Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kanth
rêve de te voir solo mais bon faut pas se leurrer quand les poules ........

neustrie

Si si il a test ce midi... il a pas aimé, et comme je rembourse pas, il a rejoins Galswin.
Citation :
Publié par HeimotH
Si si il a test ce midi... il a pas aimé, et comme je rembourse pas, il a rejoins Galswin.
Oui j'ai pas add pour le plus grand plaisir de mes yeux de noob
Sympa de pas m'avoir défoncé derrière Heimoth
Citation :
Publié par HeimotH

Tu parle du 1er fight quand tu ma kill alors que j'étais 1/2 vie après avoir tuer un enchant en duot avec un barde qui a sos fuite?

Sinon sur le 2eme fight j'admet 1 vs 1 tu as été plus fort. Un peu chanceux sur le nombre d'esquive mais plus fort quand même.

J'ai grp avec gals par ce que le duot hib c'est transformer en trio, 2vs3 rank équivalent nous sans heal mez je pense que ça se tient.

Et désolé de tourner en petit co quand en face ça tourne en petit co, les fight a 3vs3 je vois pas ou est le prob. Mais du coup ça ouin ouin prq vous grp ya personne en face. Desole ya un trio qui tourne tt le reste c'est du solo, mais c'est une raison suffisante (s'il en fallait une) pour faire un petit co aussi.

Pour la zf ba regarde bien j'y suis de tps en tps ^^ le laby c'est la solution de secours quand je grp pas en surface.
Citation :
Publié par feomer
Tu parle du 1er fight quand tu ma kill alors que j'étais 1/2 vie après avoir tuer un enchant en duot avec un barde qui a sos fuite?
Bah non je parle pas de celui-là... (entre nous un barde Vs un mda ... tu voulais qu'il reste pour te duel ?)
Citation :
Publié par feomer
Sinon sur le 2eme fight j'admet 1 vs 1 tu as été plus fort. Un peu chanceux sur le nombre d'esquive mais plus fort quand même.
Alors, ombre c'est stuff en cuir, ça n'a pas de bouclier, et ça n'a pas de parade à part en buff CL de une minute. Par contre ça a esquive VII et avec un bon WS ça passe ton boubou, et c'est pas plus de la chance qu'un blockbot qui block, c'est la classe qui est faite comme ça.
Citation :
Publié par HeimotH
Alors, ombre c'est stuff en cuir, ça n'a pas de bouclier, et ça n'a pas de parade à part en buff CL de une minute. Par contre ça a esquive VII et avec un bon WS ça passe ton boubou, et c'est pas plus de la chance qu'un blockbot qui block, c'est la classe qui est faite comme ça.
Ba je sais bien que c'est la class qui veux ca mais quand on dépasse les 5 esquives d'affiler c'est quand même qu'il y a une par de chance.

D'autre part j'apprécie moyen de me faire traiter de bloc bot vue que j'en suis pas un, suis pas spe duel ^^ donc j'ai pas mb ni maitre parade^^ donc normal que tu touche a tt les coup. mais si tu insist je respec duel avec la 5L en prime on verra si le ws suffi pour toucher

Je retourne dans l'assist tank comme ca je me ferais moins flamme on se concentrera plus sur galwin
Citation :
Publié par feomer
Ba je sais bien que c'est la class qui veux ca mais quand on dépasse les 5 esquives d'affiler c'est quand même qu'il y a une par de chance.
Ou pas.

Citation :
Publié par feomer
D'autre part j'apprécie moyen de me faire traiter de bloc bot
où? quand? comment?

Citation :
Publié par feomer
mais si tu insist je respec duel avec la 5L en prime on verra si le ws suffi pour toucher
Tu fais comme tu le sens, mais y'a des chances oui.
Citation :
Publié par kitadica
Ici la voix, %t tu penses avoir découvert le le secret de galswin qu'en est-il d'aprés toi?
C'est toi ? Car bon vous allez bien ensemble, la paire
AnthalOol, aucun effort (même après nos nombreux échanges en MP)

> triste <

War: Arendra (Repurg) - Arendrä (Archi) (STOP)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés