Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendra
> triste <
Je compatie à ta déception. Je ne sais pas ce qu'on va faire de lui.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arendra
AnthalOol, aucun effort (même après nos nombreux échanges en MP)

> triste <

Bah Voui ... La conjugaison c'est pas mon truc Je vais encore être recalé au brevet ?
Il é super coul ton lien Heimoth je vé pouvoir mentréné à mieu écrire peu tètre (ou pas).
Ps : Je vou zaime tous sen excepsions
Citation :
Publié par kitadica
pour info je ne suis pas mikrokz meme si j'utilise les memes émotes que lui à savoir :
Cordialement
Euh je pense que je me pendrais si j'écrivais un reply comme toi. Donc les gens me connaissant le savent très bien que je ne suis pas toi et que tu n'es pas moi.
Mais merci Oh puissant kevin de la création jolienne de cette puissante intervention.
Citation :
Publié par Praetorias
Sorry Hortenza j'ai tilté trop tard que l'autre imbécile de prêtre d'arawn était en train de te chain drain

Faudra refaire notre petit duel
senshui juste pour te dire pkoi j'ai taper silvi hier il a grp avec galswin et now ceux que je vois grp avec lui et me tuer en fg alors que je suis solo quand poperont solo ce verront directement zerg

neustrie
désole pour ladd khoasin j'ai cru que t'avai add un autre duel ):
Citation :
Publié par kanth
senshui juste pour te dire pkoi j'ai taper silvi hier il a grp avec galswin et now ceux que je vois grp avec lui et me tuer en fg alors que je suis solo quand poperont solo ce verront directement zerg

neustrie
En même temps je vois pas trop ce qu'elle peut faire d'autre que grouper pour rp hein ...
Enfin bon tant pis

Par contre te duel plus lol àa chaque fois tu me duel en root debuff force dex f/c d/v chain drain pet ml9 purge moc ... demande moi de m'asseoir la prochaine fois mdr
Citation :
Publié par kanth

neustrie

neustrie je ne pense pas que tu attendent que les gens soye groupe avec galswin pour les zergs

mais bon a force on s'y fait ( ou pas )

c'est la dur lois du laby

cordialement
Citation :
Publié par zenpachi
désole pour ladd khoasin j'ai cru que t'avai add un autre duel ):
Pas grave !

=> Never surrender, go apprendre a joué autre classe que champion même si vous s'avez pas les joué, et David, claké CDR sur deux mec alors que vous êtes 4-5 .... voila quoi :/ c'est tout !
Citation :
Publié par Praetorias
En même temps je vois pas trop ce qu'elle peut faire d'autre que grouper pour rp hein ...
Enfin bon tant pis

Par contre te duel plus lol àa chaque fois tu me duel en root debuff force dex f/c d/v chain drain pet ml9 purge moc ... demande moi de m'asseoir la prochaine fois mdr
tu es franchement de mauvaise foi la dernière fois qu'on a fait un duel j'ai fait ça mais tu es revenue et je t'ai reduel de suite alors que mon moc purge et autres durent pas 5mn et le résultat a été pareil je n'attends pas d'avoir mes ra comme certains et concernant les débuff enlève ton boubou enlève ton arme toi et essaie de me tuer o dd cl et j'arrêterais de te débuff je viendrais mm t'attq o baton avec mon pet en passif si tu veux

pour silvi je lui demande pas de group mais o moins faire comme certain rester en passif et pas me chain en éclair tirios grp de temps en temps avec galswin et lui reste passif quand il me voit solo et de plus je peux t'assurer qu'un clerc peut très bien soloter mais bon faut la bonne spé
un clerc spé solo me duel de temps en temps et me tombe souvent et il est plus bas rang donc je continuerais a le taper faut bien qu'ils assument leurs choix
Citation :
Publié par vilmarronne
neustrie je ne pense pas que tu attendent que les gens soye groupe avec galswin pour les zergs

mais bon a force on s'y fait ( ou pas )

c'est la dur lois du laby

cordialement
je pense que venant de toi on peut dire sans commentaire
Citation :
Publié par vilmarronne
commente je temps pris

j'ai hâte de lire tes commentaires
serait stérile dommage qu'on voit pas actuellement voulhvaid il pourrait confirmer mes propos mais bon une chose quand je rip à chaque fois je remonte mes log je les lis et je voient des noms mais bon et concernant mes zerg a chaque fois comme je l'ais dit je suis pas Jésus on me met une claque je tends pas la joue gauche
juste un exemple j'ai reroll un petit faucheur que je jouais solo et pas stuff et un certain vilmaronette ou truc comme ça na pas arrêter de me pourrir a plusieurs donc pour ça sans commentaire

comme je l'ais déjà dit y a des alb et des hib qui sont fair play eux mm grp je refusent de les zerg et je le dit a mon grp. me fait souvent insulter par des mecs de mon royaumes parce qu'ils rip a un contre un et demandent de l'aide mais c un choix si le mec n'assument pas de jouer solo bah il doit grp ou aller voir ailleurs moi je joue solo trois quart du temps et yell pas sur l'adv si je me prends un zerg tu prends en exemple l'équipe de fufu a sankugu eux dès que j'envoie un je l'add mais je sais que eux feront pareil avec moi donc no prob mais le mec qui te fait /hug le matin quand il est solo et l'après midi te défonce en grp avec des gentils emotent par contre eux j'ai une dent (coucou silvi)
Citation :
Publié par kanth
serait stérile dommage qu'on voit pas actuellement voulhvaid il pourrait confirmer mes propos mais bon une chose quand je rip à chaque fois je remonte mes log je les lis et je voient des noms mais bon et concernant mes zerg a chaque fois comme je l'ais dit je suis pas Jésus on me met une claque je tends pas la joue gauche
juste un exemple j'ai reroll un petit faucheur que je jouais solo et pas stuff et un certain vilmaronette ou truc comme ça na pas arrêter de me pourrir a plusieurs donc pour ça sans commentaire

comme je l'ais déjà dit y a des alb et des hib qui sont fair play eux mm grp je refusent de les zerg et je le dit a mon grp. me fait souvent insulter par des mecs de mon royaumes parce qu'ils rip a un contre un et demandent de l'aide mais c un choix si le mec n'assument pas de jouer solo bah il doit grp ou aller voir ailleurs moi je joue solo trois quart du temps et yell pas sur l'adv si je me prends un zerg tu prends en exemple l'équipe de fufu a sankugu eux dès que j'envoie un je l'add mais je sais que eux feront pareil avec moi donc no prob mais le mec qui te fait /hug le matin quand il est solo et l'après midi te défonce en grp avec des gentils emotent par contre eux j'ai une dent (coucou silvi)
déjà vilmaronnette je n'ai pas mais vilaronnette et en groupe je t'ai zerg je demande a voir je ne suis JAMAIS groupé avec ma cabaliste

m'enfin je ne t'en veut pas c'est le jeux et ,Je l'accepte volontiers et si je t'ai zerg sur hib excuse moi mais je connait pas tous les persos de tous le monde

et au final si on doit revenir loin dans le passez c'est toi et ton grp qui m'avez pourri la vie en premier
Citation :
Publié par Worths
Pas grave !

=> Never surrender, go apprendre a joué autre classe que champion même si vous s'avez pas les joué, et David, claké CDR sur deux mec alors que vous êtes 4-5 .... voila quoi :/ c'est tout !

encore un comique qui ce fait des films
Citation :
Publié par vilmarronne
déjà vilmaronnette je n'ai pas mais vilaronnette et en groupe je t'ai zerg je demande a voir je ne suis JAMAIS groupé avec ma cabaliste

m'enfin je ne t'en veut pas c'est le jeux et ,Je l'accepte volontiers et si je t'ai zerg sur hib excuse moi mais je connait pas tous les persos de tous le monde

et au final si on doit revenir loin dans le passez c'est toi et ton grp qui m'avez pourri la vie en premier
s'appelle comment ta caba ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés