2e jour de Gamescom 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout que l'on a gagné c'est que Mygo la prochaine fois ne donnera aucun lien sur quelque chose de ce genre surtout si c'est pour après s'en mordre les doigts...
Citation :
Publié par Ombragine
Tout que l'on a gagné c'est que Mygo la prochaine fois ne donnera aucun lien sur quelque chose de ce genre surtout si c'est pour après s'en mordre les doigts...
Bonne idée, vu que c'est aussi la premiere fois qu'il va sur un tchat allemand
Déjà pour aller sur un tchat allemand faut être SM... non je plaisante... ou pas.

(et dire que j'étudie cette langue depuis la 4ème... (4ème Suisse.))
Citation :
Publié par pouki38
Mouais, ce que tu décris là ressemble à une utopie. Même si ce genre de serveur existait, qu'est-ce qui empêcherai les "gamins" d'y pénétrer ?
Utopie, probablement, sauf si plusieurs personnes font passer le message, une fois la liste des serveurs connues.

On peut pas éviter qu'ils y viennent, mais déjà le fait de pas aller sur les premiers serveur peut aider, ensuite si la majorité du serveur dans l'idéal, et peuplé d'anciens joueurs de mmo (surtout de Jol, je connais pas d autre forum autant visité sur les jeux en ligne axé mmorpg) ça permettrait d'ignoré les personnes malveillantes, surtout que la c'est un jeu avec faction contre faction, les personnes jamais invitées en pve HL ou pvp organisé, voudront vite retournées avec leurs copains les jeun's pour toucher le contenu du jeu sur un autres serveurs.

Faire passer le message doit pas être compliqué, vu que la plupart des guildes intéressantes, pour ma part , passent sur Jol. Une fois que cela est décidé et mis en place, se serveur serait connu dans le temps comme mature, par la communauté FR. Osef qu'il soit en bas de la liste.

Les fouteurs de trouble ca s'évitent facilement , si nous sommes majoritaires bien sur, par contre sur le 1er serveur FR (par exemple) on aura plus de chance d'être minoritaire.