Grun

Dernières publications

RSS
26 September 2007 à 14:31 - Messages
Pour répondre à Métropolis :J'ai pas trop le profile cerveau d'illettré .....Enfin, je ne pense pas ...Mon profile c'est plutôt... Lire la suite
25 September 2007 à 14:53 - Messages
Oui, mais bon, ça fait encore 4 à 5 mois à attendre ... :cool:En attendant, moi aussi je vais me lancer dans le bain DAOC en MI... Lire la suite
25 September 2007 à 14:30 - Messages
Je pense que je vais tester kattraeth ....C'est Dommage que MIDGARD soit dépeuplé, car j'aurais bien fait un SCALD moi ... :tra... Lire la suite
24 September 2007 à 20:28 - Messages
Je suis à 2 doigts de me lancer (ça fait des années que je tourne autour, déçu par WoW, et par le côté trop édulcoré du SDA onl... Lire la suite
24 September 2007 à 19:28 - Discussion
Hello, question de newbie : Est-il possible de jouer sur des serveurs non francophones avec une VF du jeu ? Jimagine que oui p... Lire la suite
18 December 2005 à 04:13 - Messages
Merci pour ces liens, mais le forum Glastonbury est dense, et je n'ai pas trouvé de topic qui explique clairement les spécifici... Lire la suite
Merci j'ai posté avant de lire ce dernier message ............... Pve ??? Mis à part ça , on ne perd pas de choix de classes e... Lire la suite
Toujours trop lent : :D Donc quand on est pas en zone de RvR, c'est déjà moins peuplé ........ Je vais peut être essayer YS, p... Lire la suite
18 December 2005 à 03:17 - Discussion
Olà la compagnie, Alors que tout le monde fait le chemin inverse, moi j'arrive de WoW vers DAOK .... J'ai commencé le m... Lire la suite

Jeux

Grun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grun n'a publié aucune critique de jeu.