Ben, c'est tout nouveau, si on garde l'exemple du heal solo en BG, avec l'auto loot du dernier patch, en plus de rp, tu loot mass (les tokens intéressants restent rares malgré tout), c'est donc réellement gagné ...
GG
belle esprit, parc qu en plus tu tag tous tes adversaires pour récolter tous les loots et tu récolte le fruit du travail des dps des autre groupes en plus de tes rp
honnêtement ( c est mon avis personnel ) mais un joueurs comme toi c est gerbants
après tu est libre de jouer comme tu veut .
mais un tel comportement devrait être interdit et le pire c est que tu ose le poster
j aime la franchise mais la c est ignoble .
j espère pour toi q irl tu n a pas le même comportement qu en bg .
je n ai jamais jouer dégroupé et ne le ferait jamais bien que des fois il est vrai que tu demande si certain joueurs savent vraiment jouer .
je joue soit un bf defensif ma garde est toujours poser je sait back pour tenter de sauver mon healeur switch garde et compagnon de serment .
et lorsque je joue mon dps je fait toujours gaffe ou se trouve mon healer (quand y en a un ) .
j adore ceux qui ne pense qu au compteur de leur rp et non a s amuser avec d autre joueurs
bjerk le nain assoiffé
|