Serv jeu toujours dispo ...?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je commence par ... le début !
Je ne dis pas que la fonction de l'ob a la bas n'est pas de tester je dis juste qu'avec le temps ce rôle a été dénaturé et qu'a présent elle joue rarement ce rôle pour 90% des joueurs !!
Pour le stresse test du serveur je suis d'accord mais pas besoin d'une OB de 10 jours pour voir si le serveur tiens le coup ...
Y'a un grand fossé entre la théorie et la pratique , c'est bien de lire ce qu'il y'a sur l'emballage mais il faut vérifier ce qu'il y'a dans le paquet ...
Si je te vend un mars et que dedans je met un lion tu va me maintenir que c'est bien un mars juste parce que c'est marqué sur le paquet ?? ...
Bref je suis certains que tous ces patch miraculeux sont prêt depuis un moment ... Vous pensez sincèrement que pendant la Cbeta ils n'avaient pas remarqué que tous les gens équipé de grosse cg type gtx2xx avaient des soucis de perf??? Vous y croyez franchement ?
Vous pensez aussi qu'ils n'avaient pas remarqué qu'il y'avait pleins de bug ( genre celui des zombies ou des textes pas traduit ??? ) ???
De plus si TOUS les problèmes étaient réglé pour la release je dirais bravo l'ob ! mais ça ne sera évidemment pas le cas , la release sera buggé a mort comme pour TOUS les mmo's et les ajustement viendront sur plusieurs semaines voir mois ... Du coup faire une OB du 17 au 24 ou du 17 au 26 je ne pense pas que cela change grand chose ...
Si le rôle de l'ob c'est uniquement de corriger les bugs alors elle est trop courte ( elle devrait durer des mois ! ) ce qui est impossible ( la closed est la pour ça ) .
Si de toute façon la realease sort buggé pourquoi faire durer la BO encore plus longtemps ?
L'OB c'est aussi l'occasion pour les dev de voir les retours sur la qualité du soft .
Citation :
Publié par kominext
...
Au secours docteur, nous avons un cas !

Sérieusement, la plupart des bugs qui sont apparus lors de l'OB ont été corrigés au bout de une ou deux journées
De même que certains bugs, tu ne peux pas forcément savoir si le bug est notable ou non et l'OB beta permet de faire cette différence (le nombre de personnes touchés ou la répétitivité, etc...)
Je suis désolé d'avoir lancé un troll sur ce sujet, kominext venait apparemment juste pour ça (CF exactement le même post de lui sur le sujet Early Access). Par conséquent la joute verbale n'en valait pas la peine.
Citation :
Publié par dragonbe
c'est pas si troll que ca un jeu qui décolle pas les 20 ips avec des cg de haute game y as comme une couille dans l'eau
Aloha,

Tu veux sans doute dire "une couille dans le potage".
Parce qu'une couille dans l'eau, ben, honnêtement, si c'est l'une des miennes, ça doit être agréable.
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Tu veux sans doute dire "une couille dans le potage".
Parce qu'une couille dans l'eau, ben, honnêtement, si c'est l'une des miennes, ça doit être agréable.
Je doute si l'eau est chaude

A tu essayer le potage froid sinon ?

Sinon avec un peu plus de sérieux, je trouve les devs relativement rapide pour corriger les bugs qu'on leur signalent.

De toute façon tous les joueurs ayant des attentes différente avec un degré de succeptilité plus ou moins grande il y aura toujours des mécontents.

Ces mécontents j'en suis sur seront en minorité et on arrivera bien à ce passer d'eux.
Déja j'ai pas lâché de troll j'ai juste dis " j'aurais préféré qu'ils avancent la release de deux jours plutôt que de prolonger la béta de deux jours , c'est mon droit de penser ça , je suis pressé de jouer tout simplement .
De plus j'ai du mal a imaginer comment des mecs qui travaillent depuis des mois sur un jeu peuvent faire une erreur si importante qu'un mec avec une config de brute a base de gtx 280 a du mal a décoller des 20 fps ... Ou alors ils sont vraiment incompétent .
Ils sont censé tester leur jeu , faire tester leur jeu etc... De plus le problème a du rester des mois en suspend et ils te le corrigent avec un petit patch en quelques jours d'ob ?
Non vraiment je continue de croire que la plus part des patchs introduit durant l'ob étaient déjà fin prêt .
Bref pour moi 2 jours d'ob en plus c'est inutile a deux titre .
Si c'est juste pour laisser le jeu ouvert deux jours de plus pour faire plaisir aux joueurs sa montre bien que le but d'une OB c'est aussi de laisser les joueurs s'amuser ....( ce que je dis plus haut ) .
Si ils prolongent l'ob pour corriger des problèmes alors c'est un aveux de faiblesse genre " a merde en fait le jeu est pas prêt du tout on a encore du taff aidez nous encore un peu comme ça le jeu sera un peut moins bugé a la sortie " , dans ce cas la autant repousser la sortie bien avant . ( je crois pas a cette hypothèse ) .
De toute façon deux jours d'OB de plus ou de moins le jeu sera bugé a la release c'est pourquoi je militais pour une petite ouverture de l'EA avant mais bon a priori vous comprenez tout a l'envers .
Si on critique un peu le jeu vous pétez un cable , vous êtes manichéen . C'est pas parce que vous dites a votre femme qu'elle a un petit défaut , qu'elle ronfle la nuit que vous ne l'aimez pas ...Bin la c'est pareil , j'aime CO , j'ai hâte d'être a l'EA mais je persiste et signe 2 jours d'OB en plus c'est pas forcément nécessaire .
Ps : Arrêtez de e faire passer pour un mécontent , j'ai ma préco de CO , j'attends le jeu comme beaucoup mais j'ai quand même le droit d'émettre une critique sans être catalogué d'anti CO alors même que je suis un des premiers a le défendre .
Bah si, deux jours de beta c'était nécessaire, rien que pour calibrer le serveur pour supporter la future charge par exemple (parce qu'on a vu les problèmes de performance durant l'event).

Les tests de charge ne peuvent pas se faire en closed, du coup on voit comment réagi le serveur avec quelques dizaines de milliers de joueurs dessus, ensuite on calibre le serveur si les performances étaient trop mauvaises, et ce petit jeu peut recommencer jusqu'à obtenir de bons résultats.
De plus ce genre de tests est à éviter durant l'EA sous peine de mécontenter beaucoup d'acheteurs (avec la philosophie actuelle...). Là ça gueule pas parce qu'on est en open beta, mais ça serai différent en EA.
Hep !
Juste pour être sûr, j'ai passé une bonne partie de la journée de lundi à tataner des robots géants à Millenium City.
Depuis, je me suis pas relogué (event franchement chiant, pas envie de le refaire, et pas envie de me griller la découverte des quêtes lvl 40). Ils comptent toujours envoyer les bonus à la release à ceux qui ont simplement participé à l'event n'importe quel jour, il faut pas que j'y retourne parce que maintenant ça marche, et que tuer les robots débloque quelque chose dans l'inventaire ?

D'avance merci !
Citation :
Publié par Bigbru
Je suis sur le jeu mais je reste bloqué lors du chargement "connexion au serveur de conexion", même chose pour vous ?

Moi c'est pareil, alors l'OB est toujours accessible ou pas ?
Citation :
Publié par Qatuchka
Je tourne à 50+ fps avec tout à fond: HD 4870X2/ intel E8500/ Vista23bits.
Je suis boulversifié que tu arrives a faire tout ça sur un OS 23 bits!
D'après ce que j'ai lu sur le site officiel, la bêta et maintenant terminée ...

C'est la fin de l'Open Bêta !

Publié par Blue_Fire
Les serveurs ne seront plus en ligne à partir de 19h00 PDT (04h00 UTC+1) ce soir ! Nous vous remercions d'avoir partipé à l'Open Bêta et à bientôt dans le jeu après son lancement (euh, à l'exception de ceux que nous verrons vendredi pendant le Programme de démarrage anticipé).
Citation :
Publié par kominext
Déja j'ai pas lâché de troll j'ai juste dis " j'aurais préféré qu'ils avancent la release de deux jours plutôt que de prolonger la béta de deux jours , c'est mon droit de penser ça , je suis pressé de jouer tout simplement .
De plus j'ai du mal a imaginer comment des mecs qui travaillent depuis des mois sur un jeu peuvent faire une erreur si importante qu'un mec avec une config de brute a base de gtx 280 a du mal a décoller des 20 fps ... Ou alors ils sont vraiment incompétent .
Ils sont censé tester leur jeu , faire tester leur jeu etc... De plus le problème a du rester des mois en suspend et ils te le corrigent avec un petit patch en quelques jours d'ob ?
Non vraiment je continue de croire que la plus part des patchs introduit durant l'ob étaient déjà fin prêt .
Bref pour moi 2 jours d'ob en plus c'est inutile a deux titre .
Si c'est juste pour laisser le jeu ouvert deux jours de plus pour faire plaisir aux joueurs sa montre bien que le but d'une OB c'est aussi de laisser les joueurs s'amuser ....( ce que je dis plus haut ) .
Si ils prolongent l'ob pour corriger des problèmes alors c'est un aveux de faiblesse genre " a merde en fait le jeu est pas prêt du tout on a encore du taff aidez nous encore un peu comme ça le jeu sera un peut moins bugé a la sortie " , dans ce cas la autant repousser la sortie bien avant . ( je crois pas a cette hypothèse ) .
De toute façon deux jours d'OB de plus ou de moins le jeu sera bugé a la release c'est pourquoi je militais pour une petite ouverture de l'EA avant mais bon a priori vous comprenez tout a l'envers .
Si on critique un peu le jeu vous pétez un cable , vous êtes manichéen . C'est pas parce que vous dites a votre femme qu'elle a un petit défaut , qu'elle ronfle la nuit que vous ne l'aimez pas ...Bin la c'est pareil , j'aime CO , j'ai hâte d'être a l'EA mais je persiste et signe 2 jours d'OB en plus c'est pas forcément nécessaire .
Ps : Arrêtez de e faire passer pour un mécontent , j'ai ma préco de CO , j'attends le jeu comme beaucoup mais j'ai quand même le droit d'émettre une critique sans être catalogué d'anti CO alors même que je suis un des premiers a le défendre .
t'as essayé de virer l'anti-aliasing en fait?
Citation :
Publié par Namoïr
t'as essayé de virer l'anti-aliasing en fait?
Je joue aux jeux vidéo depuis des dizaines d'année je n'ai même pas envie de répondre a cet affront .
Bon je répond quand même ^^ . Bien entendu , j'ai fais tous les tests possible et imaginable , puis , je me suis calé sur un configuration que j'ai gardé et au fil des patch j'ai gagné bien 20 - 30 fps ... et si je vire l'ui je gagne encore 20-45 fps ( sa fait tache d'avoir une ui qui bouffe autant sur certaines config ) .
Je me pleins pas de l'optimisation , moi ca me va , j'ai juste hâte de jouer et je suis pas certain que deux jours d'OB soient nécessaire et si il le sont et bien alors ce n'est pas rassurant d'être a deux jours d'ob prêt pour gratter des bugs alors qu'on est a quelques heures de l'ea ...
Voila mon propos mais c'est la dernière fois que je le répète , tampis si je ne suis pas compris .
Citation :
Publié par kominext
Je joue aux jeux vidéo depuis des dizaines d'année je n'ai même pas envie de répondre a cet affront .
Bon je répond quand même ^^ . Bien entendu , j'ai fais tous les tests possible et imaginable , puis , je me suis calé sur un configuration que j'ai gardé et au fil des patch j'ai gagné bien 20 - 30 fps ... et si je vire l'ui je gagne encore 20-45 fps ( sa fait tache d'avoir une ui qui bouffe autant sur certaines config ) .
Je me pleins pas de l'optimisation , moi ca me va , j'ai juste hâte de jouer et je suis pas certain que deux jours d'OB soient nécessaire et si il le sont et bien alors ce n'est pas rassurant d'être a deux jours d'ob prêt pour gratter des bugs alors qu'on est a quelques heures de l'ea ...
Voila mon propos mais c'est la dernière fois que je le répète , tampis si je ne suis pas compris .
J'ai eu le meme probleme et je confirme que les derniers patchs l'ont largement corrigé, meme s'il reste qques ralentissements.
J'ai pu passer de super low et mode diapositive en super high en mode jouable, et ca fait plaisir
Tout a fait !
C'est pas encore la panacée vu ma config ( gtx 280 , E8400,4GO Gskill , RaptorX 10 000 tr/min ) , j'ai par exemple remarqué que l'option contour me fait perdre beaucoup de FPS etc... mais sa passe et sa ira forcément en s'améliorant .
j'approuve ce qui est dit au dessus. J'ai vu des changements assez importants concernant cette impression d'inertie qui accompagnait mon perso au début.

J'ai moins de lourdeurs, moins de ralentissement et le jeu devient assez fluide et encore plus fun.
Citation :
Publié par kominext
J'ai du mal a comprendre , je pensais que le serv serait fermé aujourd'hui , or , la je suis sur ma page de compte et je vois mes avatars ...
Je ne comprend plus rien .
Yep je fais mumuse dans la création de perso là . Par contre j'ai pas tenté de me log encore . Sont gentils Cryptic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés