Aller à la page... |
[Healer] Le Leech en BG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Grunnirgum
Ca dépend aussi des classes. De ce que j'en sais (je connais surtout l'archimage, moins les autres), l'archimage a un soin de groupe assez médiocre, car il demande 3s de lancer et soigne moins que les soins monocibles. Pour moi, ce sort n'est intéressant que si au moins 3 membres du groupes sont blessés, et si tout le monde a déjà ses hots, ou si la situation est telle qu'il faut soigner immédiatement le groupe en soin direct (ie: rush AE en cours). Le prêtre des runes lui est mauvais en soin mono (d'après mes alliés, j'ai jamais testé moi même), mais bon en soin de groupe. D'après ce que j'ai compris, le soin de groupe soigne à peu près autant que le soin monocible, est rapide à caster (1,5s, un truc comme ça) et donc plus rentable que le soin mono. Donc une fois que les hots ont été placés, mes alliés préfèrent lancer des soins de groupe que des monocibles (si bien sûr la portée y est). Pour le prêtre guerrier, c'est encore plus flagrant. Ses soins directs sont très médiocres, hormis l'attaque canalisée qui soigne la cible défensive. Et vu qu'il tombe facilement à cours de fureur, il n'a pas intérêt à lancer des hots et des soins mono de partout. J'ai l'impression que les intervenants ici sont plutôt shaman/archimage pour ceux qui argumentent en faveur des solos, et pdr/cultiste/pg/dk pour ceux qui sont pour le groupe. Les spécificités de claque classe expliquent peut être certaines choses. C'est sûr qu'un archi peut plus facilement se passer de son soin de groupe (qui reste cependant utile dans certaines circonstances) que d'autres classes.
Empereur / Impératrice
|
Dites, l'histoire d'un mec qui faisait des miracles, car côté ordre il en faut, et qui a mal fini, ça vous rappelle rien ? L'histoire se répète "ô Grungni, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". On avait déjà le marteau de Sigmar, il ne manquait que les clous vu qu'on a déjà des pinces en suffisance.
A titre informatif, rien ne sert de vous exciter en jeu sur le sujet, les quelques soigneurs solos que je connais se sont désabonnés du canal de scénario et ne lisent le /1 ou le /2 qu'en cas d'attaque de capitale et encore... S'agit-il d'un comportement egocentrique ? Même pas, détrompez-vous messieurs les grands théoriciens du genre "moi je sais de quoi je parle parce que j'ai un reroll heal". C'est simplement qu'au vu de notre position dans la bataille, on a une petite idée de ce qu'il faut faire, autrement dit soigner les trois pelés et les deux tondus qui auront eu la bonne idée de vous accompagner pour prendre et garder un flag pendant que le reste beugle à l'autre bout de la carte. Parce que les heals solos se subdivisent encore en deux catégories bien distinctes, alors quitte à désigner des coupables, autant cibler les bons. D'un côté nous avons celui qui essaie de faire honnêtement son job, dans l'esprit du jeu et qui favorisera ceux ou celles qui partagent cette approche en essayant d'être au bon endroit au bon moment en fonctions des impératifs, si on prend l'exemple des BG. De l'autre, on a le heal solo charognard, le croque-mort...SUIVEZ MON REGARD...<sifflote> celui-là même qui suit les fraggeurs invétérés qui n'apparaissent en tête des bg que lorsque deux couillons dont je fais souvent partie, on réussi tant bien que mal à conserver un flag avant de se faire écraser. Quand à ce post Shel, excuse-moi, mais on aurait pu l'intituler "comment se tirer une balle dans le pied tout seul". ![]() |
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
je donné mon opinion et ma façon de joué par l'attitude que doit avoir tout heals solo
|
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
Citation :
TU parle de quoi la ? Tu t'égare l'ami mais gg sa devais être un beau scénar. Citation :
Citation :
----- La question que ou je ne trouve jamais de réponse c'est à la limite qu'est ce que vous en avez a faire asi le heal gagne plus de Rp que vous si il vous heal ? Ou encore vous préférez un heal minable mais il est groupé sa fais joli ou un mec qui te tiens en vie et qui est dégroupé ? Sérieux faut arrêter la jalousie, surtout que perso j'arrete ce jeu dans 1 moi si vous pensez que je réfléchie à la place du paraguay dans la crise économique mondiale lorsque je me lance un bg y a erreur. Jouez votre classe amusez vous si vous voulez protect un heal dégroupé ou pas faites le sinon le faites pas, si vous voulez foncez dans le tas pour crever mais en sortir défoulé faites le, c'est un Bg quoi. Après si vous voulez un heal performant, guildez en un ou montez en un si vous n'en avez pas assez mais arretez cette jalousie a deux balle. |
![]() |
|
|
Grum t'es mon hero
![]() Je ne heal pas ceux en solo de toute facon. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le jeu permet aussi a des lvl 28-30 afk pdt le scenar de gagner 5K rp qd toi t en fait a peine 500
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|