2e jour de Gamescom 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout que l'on a gagné c'est que Mygo la prochaine fois ne donnera aucun lien sur quelque chose de ce genre surtout si c'est pour après s'en mordre les doigts...
Citation :
Publié par Ombragine
Tout que l'on a gagné c'est que Mygo la prochaine fois ne donnera aucun lien sur quelque chose de ce genre surtout si c'est pour après s'en mordre les doigts...
Bonne idée, vu que c'est aussi la premiere fois qu'il va sur un tchat allemand
Déjà pour aller sur un tchat allemand faut être SM... non je plaisante... ou pas.

(et dire que j'étudie cette langue depuis la 4ème... (4ème Suisse.))
Citation :
Publié par pouki38
Mouais, ce que tu décris là ressemble à une utopie. Même si ce genre de serveur existait, qu'est-ce qui empêcherai les "gamins" d'y pénétrer ?
Utopie, probablement, sauf si plusieurs personnes font passer le message, une fois la liste des serveurs connues.

On peut pas éviter qu'ils y viennent, mais déjà le fait de pas aller sur les premiers serveur peut aider, ensuite si la majorité du serveur dans l'idéal, et peuplé d'anciens joueurs de mmo (surtout de Jol, je connais pas d autre forum autant visité sur les jeux en ligne axé mmorpg) ça permettrait d'ignoré les personnes malveillantes, surtout que la c'est un jeu avec faction contre faction, les personnes jamais invitées en pve HL ou pvp organisé, voudront vite retournées avec leurs copains les jeun's pour toucher le contenu du jeu sur un autres serveurs.

Faire passer le message doit pas être compliqué, vu que la plupart des guildes intéressantes, pour ma part , passent sur Jol. Une fois que cela est décidé et mis en place, se serveur serait connu dans le temps comme mature, par la communauté FR. Osef qu'il soit en bas de la liste.

Les fouteurs de trouble ca s'évitent facilement , si nous sommes majoritaires bien sur, par contre sur le 1er serveur FR (par exemple) on aura plus de chance d'être minoritaire.

Ps: j'ai que 22ans suis loin d'être un vieux, cependant j'ai grandi avec les mmo, j'ai eu mes périodes, je sais que pdt la puberté et même après on réfléchit pas souvent avant de dire ou faire des choses ig, même irl mais hors sujet... Et croiser des sales gosses comme je l'étais ca me saoule

Citation :
Publié par Mygollas
Ils sont arrivés dans les 5 min qui suivirent l'ouverture du poste, donc je crois au contraire que se sont des joliens et que c'est parce que j'ai donné le lien qu'ils se sont pointés sur le chat.
Je pense aussi que la population Jol est globalement mature, mais c'est certain qu'il y a pas que ca, la preuve
Citation :
Publié par kikoocalusaymoi
Bah c'est les français ça.
Plow ig et irl
Enfin, quand tu parcours ce fil, et que plus specialement tu ecoutes la voix du Shugo allemand, tu te dis vraiment que la connerie est universelle, et c est souvent tragique
Citation :
Publié par orijinal
Vous etes marrant les francais
t'inquiet tu l'aura bientôt ton nouveau grade JoL
Ce n'est pas a ses médailles qu'on reconnaît un bon guerrier ...
Citation :
Publié par NyKo_O
bon vous allez le remettre ce lien ?? ou continuer a attirer votre attention ??
Il est tjs valide le lien, dernier post de la page 7
Citation :
t'inquiet tu l'aura bientôt ton nouveau grade JoL
Non c'est bon je viens d'en avoir un nouveau, ca me suffit
sinon on s'eloigne pas un peu du sujet, la?
Un moment de recueuillement siouplait pour la fin du 2e jour, car un jour nouveau arrive, un jour plein de surprises et de revelations, de mysteres enfin devoiles et de nouveautes!

Et sinon bon courage a G4 qui doit deguster une blonde (je parle de biere bien sur)
Citation :
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. Certains français mériteraient franchement des beignes en face
Heureusement que je le suis pas
C'est quoi ce lien vers un live d'une brunette qui parle a des vieux pervers (En ecoutant du Craig david)
En ce moment même elle est parti se fair suir une pizza !
Super sympa ce stream ca me fait penser a Loft Story

(A moin que se soit Liv O_o' )
Au final c'est un discours qui nous laisse sur le cul
(dsl du terme mais c'est ça)
Le mec répond complètement a cotés et les questions son nulles quelques fois sérieux pour une fois qu'on a l'occasion de rencontre un devs on aurait bien envie de lui poser plus de question(pas pour toutes)

Vous avez oublier la nage sous et sur l'eau, les montures (ont sait jamais) nouvelle map, pouvoir créé 8 persos,nouvelle classe,améliorations des décores et certaines textures,rajouterez vous 2 colosses de plus,pouvoir voler sur une plus grande zone,ajout d armes et armures,plus de stygmas,plus de compétences,des quêtes alliant asmodien et élyséen exceptionnellement contre leurs véritables ennemies,Enfin y en a des millions mais la ma cervelle (de moineau ^^ brûle)
Merci quand même pour la traduction et les questions

Ce n'est pas du ouin ouin envers les devs au contraire mais contre vous j'ai la rage Nan je déconne sérieusement merci pour cette info et cette traduction même si les devs restent très mystérieux!(vous trouvez pas qu'il fait chaud)

Ps: ne le prenez pas poru vous le commentaire d'en haut je ne vise personne!(sauf les dev qui ne sont pas assez present a mon gout pas assez de nouvel sur le site officiel un peu plus de news pour éviter le trop plein de questions sur les forum qui vont faire que certaines personne s'entretue sur le site bon c'est pas tout ça mais j'ai un troue dans une corde qui attend ma tête a+!!)
argh....tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Les news seront mises sur le site officiel une fois la GamesCom fini
Sa veut dire, qu'il vous faudra attendre la semaine prochaine au plus tard.
Et puis n'oubliez pas que l'OBT est prévu pour bientôt, mais ça seul Ayase nous le dira en tant voulu sur le site officiel, et essentiellement sur Aionsource.
Citation :
Publié par Reiken
Défendre leur position c'est défendre leur propos , donc ça vaut pas mieux -_- . ( et je parle pas pour toi Orijinal pour cette dernière phrase ^^ )

Bref j'vais laisser monsieur BisounoursPouki38 en paix !

PS ci-dessous : Hey c'est copyright by me ça le Monsieur Bisounours pour désigner le Monsieur BisounoursPouki38 ( oui oui je divulgue pas son réel pseudo il pourrait se faire harceler par MP O.O )
Je ne me laisserai pas faire par ce genre de propos. En effet "Defendre leur position c'est défendre leur propos donc ça vaut pas mieux" là, tu te fais un méchant film tout seul, d'où tu tire sa ? je les défends ? Et ba moi même je n'étais pas au courant . Veux-tu que je te cite comment je les définis ? Oui je l'ai fait dans un de mes postes. M'enfin on va pas discuter deux heures, je voulais simplement faire comprendre à Mygollas que la violence (physique ou morale (oui oui les insultes sont de la violence morale ^^ )) ne résout rien.

PS : BisounoursPouki38, j'adore, merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés