Autant pour moi, je pensais que la béta servait a corriger les bugs, mais en fait il s'avère que c'est un trial.
Sympa ton air sarcastique et ta façon de me prendre de haut pour me faire passer pour un casu mais je pense que c'est toi qui est dans l'erreur .
Une Bêta fermé a pour but de repérer une grande quantité de bug , c'est pourquoi elles sont plus difficile d'accès , puisque ceux qui y ont accès sont censé avoir suffisament de sérieux pour se placer dans une optique d'aide testeur de bug plutôt que de profiteur .
Cependant la nous sommes en open beta et il est bien naif de croire que l'objectif est de corriger pleins de bug ... Les 3.9/4 des joueurs s'en servent pour essayer le jeu et les dev le savent , c'est pourquoi quand tu préco tu as un droit d'accès a l'ob ... c'est une pure démarche marketing ... En une semaine d'OB tu ne corrige pas grand chose , les jeux sont fait et les patchs succèsifs qui sont sortis a mmon avis devaient déja être en route bien avant l'accès a l'ob...
Bref je pense que tu ne mesure pas vraiment l'objectif d'une OB d'une semaine ...
Elle ne sert pas a grand chose en ce qui concerne la correction des bugs , ils ont étaient corrigé en grande quantité durant la beta fermé et les autres seront corrigé sur la release ...
Si l'es OB's étaient un formidable outil a debug on serait au courant depuis le temps qu'on fait des beta ...
|