2e jour de Gamescom 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
C'est quoi ce lien vers un live d'une brunette qui parle a des vieux pervers (En ecoutant du Craig david)
En ce moment même elle est parti se fair suir une pizza !
Super sympa ce stream ca me fait penser a Loft Story

(A moin que se soit Liv O_o' )
La gamescom à 23h30 c'est fermé hein
Erf, bah merci pour le lien quand même
Citation :
Publié par Jowy Blight
IL a peu etre cru que y avait 8h de décalage horaire entre la France et l'Allemagne .
Hého... Je suis pas débile a ce point. JE sais trés bien qu'il y en a que 7 !

(J'étais juste curieu stou et je suis tomber sur cette dévergondé voila tout (Qui s'enmerde grave d'ailleurs))
Citation :
Publié par Mygollas
La gamescom à 23h30 c'est fermé hein
IL a peu etre cru que y avait 8h de décalage horaire entre la France et l'Allemagne .

Citation :
Publié par Gold_Ant
Hého... Je suis pas débile a ce point. JE sais trés bien qu'il y en a que 7 !
Je sais bien je te taquine .
Unnnn Jourr mon prince viendraaa !! ... Un jour ... Erm .. C'est beau les rêves et comtes de fée , sauf que c'était quand on avait hum ... 6 ans environs nan ? ( les leçons de moral , faut pas taper , ni insulter , cay pas bien , cay le mal ! )

Je rejoins angusyoung , Monsieur BisounoursPouki38 tu devrais visiter la Planète Terre , ça t'aidera peut être à redescendre ... sur Terre ... erm ...

Et puis Gold_Ant , fais pas style , on sait tous que t'aime bien regarder le lien posté après 23h ^^ .
( tiens d'ailleurs j'vais y jeter un coup d'oeil , y'a ptete des infos croustillante sur la GamesCom qui passe en ce moment ... nan ? )
Citation :
Publié par Reiken
Unnnn Jourr mon prince viendraaa !! ... Un jour ... Erm .. C'est beau les rêves et comtes de fée , sauf que c'était quand on avait hum ... 6 ans environs nan ? ( les leçons de moral , faut pas taper , ni insulter , cay pas bien , cay le mal ! )

Je rejoins angusyoung , Monsieur BisounoursPouki38 tu devrais visiter la Planète Terre , ça t'aidera peut être à redescendre ... sur Terre ... erm ...
Moui, ba je préfère de loin ma vision des choses que la tienne auquel cas si on te rejoins on en finira jamais de se taper dessus
Je suis resté 20 minutes sur le lien en espérant que la femme
face un strip-tease mais c'est une rapace mdr et moi un pigeon donc !!
Mais bon on sait jamais j'y retourne lol!!
Gold_Ant , tes méchant quand même , elle est pas aussi moche que Amy XD ! ( elle est loin d'être moche la madame qui nous parle de ça vie derrière l'écran >< )

Mais n'empêche je suis comme anas01 , j'attends mais y'a rien qui se passe ... pffft même pas drôle les programmes qui passe après 23h de nos jours ... Aller Mariana , stu veux on t'encourage ... erm ...

Et oui monsieur BisounoursPouki38 , moi je suis dans le monde réel hein ^^ , j'suis pas à UtopiaLand ! .
Merci !!

La soeur d'Emy Whinehouse était ennuyeuse
La prochaine fois je demande a ce qu'on mette un lien un peu plus distrayant

(Erf c'est en Allemand =S)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés