|
Ca m'est arrivé hier pour la première fois, c'est carrément trop effrayant comme sensation.
Pour la petite histoire, je jouais pour la première fois avec des amis à un jeu (Bamboleo), quand soudain après le coup d'un ami j'ai eu l'impression que j'avais déjà joué à ce jeu et que ce même ami avait déjà fait le même piège au même endroit. Enfin voila, ça m'a fait trop peur à ce moment là, on dirait que le cerveau part en cacahuète. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sensation de déjà véccu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il est jamais efficace à 100%, que ce soit pour la vision (les petits grésillements dus aux neurones qui constituent les nerfs) la mémoire (les trous), ou encore les autres sens qui peuvent être trompés. T'es pas une machine. |
![]() |
|
#221816 |
|
J'ai comme une sensation de déjà vu en lisant ce topic.
Étrange. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
J'suis le seul à kiffer le sursaut dans le lit quand on a l'impression de tomber dans le vide ?
![]() |
![]() |
|
|
Très clairement.
![]() J'ai un sensation de déjà-vu en lisant ta réponse Attel. Sûrement car c'était forcément toi qui répondrait ça. Étrange. |
![]() |
|
|
Non absolument pas, j'adore la sensation de tomber dans mes rêves, je trouve même cette sensation très "cool"... Par contre il m'est arrivé quelques rares fois de ne plus arriver à respirer et de ne pas pouvoir inspirer (à l'endormissement, sans doute une perturbation au niveau du transfert respiration volontaire/involontaire)... Et ça c'est même pas tant la peur que ça fasse mal... Il m'arrive aussi régulièrement d'avoir une certaine conscience dans mes rêves... Principalement quand ils partent dans le délire (cad souvent ![]() |
![]() |
|
|
J'ai comme une sensation de déjà vu en lisant ce topic.
Étrange. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
#221816 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#221816 |
|
En fait ton cerveau stimule tes muscles pour vérifier que ton corps n'est pas mort.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Une fois j'ai rêve que je marchais sur une peau de banane et une de mes jambe s'est levé d'un coup, c'était marrant.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|