Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vilmarronne
relis bien le post il est marqué son nom :vilaronnette

tu a peu-être eu des dommages collatéraux du a l'ae dot je te l'accorde en revanche
dsl ça me dit rien ton caba ma pas marqué l'esprit donc je sais pas, je m'excuse mais franchement je sais pas, par contre j'ai pas dû le zerg souvent si non je me rappelerait de son nom un mec comme ocninu ou zalune pour parler des magos que je zerg (me font la mm chose) le plus souvent
@Tsiman : dsl, mais les hib n'ont pas bus de la soirée.

On s'est souvent croisé et on a add, mais pas de bus.

Et puis bon, quand on tourne à 10 on évite de donner des leçon de morale aux autres hein

Pour info : j'étais dans le petit groupe de 4 hib. Et je ne pense pas que le rapport de force de 8-10 vs 4 vous ai empêché de nous zerg à chaque fois que l'on s'est croisé

Donc, faut assumer l'inversion du rapport de force, sans pour autant relog sur notre realm pour dire des ânerie sur le cc advice.

Poutre, oeil, etc....
Citation :
Publié par burner
encore un comique qui ce fait des films

c'est toi le comique demande a qui tu veux il te diront la même chose, bien-sur ne demande pas au Never
J'ai jamais relog sur hib dsl , et vous etiez bien en buss dommage
Rien que quand on campais couloir pve , 2fgh bien stick en sont sorti
Mais bon , p-e que ton grp de 4 etait pas en stick mode
mouarfff c'est bien le poste laby ici non?

vdd c'est bien une zone rvr non?

après avoir bouffé du fufu alb en zf cet aprem , après avoir bouffé du fufu alb au laby cet aprem , après avoir bouffé du fufu alb en zf en soirée et bien je me suis soulagé dans VDD.

Me sortez pas le couplet du respect , je vous méprise tous
Citation :
Publié par Melynou
Votre acte anti xp à VDD se payera cher

En même temps quand tu vois ce qu'il prend contre des niveaux 50, va pas lui demander d'épargner des pexeurs...
MDR c'est incroyable ont a jamais buss de la soirée, au bout de 7ans de daoc il faudrait commencer par accepter le *rel de temps en temps ...

Sinon GG le groupe Galswin a attendre le repop des RA à chaque fois...11L+ et toujours rien ou je pense...
Citation :
Publié par Solvef
mouarfff c'est bien le poste laby ici non?

vdd c'est bien une zone rvr non?

après avoir bouffé du fufu alb en zf cet aprem , après avoir bouffé du fufu alb au laby cet aprem , après avoir bouffé du fufu alb en zf en soirée et bien je me suis soulagé dans VDD.

Me sortez pas le couplet du respect , je vous méprise tous
Mdr C'est pas grave ça nous à donné une bonne raison de faire autre chose
Mais on te le rendra bien à l'occasion
(désolé si on n'est pas dans la bonne section, on savait pas trop ou le mettre)
Citation :
Publié par Jers
MDR c'est incroyable ont a jamais buss de la soirée, au bout de 7ans de daoc il faudrait commencer par accepter le *rel de temps en temps ...

Sinon GG le groupe Galswin a attendre le repop des RA à chaque fois...11L+ et toujours rien ou je pense...
Ils attendent pas le repop des RA, ils essayent de finir le groupe
Citation :
Ils attendent pas le repop des RA, ils essayent de finir le groupe
normal avec un fleau 11L+ qui fuit au milieu des fights c'est comprehensible que des gens quittes le groupe
Citation :
Publié par Worths
c'est toi le comique demande a qui tu veux il te diront la même chose, bien-sur ne demande pas au Never
j'ais passer l'age mon collegue de demander a autrui si c vrai koi ke ce soit!!
et pour les ouinouin c pareil, aller gogo t'acheter une ligne de conduite
Citation :
Publié par burner
j'ais passer l'age mon collegue de demander a autrui si c vrai koi ke ce soit!!
et pour les ouinouin c pareil, aller gogo t'acheter une ligne de conduite
Go go t'acheter un Beschrelle
Y'a trop de tank défensif au laby je reviens avec un mage !
Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
Merci Melynou pour le yell du grp Galswin !
Nous n'en attendions pas tant en si peu de temps
De rien
Mais faut pas compter sur moi pour yell Galswin Désolé si ils sont venus de leur pleins gré ou à cause des logs
Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
Merci Melynou pour le yell du grp Galswin !
C'est pas pour défendre Galswin mais bon ... Un theu + Un cleric + 1 fleau sa fait ... 3 Beau fg Enfin allez, avec l'add du clercbot en rose 2L + la thau 3L on monte a 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés