouveau. Youpi dans deux ans, tu achète un pc portable a disons 400euros et magique tu fait tourner FTW en full graph, c'est pas bo la technologie ?
On parle de Funcom, qui a sorti un jeu optimise avec les genoux (serieux, AoC qui demande plus que Crysis, c'est n'imp'; comment ont-ils pu imaginer une seconde que ca allait passer?). Oui, je me mefie: ils sont capables de sortir un MMO demandant une config' haut de gamme, en oubliant par la que c'est la premiere chose a ne pas faire quand on sort un MMO qui veut rembourser son developpement.
Citation :
Publié par Railgun
Et donc, tu preferes jouer a un MMO vide reserve aux purs gamers et aux riches?
Ouais je prefère rester avec les gens de mon milieu et eviter la promiscuité avec les pauvres

A question stupide ....

Et pour info j'ai fais tourner AoC à 75% sans aucun souci majeur depuis la release avec un PC ACER de bureau et une 8800 GT.
Il est temps de mettre vos Apple II et autres Commodore 64 au rencard les mecs.

Sérieusement, il y a surement plein de trucs à reprocher à Funcom, mais pour les graphismes, franchement, arrete tes conneries.
Quand je vois les pauvres petits mickeys auquels on a droit en ce moment et meme pour l'avenir (voir SWTOR) Au moins sur ce plan là ils se foutent pas de la gueule du monde.
Sur les autres plans, c'est moins sur.
Citation :
Publié par Railgun
On parle de Funcom, qui a sorti un jeu optimise avec les genoux (serieux, AoC qui demande plus que Crysis, c'est n'imp'; comment ont-ils pu imaginer une seconde que ca allait passer?). Oui, je me mefie: ils sont capables de sortir un MMO demandant une config' haut de gamme, en oubliant par la que c'est la premiere chose a ne pas faire quand on sort un MMO qui veut rembourser son developpement.
euh...faut pas exagérer non plus. Je faisais tourner AoC en high sans soucis (en tout cas en dx9) et crysis max en médium (avec des ralentissements). DOnc bref l'expérience varie et tout le monde est d'accord pour dire qu'AoC à la sortie c'était pas parfait, serait peut-être temps de tourner la page, surtout que là on parle pas d'AoC mais de TSW
Citation :
Publié par Krn
Flemme de me taper tout le fil.

On sait quand est prévu le 3eme trailer ?
Non prochaine milestone halloween, y'aura un truc pour nous c'est sûr (après à savoir si c'est le trailer, le passage en alpha ou autre, aucune idée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés