2e jour de Gamescom 09

Fil fermé
Partager Rechercher
L anonymat donne des ailes . ( Pré-requis pour Aion, vous noterez).

Un jour peut-être aurons nous notre identité IRL à coté de notre profil sur les forums, accessibles sur les chats.

Internet est une zone de liberté. La première utilité que trouve certains est d'y avoir des comportements déplacés. Faut pas s'étonner qu on se mange des lois de plus en plus restrictives dans une ambiance des plus coercitives.

Mais bon, être ouvert et tolérant, c'est aussi se dire que nous ne sommes pas nés égaux intellectuellement.
Citation :
Publié par Kup
L anonymat donne des ailes . ( Pré-requis pour Aion, vous noterez).

Un jour peut-être aurons nous notre identité IRL à coté de notre profil sur les forums, accessibles sur les chats.

Internet est une zone de liberté. La première utilité que trouve certains est d'y avoir des comportements déplacés. Faut pas s'étonner qu on se mange des lois de plus en plus restrictives dans une ambiance des plus coercitives.

Mais bon, être ouvert et tolérant, c'est aussi se dire que nous ne sommes pas nés égaux intellectuellement.
Le prophète a parler !
Citation :
Publié par Parki
Le prophète a parler !
Non, ta pas vu sont avatar ? c'est un chat ...

Sinon c'est une bonne idée de montré la Gamescom en live mais si c'est pour entendre la moitié des mots au Q/R sa sert à rien.

Avant le questionnaire j'ai cru que c'était une nouvelle secte ...

Je suis sur la moiter devais se dire :
"tais toi et envoie le tee-shirt bordel !!" (et encore je suis polis)
distribution de t-shirts
-qui qui veux un t-shirt?
-ouiiiiiiiiiiiii
-moiiiiiiiiiiii
-non moi, moi , moi !
-ha ha, vous voulez des t-shirts?
-ouiiiiiiiiii
- ha ha, levez tous les bras en l'air
-ouééééééééééé

avec le cameraman qui decouvre ca camera HD "omg je peux zoom ici, revenir filmer ca, omg faut que je filme tout !, omg l'ecran geant, osef on vois rien mais je filme"
1235486768705-f6f9e0b862.jpg
Citation :
Publié par Mimiru
OBT le 21 aout à 12h GMT+0 apparement
J'attend de voir d'ou ils tirent ca, j'ai vu nul part cette date a part dans les commentaires sur justin.tv.

Ça me parai peu plausible, une OBT a peine 1 jours après l'annonce de la date d'une source inconnu .
Citation :
Publié par Mygollas
Sérieux obligé de mettre un autre lien avec une qualité moindre tellement vous êtes des abrutis finis incapables de respecter le chat allemand... vous faites pitié les gamins... venez pas sur Aion svp vous n'avez pas les fonctions cérébrales requises.
[HS on] : 'Tin mais c'est à quel moment où tu ne râlera pas sérieusement ? [HS : off]

La vidéo ne marche pas chez moi donc ba no comment
Citation :
Publié par Tequilaforce
Laisse c'est un HC Gamer, il a un peu faim de casu quoi
Selon moi, ce n'est pas une excuse pour insulter délibérément les gens... (je poste même si je suppose qu'il sera effacé)

EDIT : Merci Bobpewe pour le lien
Citation :
[HS on] : 'Tin mais c'est à quel moment où tu ne râlera pas sérieusement ? [HS : off]
T'as été sur le chat allemand au moment où la glorieuse jeunesse française parlait de pokemon et autres conneries, appelaient les allemands des nazis, et disaient aux allemands demandant de respecter la langue du chat qu'ils étaient des racistes, heil Hitler?

Donc oui désolé, moi je lance une info pour le bénéfice des joliens, et ça m'embête d'avoir une bande d'attardés pourrir le chat allemand vec du flood et des insultes, et me forcer à vous donner un autre lien d'une qualité moindre.

Si tu trouves que je n'ai pas de raison d'être mécontent de leur comportement, je te plains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés