Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
sa me fais marré de voir comment vous vous prenez la tète pour des gens qui ne changeront jamais de façon de jouer.

Et juste pour info ceux qui disent "ouais t'as qu'a sortir du laby bla bla bla" c'est pas tjs possible. Je prend le cas de certaines personne avec qui je joue qui n'ont pas un PC de gamer kikoo je rox qui dès qu'il vont en ZF ld en chain ou lag comme des porcs donc plus aucun plaisir de jeu.

Pour ce qui ai de la mentalité des albionnais elle n'a pas changé c'est juste la mass de résistance en fasse qui a diminué alors que celle de alb est resté presque la même.

Maintenant ceux qui ce plaigne on cas faire en sorte de motiver des gens pour grouper et péter la gueule aux alb au laby puis au bout de deux trois fois qu'ils vont RIP sévère il partiront en zf comme sa tous le monde sera heureux.
Citation :
Publié par mjaxxx
Et juste pour info ceux qui disent "ouais t'as qu'a sortir du laby bla bla bla" c'est pas tjs possible. Je prend le cas de certaines personne avec qui je joue qui n'ont pas un PC de gamer kikoo je rox qui dès qu'il vont en ZF ld en chain ou lag comme des porcs donc plus aucun plaisir de jeu.
C'est bien connu que la zf fait plus laguer que le laby
Citation :
Publié par mjaxxx
sa me fais marré de voir comment vous vous prenez la tète pour des gens qui ne changeront jamais de façon de jouer.

chez moi c'est le contraire sur plusieurs pc
Citation :
Publié par mjaxxx
J'ai pas toujours joué sur un "pc de gamer" mais mon ordi à toujours moins lagué en ZF qu'au laby... Par contre si on pouvait avoir la config de ton collègue ça m'intéresse.

Citation :
Publié par mjaxxx
Maintenant ceux qui ce plaigne on cas faire en sorte de motiver des gens pour grouper et péter la gueule aux alb au laby puis au bout de deux trois fois qu'ils vont RIP sévère il partiront en zf comme sa tous le monde sera heureux.
Alors là par contre je suis de tout coeur avec toi, et j'attends de voir ce que cela va donner. A mon avis vous allez les tuer sans problème, mais je parie sur un déco totale du groupe Alb jusqu'au lendemain

Faites vos jeux ! Plus rien ne va !

Y'a des héros Mid aujourd'hui ... Essayez de ramener encore 2 ou 3 assa pour le challenge bande de péon...
Citation :
Publié par Antholol
Alors là par contre je suis de tout coeur avec toi, et j'attends de voir ce que cela va donner. A mon avis vous allez les tuer sans problème, mais je parie sur un déco totale du groupe Alb jusqu'au lendemain
Non en faite ils deco 1h ou 2 le temps que le(s) groupe(s) d'en face se dissout pour revenir rouler sur les solos/petits com.
séidecheat dsl pour le rude pas toi que je visai mais l'autre chochotte de galswin
Citation :
Publié par mjaxxx
Et juste pour info ceux qui disent "ouais t'as qu'a sortir du laby bla bla bla" c'est pas tjs possible. Je prend le cas de certaines personne avec qui je joue qui n'ont pas un PC de gamer kikoo je rox qui dès qu'il vont en ZF ld en chain ou lag comme des porcs donc plus aucun plaisir de jeu. C'est l'inverse, si tu lag pas au laby, t'auras pas de souci en zf, sauf, à la limite en pleine prise de fort de malade.

Fait et refait maintes fois, résultat : ça déco ou afk 1h (ou une soirée si tu t'obstines) et ça revient quand tu en as eu marre de tourner dans le vent pour farm à nouveau les solos / petit co. Comme tu peux pas tenir un bon groupe au laby sans qu'il n'y ait rien en face bah voilà, les farmeurs du laby sont pas inquiétés.
Citation :
Publié par Antholol
la plupart du temps le groupe Alb ou en tous cas celui auquel je pense reste, affronte, revient...
Plutôt que de vouloir à tout prix les faire sortir ou deco du laby en mettant des fessées , allez vous même en zf.

Quand les groupes cités en auront marre de creuser des tranchées dans l'agora , bah ils iront ailleurs ou déco.
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
la plupart du temps le groupe Alb ou en tous cas celui auquel je pense reste, affronte, revient...
Oui mais face à des groupes du même niveau. Ceux plus expérimentés ne s'aventurent pas au laby, ça facilite bien les choses.

Citation :
Publié par Solvef
Quand les groupes cités en auront marre de creuser des tranchées dans l'agora , bah ils iront ailleurs ou déco.
En effet mais pour avoir croisé hier un inconnu du laby fraîchement 12L, ça rp de creuser des tranchées donc c'est pas prêt de changer (me souviens aussi des rp / semaines de Galswin dans les chroniques :x).
Ou alors go monter un fg pour 8 vs 8 on attend que ca !

Et pour les add solo, petit co, fufu , on en prend tous, ca énerve tt le monde mais c'est le jeu, on vient pas ouin ouin au buss quand on prend un grp fufu, un seide ou un hell en add pendant un fight.

On est pas responsable des solo qui profite du speed zone, ni des mec qui add le fight pour se faire du rp facile, donc ca me fait bien mare les ouin ouin buss. Comme hier soirée ou ca crie au buss pour 1 fight 8 vs 8 (gp gals contre 1 fgh) ou on a add a 4 en fin de fight, et après je me fais send stop link...

Mais c'est le jeu ma pauvre lucethe, on joue dans un espace très restreins normal que ca add des que le fight dure plus de 30sec
Citation :
Publié par L0KI
Oui mais face à des groupes du même niveau. Ceux plus expérimentés ne s'aventurent pas au laby, ça facilite bien les choses.
euh c'est pas non plus des groupes de tintin qu'on affronte hein, genre le groupe hib d'hier soir avec un lead au nom très connu et le 2ième groupe hib (une team?) très connu lui aussi, d'ailleurs on a fait sandwich entre les deux, c'était marrant
Citation :
Publié par feomer
Mais c'est le jeu ma pauvre lucethe, on joue dans un espace très restreins normal que ca add des que le fight dure plus de 30sec
c'est pas obligatoire je jouais fufu hier soir et j'ai add que ceux qui se trouvais en sous nombre pour rééquilibrer si tu add tous le temps c'est que tu le veut bien ne t'en cache pas.
Citation :
Publié par feomer
Si tu veux tester ta maîtrise du 8v8, la ZF le permet donc pourquoi veux-tu que les groupes viennent s'y enfermer ?

Citation :
Publié par Cysar / Dragan
euh c'est pas non plus des groupes de tintin qu'on affronte hein, genre le groupe hib d'hier soir avec un lead au nom très connu et le 2ième groupe hib (une team?) très connu lui aussi, d'ailleurs on a fait sandwich entre les deux, c'était marrant
Donne des noms !
Citation :
Publié par feomer
On dit Lucette
Sinon ça me fait doucement rire que tu parles au nom de tes amis albionnais concernant le fait d'accepter l'add de certains Alb... Quand on voit le o combien puissant Galswin @ Mr macro se plaindre en région ou advice des add
Citation :
Publié par Microkz
C'est bien connu que la zf fait plus laguer que le laby
hé bien oui la zf me fais laguer dès qu'il y a plus d'un fg la ou je suis ce qui m'indique d'ailleur que du monde arrive et mon pote lui ld carement.

Par contre contrairement a ce que vous dites mon pc suporte un buss alb qui rencontre un buss hib plus quelque mid.*

Maintenant sa n'empêche pas que je joue régulièrement en ZF et que j'aime bien sa
Citation :
Publié par mjaxxx
hé bien oui la zf me fais laguer dès qu'il y a plus d'un fg la ou je suis ce qui m'indique d'ailleur que du monde arrive et mon pote lui ld carement.
Tu dois avoir un problème dans tes réglages car les textures du laby sont bien plus lourdes pour le PC que la zf si tes réglages sont bons.

Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Milou et le Cap'tain Hadock roxx aisément plus!
Tu n'as pas idée de la puissance de la mèche, pauvre fou !
Citation :
Publié par mjaxxx
c'est pas obligatoire je jouais fufu hier soir et j'ai add que ceux qui se trouvais en sous nombre pour rééquilibrer si tu add tous le temps c'est que tu le veut bien ne t'en cache pas.
+1

Citation :
Publié par feomer

Et pour les add solo, petit co, fufu , on en prend tous, ca énerve tt le monde mais c'est le jeu, on vient pas ouin ouin au buss quand on prend un grp fufu, un seide ou un hell en add pendant un fight.

On est pas responsable des solo qui profite du speed zone, ni des mec qui add le fight pour se faire du rp facile, donc ca me fait bien mare les ouin ouin buss. Comme hier soirée ou ca crie au buss pour 1 fight 8 vs 8 (gp gals contre 1 fgh) ou on a add a 4 en fin de fight, et après je me fais send stop link...

rêve de te voir solo mais bon faut pas se leurrer quand les poules ........

neustrie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés