2e jour de Gamescom 09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais ça ne visait que ces personnes, ça coule tellement de source qu'il n'y a pas besoin de le préciser...
Tu est sur jOL Mygo, précise sinon toutes les Jeannes d'arc (pour ne pas dire sont surnom sinon ca va choquer la plèbe jOlienne) vont se braquer ://
ce qui est dommage avec ce genre de comportement. c'est qu'à force. les bénévoles laissent tombé leur boulot. car il sature. je comprend la réactions de mygollas. car il faut être complètement con pour réagir comme ça.

et je pense que beaucoup de monde a la place de mygollas aurais régit de la sorte. et je suis avec lui.

dommage qu'il a cet anonymat sur le net. ca éviterais les problème de ce genre si l'adresse étais facile a trouvé
Citation :
Publié par Mygollas
Non mais ça ne visait que ces personnes, ça coule tellement de source qu'il n'y a pas besoin de le préciser...
Mais même si ça ne visait que ces personnes ou pas, ce n'est pas sa qui me dérange, c'est le fait pour toi, insulter règle les problèmes... Mais bon, c'est apparemment ta méthode, moi j'ai la mienne, on ne discutera pas de ça pendant des heures hein
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Tu est sur jOL Mygo, précise sinon toutes les Jeannes d'arc (pour ne pas dire sont surnom sinon ca va choquer la plèbe jOlienne) vont se braquer ://
Arf quand je parles du comportement des français au sujet d'un chat, je dois préciser que je ne parle pas de tous les français à l'échelle mondiale, mais uniquement de ceux sur le chat, et encore plus précisément de ceux qui avaient des propos abjectes... ça va rallonger les messages

Citation :
Mais même si ça ne visait que ces personnes ou pas, ce n'est pas sa qui me dérange, c'est le fait pour toi, insulter règle les problèmes... Mais bon, c'est apparemment ta méthode, moi j'ai la mienne, on ne discutera pas de ça pendant des heures hein
C'est plus un adjectif adapté qu'une insulte... c'est comme "stupide", or le racisme est rarement perçu comme qlqchose d'intelligent.
Citation :
Publié par pouki38
Je vois pas ou est le soucis...

Heureusement que superman n'existe pas (hs lol).
Citation :
Publié par Mygollas
C'est plus un adjectif adapté qu'une insulte... c'est comme "stupide", or le racisme est rarement perçu comme qlqchose d'intelligent.
Vois tes propos comme tu l'entends Mygollas. Je trouvais seulement que tu règle souvent les problèmes par un comportement inadéquat (selon moi), après je pourrai dire tout ce que je veux, je ne changerai rien à ta façon de faire (que je désapprouve totalement en passant). Certe le racisme est quelque chose de très personnelle, mais je vais revenir sur le fait que je suis contre la célèbre méthode du "guérir le mal par le mal".
Citation :
Publié par pouki38
En comparaison de l'attitude des personnes, son "insulte" est très bisounours quand même.

Sa réaction est compréhensible : tu fais l'effort d'informer la communauté et tu donnes un lien : ça la fout mal de savoir que des personnes s'en servent pour de tels propos.

[QUOTEVois tes propos comme tu l'entends Mygollas. Je trouvais seulement que tu règle souvent les problèmes par un comportement inadéquat (selon moi), après je pourrai dire tout ce que je veux, je ne changerai rien à ta façon de faire (que je désapprouve totalement en passant). Certe le racisme est quelque chose de très personnelle, mais je vais revenir sur le fait que je suis contre la célèbre méthode du "guérir le mal par le mal".][/QUOTE]

A mon avis c'est surtout une réaction humaine. Et je dirais même que mis à part Candide peut-être, n'importe quel individu sait que contre ce genre de comportement gratuit, la diplomatie ne changerait de toute façon rien (surtout @anonymat internet) . Ca n'excuse pas de se lâcher mais tu diabolises pas mal les propos de Mygollas pour le coup. Je dirais même que tu n'es pas capable de voir la différence : guérir le mal par le mal, c'est déjà mettre les deux types de propos au même niveau...et là c'est une insulte envers Mygollas plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par pouki38
Vois tes propos comme tu l'entends Mygollas. Je trouvais seulement que tu règle souvent les problèmes par un comportement inadéquat (selon moi), après je pourrai dire tout ce que je veux, je ne changerai rien à ta façon de faire (que je désapprouve totalement en passant). Certe le racisme est quelque chose de très personnelle, mais je vais revenir sur le fait que je suis contre la célèbre méthode du "guérir le mal par le mal".
Tu veux leurs dirent quoi dans ce cas? :/
Je vois pas non plus.

Prendre 30 minutes a dire "non les gars svp stop il faut pas ce n'est pas bien, voyez vous vous faites du mal aux autres..."

Ils vont te rire au nez...

Le procès que vous faites a Mygo est un peu inadapté à la situation et au contexte dans lesquelles c'est évènement est arrivé, m'enfin.
Citation :
Publié par Wotech
En comparaison de l'attitude des personnes, son "insulte" est très bisounours quand même.

Sa réaction est compréhensible : tu fais l'effort d'informer la communauté et tu donnes un lien : ça la fout mal de savoir que des personnes s'en servent pour de tels propos.
Mais je suis d'accord avec ça, j'ai dis que je comprenais sa réaction mais c'est le fait qu'il se mette au leur niveau pour leur répondre. Je sais pas moi, un gamin m'insulte dans la rue, je ne vais pas l'insulter par dessus... Où se trouve l'ententement dans ce cas ? Ca empire, ca ne règle pas les choses. Je ne propose pas une solution miracle, je dis seulement que faire face à ce genre de comportement en préférant les insultes (donc la violence) ne réglera pas le problème.

Apparament je suis le seul à penser ça, mais venez pas en disant qu'il y a trop de gamins sur WoW, Aion etc... Puisque le comportement que vous adoptez pour faire face à une situation délicate est le même, vous vous mettrez au même niveau que l'agresseur.
Citation :
Publié par pouki38
tend leur les pinceaux pour salir les tombes.

mais t'inquiètes. dans la vrai vie. ce sont des gamins qui n'oserez même pas faire 1/3 de ce qu'ils vont sur le net
Citation :
mais t'inquiètes. dans la vrai vie. ce sont des gamins qui n'oserez même pas faire 1/3 de ce qu'ils vont sur le net
Le probleme justement c'est qu'on aimerait bien aller sur le net tranquille.
Citation :
Publié par orijinal
Le probleme justement c'est qu'on aimerait bien aller sur le net tranquille.
Effectivement, mais répondre à ce genre d'insultes en insultants, cela nuit à la tranquillité
Osef un peu! Mygollas a eu raison. Ces gens là sont des blaireaux et des connards finis et qui encore une fois pourrissent le plaisir des autres...oui j'insulte et j'assume...

Maintenant pouki38, stop tourner en rond sur un hs complet pour up ton compte JoL. Le thread est ouvert à la base, pour commenter ce qui se passe à la Gamescom.
N'empeche il pourrait faire en sorte de diriger les jeunes joueurs sur un certain serveurs, c'est toujours ca.
(sur wow il m'arrivait souvent d'ignorer le canal general)
Citation :
Publié par Ilaënys
Osef un peu! Mygollas a eu raison. Ces gens là sont des blaireaux et des connards finis et qui encore une fois pourrissent le plaisir des autres...oui j'insulte et j'assume...

Maintenant pouki38, stop tourner en rond sur un hs complet pour up ton compte JoL. Le thread est ouvert à la base, pour commenter ce qui se passe à la Gamescom.
Ah bon ? Alors selon toi je m'évertue à raisonner certaines personnes seulement pour le but de up mon compte JoL ?! Détrompe toi, même détrompe toi carrément. Je ne vois pas pourquoi je me donnerai tant de mal (par exemple en me foutant tout le monde à dos) seulement pour upper mon compte... Désolé mais ce n'est certainement pas le cas vu que je n'en vois aucuns intérêt, j'ai bien d'autres occupations que de vouloir à tout pris monter dans la hiérarchie de JoL... Dois-je aussi préciser que je m'en contrefiche ? Je ne serais pas plus fort dans ma tête en me sachant je ne sais quoi sur tel ou tel site Je dois dire que j'ai largement passé l'âge de ces anneries... Après si c'est ton but, libre à toi
Mygolas arrete de repondre au moraliste a deux balles STP
kikou-le-mal-c-est-mal
Par contre ton message contre les kikou francais a rien a faire ici car je pense que la communauté jolienne a une certaine maturité
Citation :
car je pense que la communauté jolienne a une certaine maturité
Ils sont arrivés dans les 5 min qui suivirent l'ouverture du poste, donc je crois au contraire que se sont des joliens et que c'est parce que j'ai donné le lien qu'ils se sont pointés sur le chat.

J'ai pris un risque car j'avais aussi l'autre link sans chat, mais j'ai voulu donner le lien avec la meilleure qualité d'image.

Enfin bref, je crois qu'on en a assez parlé.
Citation :
Publié par orijinal
Mygolas arrete de repondre au moraliste a deux balles STP
kikou-le-mal-c-est-mal
Par contre ton message contre les kikou francais a rien a faire ici car je pense que la communauté jolienne a une certaine maturité
Nan mais ta pas compris que le Message de Mygo a justement une raison d'être ici ?

Imagine que tu créer un Topic , avec un lien informatif vers un Tchat avec video live pour tel évènement ( avec bonne qualité d'image ) , ce lien est 100% Allemand , donc la les JOliens vont aller dessus et voir .

Hors Mygo étant aussi connecté sur ce lien juste après que le lien soit mis sur J0L , il aperçoit des français débile dire ce genre de connerie digne d'un type qui oserait même pas hausser le ton de ça propre voix IRL , c'est des types comme ça qui rigole des situation IRL mais ne branle rien de plus .

Alors Mygo déconcerté voir énervé par le comportement de ses types , fait passé le Message sur JOL ou il a justement posté ce lien ! Pour prévenir les ptit con qui ont fait ça et leur privé l'accès à ce lien point barre .

Défendre leur position c'est défendre leur propos , donc ça vaut pas mieux -_- . ( et je parle pas pour toi Orijinal pour cette dernière phrase ^^ )

Bref j'vais laisser monsieur BisounoursPouki38 en paix !

PS ci-dessous : Hey c'est copyright by me ça le Monsieur Bisounours pour désigner le Monsieur BisounoursPouki38 ( oui oui je divulgue pas son réel pseudo il pourrait se faire harceler par MP O.O )
Oki je comprend mygolas
comprend juste que maintenant le seul reproche que je te fais c'est d'avoir repondu a Mr. bisounours(je citerais pas)
edit: dsl copyright mais je reprend les bonnes idées =)
Le truc c'est que le fait d'enlever le lien sa ne prive pas l'accès au kikoulol qui insulte (vu qui sont déja dessus) mais a tout les autres gentil jolien qui voulait profiter du chat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés