Aller à la page... |
[Découvrir Avignon et y Dormir] - Merci d'avance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Depuis le cercle
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Edit : merci Tarquet ![]() |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Je te conseil l'opéra en restau place de l'horloge (centrale d'avignon), vraiment très bon. Pas excessivement cher de mémoire. Sinon y a un hotel médiévale a Avignon si tu veux être dans l'ambiance... http://www.hotelmedieval.com/hotel.php?avignon=tarifs dans tes prix . Y a peut-être mieux je connais pas très bien les hotels.
Avignon tu peux le faire a pied, vas a une office de tourisme c'est une ville touristique. Y a Isle sur la Sorgue c'est très beau, faites vous un resto la bas (+Isabelle le glacier le plus réputé de la région, 7euro coupe), a 25min d'avignon concernant les villages/villes aux alentours, je crois que c'est le plus sympa. Fontaine de Vaucluse a voir absolument aussi. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Fais-toi héberger par Dunta, lol.
|
![]() |
|
|
À coté d'Avignon, tu étendrai le cercle à combien de kilomètres ? Jusqu'aux monts de Vaucluse (~30 / 40km) ?
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Au NE d'avignon, à environ 30km il y a Usez une très très jolie petite ville.
Ps: avignon est une ville très moche quand même (my 2 cents). |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
+1 pour les Ocres de Roussillon, c'est vraiment sympa et étonnant.
|
![]() |
|
|
Y a aussi Oppede-le-vieux qui est sympa à visiter dans le genre "bond dans le temps". Un village médiéval très bien conservé, interdit aux voitures, on se croirait dans "assassin's creed"
![]() Gordes et surtout son Abbaye de Sénanque font aussi parti des trucs à voir. Les Baux de Provence, c'est génial à voir: les catapultes, les fauconniers, les chevaliers; le plus gros défaut c'est son succès, beaucoup de monde et trop de boutiques de souvenirs. Sinon oui Fontaines, le Colorado, Roussillon, la Bambouseraie.. En réfléchissant pas trop longtemps y a moyen, de se faire un planning plutôt sympa dans la région, du genre : Gordes, Roussillon, Lacoste et au retour un glace au bord de l'eau à fontaines de Vaucluse. Le lendemain Oppedes et le Colorado, comme ça tu optimises un peu tes trajets. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Merci pour tout vos conseils
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je vois facilement 10 bons restos avec un prix correct a Avignon : p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon resto fétiche a avignon un peu cher mais a volonté (vin et sangria inclus) http://attila-grill.com/
Pour se baigner bagnols sur ceze bof bof en revanche les cascades du sautadet ![]() Mais c'est quand même pas a cote ... Sinon y a arles aussi mais je plussoie les baux de provence. La camargue aussi, aiguemorte et les sainte marie de la mer. |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Quel rapport avec avignon la camargue?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|