[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SA_Avenger
@Iktose, pour ta question à Ragnar la réponse est dans l'interview au dessus.
Toutes les factions peuvent utiliser toutes les armes et tous les pouvoirs pour garder l'équilibre pvp
Par contre elles auront des missions et des items différents (niveau look)
Wé merci on m'a répondu aussi sur Twitter. Je posais cette question car dans un article il était écrit que monter en grade dans une faction donnerait acces aux différentes connaissances que cette société peut offrir. J'ai donc pensé qu'il allait y avoir à ce niveau des différences entre factions.
Enfin c'est bon avec l'article de ZAM j'ai eu une réponse claire, merci pour le lien

PS : J'ai aussi demandé à Ragnar à koi allaient servir les tokens... bizarrement personne ne m'a répondu concernant cette question

edit : Ragnar vient de me répondre sur Twitter

à la question sur les différences entre factions il répond effectivement :
"@Iktose Not in terms of balancing, but there will be content differences. #TSWQA"
Donc ce qui a été dit dans l'interview sur ZAM.com

à la question concernant les tokens obtenus en solutionnant aux énigmes il répond :
"@Iktose Can't tell you yet, but do hold onto them. Wait...which tokens? I don't know about any tokens. #TSWQA"
Ce qui de toute évidence veut dire qu'il sait pertinement à koi ils vont servir puisqu'il me répond de le garder précieusement. Mais c'est encore un truc qui ne peut etre révélé pour le moment.

edit again : un pti gars a fait une compilation des questions posées à Ragnar et des réponses associées

cliquez sur le lien suivant pour voir la transcription : http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=4634
Citation :
Publié par Leavitt
Si au moins les items sont variés, nombreux, et permettent vraiment de se différencier c'est le principal...
Non mais le truc c'est qu'on se differenciera par nos choix de skills et de pouvoirs.
Au final, un templier, un illuminati, ou un dragon .... ben ca reste les mêmes humains, juste des motivations differentes. Ca serait quand même gravement naze si seulement les dragons pouvaient utiliser un katana Qu'ils puissent mieux l'utiliser que d'autre a haut niveau de skill, pourquoi pas (présence d'un grand maitre qui enseigne certaines techniques qu'aux dragons par exemple), mais c'est normal que chaque joueur ait accès a tout sur un pied d'égalité, on est tous des humains

Les differences ca sera surtout dans la storyline, les missions, et les objectifs je pense.
Citation :
Publié par Mimezu
Au final, un templier, un illuminati, ou un dragon .... ben ca reste les mêmes humains, juste des motivations differentes. Ca serait quand même gravement naze si seulement les dragons pouvaient utiliser un katana Qu'ils puissent mieux l'utiliser que d'autre a haut niveau de skill, pourquoi pas (présence d'un grand maitre qui enseigne certaines techniques qu'aux dragons par exemple), mais c'est normal que chaque joueur ait accès a tout sur un pied d'égalité, on est tous des humains
Excellent tout ça
Les mêmes armes oui, mais peut être avec des coups spécifiques et des animations différentes ?
Un essai de traduction de l'article de Zam http://www.zam.com/story.html?story=19614 :


Ragnar Tormquisc : Mon nom est Ragnar Tormquisc et je suis le Directeur de Producteur sur le Monde Secret.

Martin Bruusgaard : je suis Martin Bruusgaard et je suis le Designer Principal.

ZAM : D'abord un je vais demander; pouvez-vous nous dire un peu des éléments persistants individuels qui existeront dans le jeu ?

Martin : la chose importante à mentionner est que nous n'avons pas de classes et nous n'avons pas de niveaux. la progression linéaire, très à base de résultat. Il est tout d'articles se réunissant et l'équipement et aussi des pouvoirs différents. Il est tout du jeu comment vous voulez jouer et la réunion des pouvoirs qui vous importent, qui vous laissez jouer comment vous voulez jouer. Si vous voulez être un guérisseur, donc vous rassemblez les pouvoirs de guérisseur et si vous voulez être un Tank, vous pouvez rassembler les pouvoirs de Tank. Vous pouvez aussi créer des hybrides. Il est aussi important de dire que vous pouvez concevoir des pouvoirs différents pour travailler(marcher) avec des pouvoirs différents, donc vous et votre copain pouvez créer specs qui travaille bien avec l'un l'autre, cette alimentation l'un l'autre.

Ragnar : je pense que c'est vraiment important pour moi, parce que je suis malade et fatigué de jeux où vous devez jouer pendant des centaines d'heures d'arriver au point où vous 'commencez' en réalité à jouer le jeu, je n'ai pas de temps pour cela. Je préfère m'asseoir quand je rentre à la maison, suis assis sur le divan, saisis un contrôleur et le jeu pour m'amuser. C'est la sorte de jeu sur lequel je veux travailler. La beauté de ce jeu consiste en ce que, oui, vous pouvez jouer pendant des centaines d'heures et oui, qui va vous rendre plus puissants, vous allez avoir beaucoup plus de choix, vous pouvez des spécifications votre personnage de n'importe quel voie vous voulez.

Mais vous pouvez aussi jouer le jeu pendant quelques heures ici et là et vous allez toujours faire assez de pouvoirs être capables de rejoindre les types qui ont joué pendant deux cents heures. Vous pouvez toujours les rejoindre dans le monde pour petit adventuring et vous pouvez aller PvPing et vous pouvez toujours contribuer au jeu. Tout que vous faites dans le jeu importe en réalité, il ne rectifie pas à peu près, rectifiant et rectifiant. Vous récupérez quelque chose de vous asseoir pendant une heure, vous obtenez un nouveau pouvoir que vous pouvez utiliser la prochaine fois dont vous sortez, ou vous pouvez mettre à jour (améliorer) votre arme et utilisant cela. Même si vous ne pouvez pas avoir les choix et la quantité(somme) de dégâts que d'autres acteurs(joueurs) pourraient avoir, vous pouvez toujours contribuer à une équipe. Donc c'est la valeur de divertissement c'est important pour nous. Ce n'est pas un jeu c'est conçu pour être 500 heures de contenu linéaire avant que vous n'atteigniez 'la finale' ' C'est plus de sortir dans le monde ouvert, prenant sur des missions, sautant dans PvP un peu, faisant un peu de traitement et le plaisir que pour ce qu'il est

ZAM : pouvez-vous nous donner des allusions quant à ce que des pouvoirs vous aurez dans le jeu ?

Ragnar : je ne pense pas quiconque jamais demandé nous qu'auparavant! Ouais, je veux dire, basé sur la vidéo, peut-être nous pouvons parler de certains des pouvoirs qu'ils ont dans là, par exemple ?

Martin : Bien, nous ne pouvons pas dire trop des pouvoirs. Ce que j'ai dit plus tôt comment nous voulons faire le travail de pouvoirs avec l'un l'autre, eh bien, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr encore combien je peux dire.

ZAM : Vous pouvez dire n'importe quels types! Peut-être juste quelques exemples généraux!


Martin : Ha ha, bien, ainsi ... des charmes(périodes) ne sont pas juste des charmes(périodes). Une boule de feu n'est pas juste une boule de feu, une boule de feu peut déclencher quelque chose d'autre et d'autres joueurs peuvent profiter de cet autre événement de chose, lier des charmes(périodes) ensemble d'une façon ouverte. Nous donnons les outils aux joueurs et il est jusqu'à eux au tri (à la sorte) de comprennent la meilleure combinaison. Je veux dire, nous aurons ces charmes(périodes) standard, comme d'autre MMOS, qui endommage vraiment et nous aurons les pouvoirs différents qui vont avec des armes différentes, ou les mêmes pouvoirs qui vont avec des armes différentes. Puisque nous n'avons pas de classes, vous n'êtes fermés à aucune arme, donc vous pouvez juste échanger d'armes et comprendre votre combo. Vous pouvez lier un pouvoir(une puissance) avec une arme qui met la cible(l'objectif) dans un état qu'un autre pouvoir(puissance) avec une arme différente peut utiliser. Voyez-vous ce que je veux dire ? Vous pouvez trier de pouvoirs de liaison.

ZAM : si alors, dans un sens, cela la sorte de crée un système combo dynamique pour des individus et autrement ?

Martin : Exactement, droit.

Ragnar : Et la chose cool est aussi que vous pouvez avoir un pouvoir(une puissance) speced qui est un secteur effectuent la sorte de chose. Si vous faites équiper cette épée, vous pourriez être capables de faire claquer cette épée en bas dans la raison(terre), le tri(la sorte) de pareils dans la vidéo et vous pouvez en créer un Secteur d'Effet. Si vous avez un fusil de chasse, il pourrait être que, essentiellement, vous pourriez créer un secteur d'effet devant vous avec ce fusil de chasse. Quelques pouvoirs seront uniques aux armes; quelques pouvoirs seront indépendants d'armes, ainsi il y a beaucoup de flexibilité là.

ZAM : Vous parliez de pouvoirs et des armes dans la Société secrète; ces sociétés secrètes ont-elles des favoris en choisissant leurs armes et pouvoirs, ou est-il juste étendu tout autour ?

Ragnar : Ouais, je suppose que nous pouvons y répondre.

Martin : Nous avons commencé à l'examiner, mais la mise en équilibre de factions différentes avec des pouvoirs différents est très, très durement. Nous avons commencé à l'examiner, mais nous avons supposé que si nous faisons quelque chose comme ça, quelqu'un inventera un combo où les pouvoirs d'une société secrète seront meilleurs que quelqu'un d'autre, alors plus de personnes y entreront et il détruira la population complètement et nous ne le voulons pas vraiment. Ainsi il n'y a aucune société secrète des pouvoirs spécifiques.

Ragnar : Mais il y a certainement d'autres choses qui sont uniques à chaque société. Comme des missions et les certains types d'articles, qui peuvent avoir des effets semblables dans le jeu, mais visuellement ils seront très différents. Les missions seront tout à fait différentes. Il importera quelle société secrète vous êtes dans, mais en termes d'équilibre, nous devons être vraiment prudents.

ZAM : Mais n'importe laquelle de ces sociétés secrètes a une arme favorite que, disons, nous commençons par cette arme ?

Ragnar : Non, vous ne commencez par aucune sorte d'arme que vous voulez. Il dépend des pouvoirs que vous choisissez pour votre personnage dans le même début du jeu. Il n'est pas lié à la société secrète que vous choisissez. Il est de l'identité, vraiment. Vous pouvez être un Illuminati qui aime des épées, ou un Templier avec un fusil automatique, qui n'importe pas vraiment. Nous voulons vous donner un choix; nous ne voulons pas vous limiter à quoi que ce soit.

ZAM : Disons je veux être un type de combattant (d'avion de chasse); sont je allant pour avoir quelque chose comme "c'est une habileté(compétence) de combattant(d'avion de chasse), c'est une habileté(compétence) mage." Vont là être des choix comme ça ?

Ragnar : Oui. Ha ha.

Martin : Mais je veux dire, il y a beaucoup de façons différentes d'attaque. Regardez MMOS différent; il y a les classes différentes qui peuvent attaquer; certains peuvent attaquer magiquement et certains peuvent attaquer physiquement. Il est tout de comment vous des spécifications votre personnage.

ZAM : Chaque capacité sera décrite quoique, le droit ? Il n'y aura pas de supposition ?

Martin : c'est une chose c'est très important pour moi. Je déteste des descriptions de pouvoir qui disent juste "cela augmentera votre armure légèrement." Non, cela ne marche pas. Il y aura des nombres, tout sera très clair.

ZAM : bien, ainsi cabales et guildes dans ce monde secret. Comment les joueurs vont-ils se classer en haut dans les cabales et ces avantages vont-ils être purement cosmétiques, ou les joueurs verront-ils le personnage changer des avantages au classement en haut dans une cabale ?

Martin : les Avantages des cabales et des avantages spécifique nous ne pouvons pas parler de, mais oui, ce sera très important. De voie vous vous classez joue en haut essentiellement juste, parce que nous pouvons suivre à la trace presque quoi que ce soit. Comment nous voulons peser les points, c'est quelque chose que nous devons comprendre, comme combien d'exploration vaut en comparaison de la mise à mort d'un joueur. Les avantages d'une cabale nous ne pouvons pas vraiment dire à ce point. Nous avons quelques choses planifiées pour cela, mais il sera certainement quelque chose qui sera très important pour des joueurs.

ZAM : Basé sur un peu de métrage gameplay, il a semblé que vous puissiez entrer à ce monde de jour moderne. Puisque c'est basé sur notre Terre, vous devez avoir quelques zones de jeu. Y aura-t-il le zonage ? Instancing ? Comment grand le monde de jeu va-t-il être et comment ouvert va-t-il être, contre comment instanced ?

Ragnar : je ne suis pas un supporter d'instancing du tout. Cela trie vraiment des bogues(défauts) moi tout le temps, mais quelques personnes ne se soucient pas du tout. Nous allons éviter des cas autant que possible. Instancing est quelque chose que vous devez parfois faire pour protéger des néophytes - particulièrement au lancement. Notre playfields est très grand. Nous voulons éviter de charger des écrans. Par exemple, allant de Londres à la Nouvelle Angleterre ne va pas ressembler au déclic d'une carte et d'une observation d'un point rouge va d'un endroit à un autre, ce n'est pas à quoi il va ressembler. Il va être homogène. Va là être très peu de chargement et avec bon espoir il va être instantané. Nous voulons que vous soyez capables de nous déplacer dans une voie qui adapte la mythologie du jeu, cela signifie en réalité quelque chose. Il ne va pas ressembler "que diable ? Pourquoi sont je en Nouvelle Angleterre tout de suite ? J'étais juste à Londres! "Il va en réalité signifier quelque chose. Je ne peux pas expliquer pourquoi il va signifier quelque chose, mais cela signifiera quelque chose. Il pourrait y avoir un certain instancing. Nous allons avoir des cas et des endroits comme des donjons, ou quelque chose que nous appellerons des donjons et ceux-là seront plus d'équipe des expériences basées. Ceux-là seront instanced. Le truc(la substance) mondial ouvert nous va essayer d'éviter instancing autant que possible. Nous voulons nous assurer que vous vous avez envie de(vous ressemblez à) sont dans une vie, ouvrent le monde et vous voyagez autour de cela et l'explorez. Comme j'ai dit, nos terrains de jeu sont grands et ils sont épiques et il va estimer que la voie, cependant vous va être capable de voyager homogènement. Tas de promesses, mais nous verrons. Je n'aime pas juste instancing, donc nous essayerons d'éviter ceux-là.

ZAM : avez-vous une date de lancement cible tout de suite ?

Ragnar : Oui. *rire diabolique* Nous ne pouvons pas vous dire. Nous avons un plan pour quand nous allons lancer le jeu; nous savons quand nous allons entrer bêta. Une fois que nous sommes dans bêta je pense que les choses déplaceront probablement un peu. Si les gens(le peuple) répondent vraiment bien et il semble marcher vraiment bien, donc notre plan de lancement restera en place. Si nous allons devoir changer quelques choses, donc nous changerons les dates de lancement. Nous n'allons pas sortir un jeu non fini et nous n'allons pas sortir un jeu qui n'est pas amusant à jouer. Je ne peux dire rien de dates spécifiques, mais c'est un peu loin dans l'avenir. C'est seulement 2009 maintenant et vous avez vu le jeu! Il fonctionne! Nous avons l'amusement! Nous le jouons!

ZAM : Vous avez parlé comment on suppose que le vagabondage se sent réel, mais comment allez-vous traiter avec le temps de voyage dans le monde entier ? Allez-vous avoir des avions et des supports, ou que ?

Ragnar : Comme j'ai dit, dans notre mythologie, il va signifier quelque chose. Quelqu'un a-t-il lu des livres de Robert Jordan ? La Roue de Temps ? Pas allant pour dire quoi que ce soit plus que cela.

ZAM : la plus grande question que j'avais comme j'observais les diapositives(glissades) était, "pourquoi est la cavité de La terre ? Et où la lave est-elle allée ?" Étaient nous mal de la lave ?

Martin : Pourquoi est la cavité de La terre, pourquoi est le Solaire chaud! Bien sûr la Terre est creuse! Chacun le sait! Vous savez, les Nazis, ils l'ont cru aussi. Et les Nazis avaient raison de cela! La partie de notre mythologie explique exactement pourquoi la Terre est creuse, donc il tout liera ensemble. Tout va signifier quelque chose. Nous avons écrit une histoire qui retourne, je n'exagère pas, il retourne 65 millions d'ans; encore plus long que cela, en réalité. C'est où notre histoire commence. Il est tout noté et il va être quelque chose que c'est libéré comme le jeu progresse; il y aura les paquets d'expansion qui y vont plus et tout lie ensemble. Il est tout une grande conspiration

ZAM : Ainsi, bien, une question de suivi à que : que les volcans font-ils maintenant ?

Ragnar : Vous essayant d'aller tout scientifique sur moi! ?

ZAM : c'est un jeu mondial réel!

Ragnar : Il y a la lave, il ne ressemble pas il n'y a aucune lave! La Terre n'est pas COMPLÈTEMENT CREUSE! Il y a des tunnels et des couloirs et des choses à l'intérieur du monde.

ZAM : je ne peux pas jouer un MMO sans Lave, donc je dois juste m'assurer.

Ragnar : Il y a la lave. Nous avons même des monstres de lave, ne vous inquiétez pas donc, il y a la lave!

ZAM : Donc le Monde Secret va être rempli de toutes ces conspirations différentes et mythologies. Pouvez-vous nous donner des choses spécifiques que nous allons être capables de voir ? Serons-nous capable d'aller à Atlantis ? Sera-t-il dans le jeu ? Donnez-nous juste un! Une chose que nous pouvons en réalité voir!

Ragnar : Bien ... tout est vrai! Une chose que nous dirons est que ... les gens n'étaient pas les premiers ici. Quant à Atlantis... Vous découvrirez!

ZAM : Bien, types de remerciements!

Ragnar : Vous aviez des questions excellentes! Vous aviez les meilleures questions du jour entier!


Tout est pas très clair mais on comprend quelques idées
Citation :
Publié par Mimezu
Non mais le truc c'est qu'on se differenciera par nos choix de skills et de pouvoirs.
Au final, un templier, un illuminati, ou un dragon .... ben ca reste les mêmes humains, juste des motivations differentes. Ca serait quand même gravement naze si seulement les dragons pouvaient utiliser un katana Qu'ils puissent mieux l'utiliser que d'autre a haut niveau de skill, pourquoi pas (présence d'un grand maitre qui enseigne certaines techniques qu'aux dragons par exemple), mais c'est normal que chaque joueur ait accès a tout sur un pied d'égalité, on est tous des humains

Les differences ca sera surtout dans la storyline, les missions, et les objectifs je pense.
Oui je suis tout à fait d'accord. Ce que je voulais dire c'est qu'il serait tout de même sympa d'avoir quelques différences un peu plus profondes, par exemple comme tu le dis dans le cas de certaines techniques haut niveau. Il n'est évidemment pas question de limiter l'utilisation d'une arme à une certaine faction
Si je comprends bien ce que j'ai lu, ils reprennent un peu la philosophie d'une boite comme Cryptic, tu dois pouvoir faire des parties courtes sans que ça nuise à l'interet du jeu et pouvoir quand meme jouer avec des joueurs ayant un temps de jeu supérieur sans etre défavorisé (on peut envisager un syteme de mentoring, j'imagine).

Donc le public casual est le bienvenu.

Un minimum d'instances, le mec a largement insisté la-dessus, meme s'il est difficile de s'en passer totalement. Notament pour les voyages entre zones eloignées. La manière dont les voyages inter zones se derouleront fait reference à un bouquin appelé " La roue du temps". Je ne connais pas.

Tout le monde a droit à tout les pouvoirs et armes pour eviter les soucis d'équilibrage entre factions, ce qui semble judicieux.

On dirait que quelques leçons ont étés tirées des mésaventures d'AoC.
Enfin sur le papier. On verra par la suite.
Citation :
Publié par Skhar
Un essai de traduction de l'article de Zam
Merci pour cette traduction

Citation :
Publié par Leavitt
Oui je suis tout à fait d'accord. Ce que je voulais dire c'est qu'il serait tout de même sympa d'avoir quelques différences un peu plus profondes, par exemple comme tu le dis dans le cas de certaines techniques haut niveau.
C'est justement ce à koi j'avais pensé en premier lieu mais ça a été officiellement démenti. Les memes acces aux meme évolutions meme à haut niveau pour tout le monde. Les dev ne veulent surtout pas que tout le monde aille dans une faction donnée car elle permettra un combo de techniques qui la rendra imba

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Si je comprends bien ce que j'ai lu
T'as tout compris

Citation :
Publié par Varic

Ragnar a encore changer d image .

hum... une nouvelle info ?
Pour le moment non, j'ai meme cherché un lien avec les 3 nouvelles factions dont ils ont parlé à la PAX et je n'en vois aucun.
Citation :
Publié par Varic

bien ta choisi le bon camp !
J'ai effectivement décidé de changer de camp. J'avais suivi le test et j'avais choisi le Dragon mais franchement je prefere aller coté Illuminati, le background est plus sympa et le RP sera plus interessant à jouer Et puis vu les nouvelles infos qu'on vient d'avoir ça m'a conforté dans mon idée. En plus il y a trop de Dragons faut equilibrer un peu les choses !
La nouvelle image de ragnar est liée aux Phéniciens. Quant à savoir le lien, soit c'est lié aux trois factions ennemies, soit à un arg à venir.


Pour le voyage de la roue du temps y'a un post sur le forum officiel. En gros c'est soit de la téléportation (via portail/pierre/magie) ou un voyage via un monde parallèle. Pas trop enthousiasmé par le premier, plus par le second.
De toute façon là on est partis pour attendre jusque fin octobre (Halloween) pour avoir des nouvelles infos. Va falloir prendre notre mal en patience.
A moins que Ragnar ne lache quelques petit cailloux par ci par là pour ne pas nous laisser sans rien à nous mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Iktose
C'est justement ce à koi j'avais pensé en premier lieu mais ça a été officiellement démenti. Les memes acces aux meme évolutions meme à haut niveau pour tout le monde. Les dev ne veulent surtout pas que tout le monde aille dans une faction donnée car elle permettra un combo de techniques qui la rendra imba
Dans ce cas on fera avec ^^ Du moment que les différences sont marquées au niveau look...

En tous cas bienvenue chez les Illuminati ^^
Wé de ce coté j'espere vraiment que comme ils le disent il y aura un bon module de création de personnage et beaucoup de choix au niveau des vetements et des armes histoire que tout le monde soit différent.
Ca devient lassant de parcourir un MMO et de voir tout le temps les memes tetes et les memes sets d'armure.

Citation :
Publié par Leavitt
En tous cas bienvenue chez les Illuminati ^^
Et merci :P
Citation :
Publié par Iktose
Wé de ce coté j'espere vraiment que comme ils le disent il y aura un bon module de création de personnage et beaucoup de choix au niveau des vetements et des armes histoire que tout le monde soit différent.
Ca devient lassant de parcourir un MMO et de voir tout le temps les memes tetes et les memes sets d'armure.
Houla oui, sans bon éditeur de personnage, le plus complet possible et accompagné d'un tas de vêtements et armes, on se retrouverait avec un "jeu à clones" de plus "Prions"...
Citation :
Publié par Iktose
Wé de ce coté j'espere vraiment que comme ils le disent il y aura un bon module de création de personnage et beaucoup de choix au niveau des vetements et des armes histoire que tout le monde soit différent.
Ca devient lassant de parcourir un MMO et de voir tout le temps les memes tetes et les memes sets d'armure.

Etant donné que les vêtements dans TSW sont purement cosmétiques et n'ont rien à voir avec les bonus d'équipements, pas de risque d'avoir le syndrome "tout le monde a le même le look en portant le même set à tel level".
Citation :
Publié par ArcaneXIII
Etant donné que les vêtements dans TSW sont purement cosmétiques et n'ont rien à voir avec les bonus d'équipements, pas de risque d'avoir le syndrome "tout le monde a le même le look en portant le même set à tel level".
Bien vu, très bonne nouvelle

@Mildrey: tout à fait d'accord. Ceci-dit dans le cas d'APB on est pas totalement sûr, si je ne m'abuse, que tous les outils de la vidéo seront dispos pour les joueurs...
Citation :
Publié par ArcaneXIII
pas de risque d'avoir le syndrome "tout le monde a le même le look en portant le même set à tel level".
Je sais bien que les vetements ne seront que purement esthétiques et que cela réduit le risque, malheureusement le risque zéro n'existe pas. Si le choix est restreint niveau vetements ce sera un peu The Clone World, il va en falloir beaucoup et pour tous les gouts. Du costard au survetement en passant par le jean grunge et futal goth avec des baggys et des fringues plus décontractées.
Bon si maintenant on regarde les screens on voit distinctement 4 personnages qui ont tous un style vestimentaire tres différent. Ce ne sont que des screens mais ça laisse bon espoir pour la suite, le jeu n'étant qu'en pré alpha.

Citation :
Publié par Mildrey
Quelqu'un a posté ça hier sur les forums officiels, même si c'est utopique pour TSW, plus ils s'en approcheront, mieux ce sera.
OMFG avec un editeur de perso aussi complet dans un jeu, je risquerai de rester bloqué 2 jours sur la création de perso Mais c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour TSW et tous les jeux a venir d'ailleurs.
Citation :
Publié par Iktose
OMFG avec un editeur de perso aussi complet dans un jeu, je risquerai de rester bloqué 2 jours sur la création de perso Mais c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour TSW et tous les jeux a venir d'ailleurs.
C'est bien vrai, mais à moins que je ne me trompe, comme je l'ai dit plus haut il n'est même pas sûr que tous les outils de la vidéo soient dispos sur APB. Mais si l'éditeur de TSW pouvait être du même acabit ça serait extra
Citation :
Publié par Iktose
OMFG avec un editeur de perso aussi complet dans un jeu, je risquerai de rester bloqué 2 jours sur la création de perso Mais c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour TSW et tous les jeux a venir d'ailleurs.
Je pense que c'est totalement utopique de voir ça dans un MMORPG à court terme, une telle précision ne sera possible sur APB que parce qu'il n'y aura qu'un maximum d'une centaine de personnes dans les instances les plus gourmandes en ressources. Mais oui, je prévois d'acheter le jeu juste pour pouvoir jouer à la Barbie. J'aurais peut-être plus joué à la poupée quand j'étais gamine si j'en avais eu une aussi excellente, heh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés