[Découvrir Avignon et y Dormir] - Merci d'avance
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meuh, pour les hotels je saurais pas dire, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller vu que j'y habitais
![]() Pour les visites, sur Avignon même, hormis le palais des papes et le jardin à côté, y a pas grand chose à voir dans la ville même. Pour les resto, en truc pas cher et vraiment sympa niveau ambiance, je ne peux que te conseiller: Ginette et Marcel: C'est un resto de tartines ambiance épicerie des années 50, avec les serveuses en tablier. Pas très cher et vraiment cool. C'était notre repaire avec ma copine et ses collègues de fac pour toutes les soirées resto. C'est place des corps saints, y a un église assez jolie à côté si on apprécie le style. Sinon pas loin de la place Pie se trouve notre 2eme repaire à glande, plutôt le midi d'ailleurs: Le Pot Bouille, un resto à Tapas rue Bonneterie, ambiance cool, souvent des soirées musicales, et si tu n'y vas pas en juillet pendant le festival, c'est franchement pas super cher et ça te blinde bien. Et si tu veux passer une soirée jeux de sociétés/carte Magic ou autres, renseigne toi sur les soirées spéciales de la Diagonale du Fou, rue Thiers, sans doute l'endroit où j'ai passé le plus d'heure quand j'étais sur Avignon ![]() Pour les trucs culturels on t'aura mieux répondu plus haut. |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|