Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
des duels fort intéressant même si c'est pas ce que j'espérai
Citation :
Publié par Microkz
C'est pas pour défendre Galswin mais bon ... Un theu + Un cleric + 1 fleau sa fait ... 3 Beau fg Enfin allez, avec l'add du clercbot en rose 2L + la thau 3L on monte a 5
L'évocation de ces petits rangs unstuffs me met l'eau à la bouche. Je bave au bureau, ça fait désordre...
Citation :
Publié par L0KI
L'évocation de ces petits rangs unstuffs me met l'eau à la bouche. Je bave au bureau, ça fait désordre...
On fait ce qu'on peut mdr
Par contre on est stuff !
On reviendra vous aider à faire agramon quand vous voulez c'était sympa
Citation :
Publié par Melynou
On fait ce qu'on peut mdr
Par contre on est stuff !
Allez, fais moi rêver, dis moi qu'il te manque un ou deux items primes et que ça te fait une résist cac à 19%...

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par L0KI
Allez, fais moi rêver, dis moi qu'il te manque un ou deux items primes et que ça te fait une résist cac à 19%...
Je suis pas CL10 et il me manque la ML10 et je suis que 3L
Ca compte ?
Désolé mon GM m'a fait une super Sc

Ah je sais !! je suis en tissu !!

Pour super champion au dessus, a partir du moment tu touches un ennemi même si t'es pas en vue il t'a en cible... Donc il suffit qu'il spam sa touche drain pour finir par te toucher non ?
a 2fg contre 1fg , c'est un peu honteux de pas réussir a attraper tous le grp alb en attendant
Sinon zalune j'avou que tu es une grosse victime sur JoL et ig aussi :'(
Citation :
Publié par Tsiman
a 2fg contre 1fg , c'est un peu honteux de pas réussir a attraper tous le grp alb en attendant
Sinon zalune j'avou que tu es une grosse victime sur JoL et ig aussi :'(
mdr galswin a 4 sur moi je te met a 20% tu run laitiere idem et j'abîme un des deux hérétiques franchement un fléau solo me tombe facile genre de celui a fata mais bon il le joue très bien rester grp vous en avez besoin

ps a seadseal le séide passe ton chemin quand te solo arrête de m'émote /hug ou vénéré pour me zerg quand tu viens grp tu connais la punition now solo

re ps a lisiere tu commences par dd mon pet après tu me dd et je devrais te regarder ben dsl arrête de faire le gamin (galswin)

neustrie
j'ai respec marteaux ca depote beaucoup + que épée lol et les block bot une fois le proc de malice passer ils ce calment

j'ai bien aimer duel les mda et reever par contre stop vous mettre le proc heal du moine ou clerc c'est de la triche de venir duel avec ca
Citation :
Publié par zenpachi
j'ai bien aimer duel les mda et reever par contre stop vous mettre le proc heal du moine ou clerc c'est de la triche de venir duel avec ca
Le réactif du bouclier drake proc heal aussi :x
Citation :
Publié par Laisy*
Galith = ?
Ghalex, un truc dans le genre . Un petit eld 6L qui a énormément du mal avec sa classe mais qui sais heureusement l'ouvrir bien grand sur jol et demander a un caba spe pve (dot ) 2L unstuff de venir le duel. Enfin bref ...
Citation :
Publié par Tsiman
A part purge+moc tu fais rien neustrie , apart en straffant jvois pas comment un solo (fléau) peut gagner , sauf si tu es nul
un fléau 11L un kl plus 2 héré vi c sur que tu peux dire que tu étais solo manquait comme mm deux clercs et deux mago pour que tu te considère pas solo
rappel moi ce que tu fais toi a oui purge ip2 cdr3 et run dans bug laby ou tp avec ton bot de plus chain tp quand te" solo et yell aide sur l'adv quand tu vois un hel solo de plus je n'attends pas que mes ra soit pop pour m'installer mais bon cet une autre façon de jouer

bah je vais pas te donner des recettes pour taper un mago y a tellement de choses a faire c tellement facile mais bon faut connaitre les subtilités de son perso mais bon c vrai ossi que un hel 9L c pas un bot 1L qui essaie de faire des tp c un peu plus dure a tuer

franchement ne change pas ça fait rigoler la communauté daocienne

neustrie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés