Serv jeu toujours dispo ...?

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment dans la powerhouse, maintenant les dummies courent en rond.

Edit :
Ah mais en fait ça existait déjà je crois.
J'avais jamais remarqué cette zone, on les voit pas spécialement au premier coup d'oeil.
Citation :
Publié par Timinou
Apparemment dans la powerhouse, maintenant les dummies courent en rond.

Edit :
Ah mais en fait ça existait déjà je crois.
J'avais jamais remarqué cette zone, on les voit pas spécialement au premier coup d'oeil.
C'est la zone de test pour le lancer de cube dans la tronche .Cette PowerHouse est vraiment une idée excellente d'ailleurs.
Petite info trouvée sur le forum officiel :

Citation :
Publié par Daeke
Online Community Team
Today, 12:16 PM

Hey everyone! We’re going to be taking the server down multiple times today while we make some software and hardware tweaks on our end. To reward your patience, we’ll be extending the Open Beta to make up for it. Stay tuned for more information.
bon... j'ai réussis à me connecter au jeu pendant environ 20 secondes, le temps de faire demi tour et lancer un pouvoir de vol, et les serveurs sont à nouveau down... bravo pour le stress test messieurs de cryptic! au moins à la sortie les serveurs seront stables: tous les beta testeurs auront abandonné le jeu dégouté!
Un message IG où ils s'excusaient des déconnexions actuelles et qu'ils travaillaient dessus pour permettre aux joueurs de s'amuser pendant les quelques heures qu'il leur restait.

Du coup serveur de nouveau down
Je comprends que l'on soit ennervé mais rappelons-nous que c'est une open beta, donc un moment privilégié pour les programmeurs pour faire des tests. En plus ils nous proposent de rallonger la durée de l'open beta pour compenser cette journée, je ne vois pas pourquoi se plaindre.
Citation :
Publié par Earthshake
Je comprends que l'on soit ennervé mais rappelons-nous que c'est une open beta, donc un moment privilégié pour les programmeurs pour faire des tests. En plus ils nous proposent de rallonger la durée de l'open beta pour compenser cette journée, je ne vois pas pourquoi se plaindre.
Pas mieux
Oui mais il y a une annonce qui explique bien le truc et il s'agit d'une Open Beta Test.
Le test c'est pour eux, pour corriger des bugs etc pas pour que les joueurs puissent tester le jeu et voir si ça leur plaît (même si dans la pratique c'est le cas).
Pour les tests destinés aux joueurs il y a des offres promos (genre 1 journée gratuite, possibilité de monter un perso jusqu'à un petit niveau, ou juste dans une petite zone) selon les jeux.
Je suis bien d'accord la dessus, le souci c plutôt que a quelques jours de la release le jeu tien pas encore bien le choc quand beaucoup de gens se connecte, ca la fou un peut mal ...
Citation :
Publié par Aranord
Je suis bien d'accord la dessus, le souci c plutôt que a quelques jours de la release le jeu tien pas encore bien le choc quand beaucoup de gens se connecte, ca la fou un peut mal ...
Là, ce n'est pas qu'il tient le choc, c'est qu'ils font des tests à la con dessus, à priori.

Puis dans tous les cas, lors de l'open beta, y a au moins 10 fois plus de joueurs qu'à la release ... Je doute vraiment que ca va être la même chose.
Citation :
Publié par harermuir
Là, ce n'est pas qu'il tient le choc, c'est qu'ils font des tests à la con dessus, à priori.

Puis dans tous les cas, lors de l'open beta, y a au moins 10 fois plus de joueurs qu'à la release ... Je doute vraiment que ca va être la même chose.
ce n'est pas dit, n'oublions pas qu'il n'y aura a priori qu'un seul serveur ...
Citation :
Publié par Earthshake
Que j'aime cette phrase, tiens un susuc
Citation :
Publié par Aranord
Bah y a déjà qu'un serveur ... et à mon avis, y aura 4-5 instance de zone maximum par zone.
Citation :
Publié par Aranord
Un seul ..."monde"... ne veut pas dire un seul serveur matériellement...

Et oui là ca soir ca marche pas.. ca veut pas dire que ca ne fonctionnera pas dans 3 jours..
De ma vie j'ai jamais vu une open beta se passer sans problemes, meme le foirage énorme du patch du 1er jour on a connu pire sur WAR.... c'est pas les pertes de connexion au serveur de ce soir qui vont me faire peur..
A quelques jours de leur sortie, tous les MMO ont une tonne de bug, des skills manquant, des changements de derniere minute bizarre comme on a eu là pour l'xp..
Citation :
Publié par Totoo
Bon finalement avec tous c'est plantage a répétition on va ptete pouvoir jouer jusquaux démarage anticipé a se rythme
je t'avoue avoir pensé la même chose mdr
Personnellement je suis assez satisfait de leur travail sur cette beta.

J'ai rarement vu des développeurs corriger aussi vite ce que l'on demande, j'ai rarement vu des développeurs qui réagissaient aux problèmes d'équilibrage d'ailleurs dans une beta de MMO.

Ca a toujours été considéré comme secondaire d'habitude, l'équilibrage "on fera ça quand il sera sorti". Là ils sont à l'écoute des suggestions et rapports de bugs, tous les jours ca patch, ça corrige.

Evidemment ça rajoute des bugs, ça en corrige d'autres, des vieux bugs ressurgissent etc... Ils cherchent pas tous les jours à sortir la version finale, optimale que vous aurez, mais juste sortir une version présentant des choses à revoir/tester pour avoir des retours et corriger ça. A partir de là il va leur rester ces quelques jours pour peaufiner le résultat final qu'on aura à l'early access.
Citation :
Publié par Jet
encore un mmo baclé qui va sans doute foirer sa sortie
Mais qui sonne à la porte?

Ah tiens encore un Marabout...
"- non monsieur je ne veux rien, ni tapis ni présage ni poupée vaudou, non sans façons n'insistez pas!!!"
Citation :
Publié par Darkwolf.
Mais qui sonne à la porte?

Ah tiens encore un Marabout...
"- non monsieur je ne veux rien, ni tapis ni présage ni poupée vaudou, non sans façons n'insistez pas!!!"
C'est le Diable (cf son avatar)
Il est juste RP.
je trouve que les devs réagissent quand même vite et bien au différents bugs, n'oublions pas que c'est une BETA, donc que le jeu n'est absolument pas finalisé. chaque jour de nouveaux bugs apparaissent (mis à jour par les joueurs). le rôle des beta testeurs est justement de TESTER le jeu pour trouver ses défauts! il est pas question de s'amuser gratuitement sur un nouveau jeu mais de trouver les failles du jeu en question. et justement en beta un jeu en à encore en pagaille comme on à pu le constater a cours de cette beta... donc le problème de stabilité des serveurs.

moi aussi ça m'énerve de jouer à un jeu non finalisé mais derrière y'a du boulot de maintenance qui est fait (5 ou 6 patchs en deux jours si ça c'est pas du travail de la part des devs) vous en connaissez beaucoup des jeux qui sont "réparé" aussi rapidement vous?

oui y'a des bugs sur les quêtes, c'est chiant et tout et tout mais le lendemain y'a le patch qui sort pour réparer le problème... oui les serveurs sont particulièrement instables, le stress test final l'à prouvé, mais il vaut mieux que ça arrive MAINTENANT plutôt qu'une fois que le jeu sera sortit. oui y'à des déséquilibres entre les différents pouvoirs, je gage que ça sera résolu quand vous aurez votre boite finale sur votre bureau.

en résumé un beta testeur prends un engagement envers les devs: trouver les bugs pour que les devs puissent les résoudre. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés