[Healer] Le Leech en BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est un débat sans fin ! Le god mode heal est voulu par Mythic donc votre procès d'intention est mal ciblé ! Maintenant, pourquoi jouer en pick up et de ce fait, gagner 3x moins de rp ? Pick up ça veut dire : Des mecs pas forcément 40, des mecs qui servent donc à rien. Vous voulez pas vous faire leech ? Je ne veux pas pl, c'est dans les deux sens.
Citation :
Publié par Kenron
Ca dépend du tank. Tank bouclier qui sert à rien ou tank off genre gros brisefer ou gros mde qui tuent des gens le comportement des healers est totalement différent. (du moins sur Brionne)
hoooo tu me déçoit kenron de dire qu un tank boubou sert a rien

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Migno
Non mais c'est un débat sans fin ! Le god mode heal est voulu par Mythic donc votre procès d'intention est mal ciblé ! Maintenant, pourquoi jouer en pick up et de ce fait, gagner 3x moins de rp ? Pick up ça veut dire : Des mecs pas forcément 40, des mecs qui servent donc à rien. Vous voulez pas vous faire leech ? Je ne veux pas pl, c'est dans les deux sens.
Avec ma Sorc lvl 34 en T4 je fais 2 fois plus mal qu'un CaC lvl 40 full Stuff ...
Je suis aussi 2 fois plus fragile ... mais si tu considères que je sers à rien et que je peux crever alors que c'est moi le Dps max du groupe ... c'est bien vu ...

Sinon c'est très mature full kikalaplugrosse comme argument !

"Quoi t'es pas 40/80 ubber stuff ?! ... bah tu peux crever comme une merde même si t'as une utilité ... j'aime pas les low lvl, chuis la pour RP max"

Waou !!! Youpi ... vive les jeux d'équipes ...
Si tout le monde avait la même attitude tout le temps, aucun camp ne gagnerait de BG* !

(*Mais TOI t'aurais full RP tout le temps ... donc tu t'en cognes grave que TON camp gagne du moment que TU montes en lvl ... go Counter Strike ... c'est pas une attaque perso, ça s'adresse à tout les healers solo qui ont la même façon de voir les choses hein )
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Avec ma Sorc lvl 34 en T4 je fais 2 fois plus mal qu'un CaC lvl 40 full Stuff ...
Je suis aussi 2 fois plus fragile ... mais si tu considères que je sers à rien et que je peux crever alors que c'est moi le Dps max du groupe ... c'est bien vu ...

Sinon c'est très mature full kikalaplugrosse comme argument !

"Quoi t'es pas 40/80 ubber stuff ?! ... bah tu peux crever comme une merde même si t'as une utilité ... j'aime pas les low lvl, chuis la pour RP max"

Waou !!! Youpi ... vive les jeux d'équipes ...
Si tout le monde avait la même attitude tout le temps, aucun camp ne gagnerait de BG* !

(*Mais TOI t'aurais full RP tout le temps ... donc tu t'en cognes grave que TON camp gagne du moment que TU montes en lvl ... go Counter Strike ... c'est pas une attaque perso, ça s'adresse à tout les healers solo qui ont la même façon de voir les choses hein )
En prenant ton exemple, oui ! Tu dealeras plus avec ta sorcière 34 qu'un elu 40, je te l'accorde ! Mais tu prends l'exemple mage/tank ! De manière générale, un low level dealera moins qu'un 40 stuff ..., surtout si la classe est la même !

"J'aime pas les low level, je suis là pour rp max" Encore une fois, chacun son but, si le mien est de rp, en effet, je préfère solo et rp max pour te reprendre, c'est voulu par Mythic, pas par moi. Pourquoi ne pas en profiter, surtout que de jouer dans un pick up n'est pas forcément fun, mais ça c'est un point de vue.

*Que mon camp gagne ou perde m'est égal du moment que je rp, oui ! Mais bon, c'est vrai que penser à soi est mal.
Citation :
Publié par Migno
*Que mon camp gagne ou perde m'est égal du moment que je rp, oui ! Mais bon, c'est vrai que penser à soi est mal.
Quand j'entends ça dans la vie de tous les jours, déjà ça me fait mal aux couilles...
Mais entendre ça sur un jeu, c'est le sommet...

Et je ne suis pas un de ces gauchos de merde qui se vilipende dans son élitisme à la con, ni un droito sorti du cul d'une frustrée mal b###... Juste un type qui voudrait bien que les gens arrêtent de se regarder le nombril... surtout dans un monde pixélisé...
Tu as oublié :

Le leecher Useless: qui se met seul dans un groupe et refuse absolument que quelqu'un le rejoigne. Il heal médiocrement et ne voit pas ou n'est pas à distance quand du heal permettrait de prendre l'avantage. Il heal correctement à courte portée mais ne suit pas l'action convenablement. Il heal souvent en retard ou trop tard (d'ailleurs il pose souvent un HOT en introduction de heal et n'a généralement pas le temps de faire autre chose car sa cible défensive meurt avant). Il rez de temps en temps mais à tort et à travers et souvent juste avant que les adversaires chargent, laissant sa cible défensive à 20% de vie devant une troupe de furies...Souvent il regarde passer certains alliés avec peu de vie sans prendre le temps de leur coller un HOT (au minimum)...

Je fais un peu l'avocat du diable mais ce sont TROP SOUVENT des situations pourries, des défaites et de l'énervement inutile à cause de comportements limites. Et franchement, Mythic devrait interdire les solos dans les scénarios.
Du reste, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup quand on se pose la question du farm de token, vu que leech BG rapporte essentiellement des RP...
Citation :
Publié par Pilznotgut
Quand j'entends ça dans la vie de tous les jours, déjà ça me fait mal aux couilles...

Et je ne suis pas un de ces gauchos de merde qui se vilipende dans son élitisme à la con, ni un droito sorti du cul d'une frustrée mal b###... Juste un type qui voudrait bien que les gens arrêtent de se regarder le nombril... surtout dans un monde pixélisé...
C'est ton avis, chacun le sien ! Moi, je m'amuse quand je rp, c'est un fait ! Si je peux allier amusement/gain, c'est encore mieux, mais malheureusement, je ne m'amuse pas en pick up ! Je duote régulièrement, je gagne moins, mais je m'amuse plus, comme quoi ...
Quant à ton allusion politique, si d'entrée tu te justifies là dessus, c'est que tu es un bon gaucho bien pensant (joke)
Citation :
Publié par Pilznotgut
Bah il peut se permettre de dire ça car Mythic le lui permet en gagnant plus de RP solo qu'en groupe.

Mais sur un jeu comme DAOC ou seul tu fais rien ou presque, ce monsieur égocentrique tiendrait un tout autre discourt.

Pour moi c'est Mythic le responsable, et pas le joueur qui profite d'une règle bidon.

Comme pour l'équilibre Ordre/destruct, on a vu le résultat du bon sens de la communauté, là c'est exactement pareil...

On oublie de + en + que le jeu à un sens éducatif.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé

Du reste, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup quand on se pose la question du farm de token, vu que leech BG rapporte essentiellement des RP...
Ben, c'est tout nouveau, si on garde l'exemple du heal solo en BG, avec l'auto loot du dernier patch, en plus de rp, tu loot mass (les tokens intéressants restent rares malgré tout), c'est donc réellement gagné ...
Citation :
Publié par Migno
Ben, c'est tout nouveau, si on garde l'exemple du heal solo en BG, avec l'auto loot du dernier patch, en plus de rp, tu loot mass (les tokens intéressants restent rares malgré tout), c'est donc réellement gagné ...
GG

belle esprit, parc qu en plus tu tag tous tes adversaires pour récolter tous les loots et tu récolte le fruit du travail des dps des autre groupes en plus de tes rp

honnêtement ( c est mon avis personnel ) mais un joueurs comme toi c est gerbants
après tu est libre de jouer comme tu veut .
mais un tel comportement devrait être interdit et le pire c est que tu ose le poster
j aime la franchise mais la c est ignoble .

j espère pour toi q irl tu n a pas le même comportement qu en bg .

je n ai jamais jouer dégroupé et ne le ferait jamais bien que des fois il est vrai que tu demande si certain joueurs savent vraiment jouer .
je joue soit un bf defensif ma garde est toujours poser je sait back pour tenter de sauver mon healeur switch garde et compagnon de serment .
et lorsque je joue mon dps je fait toujours gaffe ou se trouve mon healer (quand y en a un ) .

j adore ceux qui ne pense qu au compteur de leur rp et non a s amuser avec d autre joueurs

bjerk le nain assoiffé
Pourquoi pas.
Il soigne bien, il sauve des dps et même parfois ses collègues soigneurs, c'est le rôle d'un soigneur.

C'est comme dire que les autres joueurs sont gerbants car ils ne sont pas optis, dans leur stuff ou leur attitude. Même dans ce cas de figure, il y a bien plus à critiquer qu'un simple soigneur qui dégroupe pour son confort personnel.
Citation :
Publié par bjerk
hoooo tu me déçoit kenron de dire qu un tank boubou sert a rien

bjerk le nain assoiffé
Jdis pas ça, le csf aide à faire les kills mais les RP ne viennent pas de lui mais du flamby.

Du coup le heal dégroupé heal rarement un tank sword/board vu qu'il n'est pas une grosse source de rp.
Citation :
Prétendre que les jours low lvl sont inutiles (on ne passe pas tous par là?) et l'utiliser comme justification pour dégrouper, c'est du gros foutage de gueule. Tu es peu être plus utile dans ton groupe solo?
Citation :
Publié par Migno
Maintenant, pourquoi jouer en pick up et de ce fait, gagner 3x moins de rp ? Pick up ça veut dire : Des mecs pas forcément 40, des mecs qui servent donc à rien. Vous voulez pas vous faire leech ? Je ne veux pas pl, c'est dans les deux sens.

Surtout que mon SW lvl 30 en T4 avec son deb heal je le sens pas si useless que ça (et le boolster, ne l'oublions pas). Je picotte aussi avec les dots, mais je deb armure / heal surtout, et ça, quelque soit le lvl, c'est priceless dans un scénar' je trouve.
Bon je pense que l'OP à eu assez de réponses. De plus on a également fait le tour de la question. Le débat ne semble plus trop avoir lieu.

** Click Clack !! **

ps : Si vous avez des questions merci de me MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés