Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'air deco ? J'ai l'air de bus ? Non donc stop dire nawak veut tu et assume ta médiocriter stp Aprés dsl mais voir ton bus nous rush pour sois disant la premiere fois ce qui me fait vraiment rire d'ailleur ta du rp comme un noob nan ?
Citation :
Publié par Tsiman
Mauvais , t'a bien fait de deco , ca t'evitera de mentir
SaLuT LoL !
Alors tu Up 12L quand avec ta daube ? Je me doute que c'est très long de faire tous ces rp au laby en add, surtout quand on passe les 3/4 de son temps en Mp ou sur le Broad parce qu'on rage de s'être fait kick d'un Bg

@Zalune : T'inquiètes pas Zalune, le Galswin est un être très primitif dont le vocabulaire se limite très souvent à deux mots : rage et mentir (conjugués parfois !)
Ah mais attend Feo ici dés que tu passes les 3 joueurs t'es considéré comme un FG

Bref comme le dis Feo, au calice on était 4 sans healeur (enfin un moine quoi) donc stop crier au fg qui add
y'a qu moi qui est la classe car je suis que en duo ou solo avec aeeris et mechante et quand je suis groupé que on veux me duel je dit a l'autre de pas s'en meler

ps chuck norris peu rvr au lay et avoirs du skill
Lol.
Si je suis ton vocabulaire, Zalune, 8 personnes groupées = 1 buss.
Bon j'aurais donc la sympathie de t'apprendre que ces 8 personnes ensemble ça se nomme un fg! Je sais ça fais un choc mais c'est comme ca

La seule fois ou on a rip sur vous, c'était quand on descendait d'un tp de l'Agora, vous êtes arrivé par la gauche ( soit le couloir tega ) et avant de vous engager, on voit les Wallaces arriver par la droite donc ton jolie 8 vs 8 c'était 16 vs 8 et en sandwish. On c'est fait implosed, rien de spectaculaire à mon avis.

Quand on vous prend vraiment en fg vs fg on vous casi perfect, pour les Wallaces pareil ( on a eu que deux vrais 8 vs 8 soit un contre ton groupe et un contre les Wallaces ), et par la suite, tu viens dire que vous avez win le fight?
Tout les autres fight fait il y a eu de l'add mais de la à dire qu'on était en buss ( dans mon vocabulaire à moi = 9 + personnes qui se suivent ) c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Le vrai buss, c'était il y a quelques jours, et c'était un buss hib, t'étais dedans, tu t'en souviens?

La rage c'est bon que sur le terrain, après, c'est un peu de recul qu'il faut prendre. C'est beau de taunt alors que la personne qui taunt ne regarde même pas son jeu. T'as rien à te reprocher mais Galswin le devrait? Je t'admire

Après, si je peux me permettre, tu pourrais tenter de ponctuer tes phrases? c'est dur de te comprendre, sincèrement.
pendant que vous etier en train de vous battre au rvr j'ai rencontrer dracolich il ma battu en duel il est vraiment trop fort par contre j'ai croisé une grande statut d'un minotore elle est vraiment belle quelqu'un sais elle signifie quoi ? et j'ai aussi reussi a avoir un mythirien de barricade a quoi sa sert ?
Personnellement quelque rigoles au laby , toujours en duo avec un odin ( vodkaman ) même si des fois c'est galère vu le nombre de fufu : )

*HIBERNIA*
- Dylllinaz ( Druide ) 4Lx
- Dyllimaz ( Ombre ) 3Lx
GG pour le fight matinal velican

C'est quoi ta sc exactement? Marrant de voir un palouf en estoc (qd même 4 proc de moisso d'affilée ca fait beaucoup pour mon ptit champion

J'aurai ma vengeance!!
Citation :
Publié par Zalune
GG Galswin il etait vraiment utile ton bus gg perdre a 1fg vs 1fg tu fous la rage si tu sort l'excuse du grp wallace dsl mais on etait pas stick pas une fois y eu 1 fight avec nos 2 fg mais gg t trop fort ta réussi a faire deco le grp wallace enfin bon je sens le edit d'ici ^^
Le bus Galswin c’est comme le Monstre du Loch Ness, tout le monde en parle, certains disent l’avoir vu, mais personne le peut le prouver

Citation :
Publié par Jagz
Kanth tu me tues alors que je te demez toi et ton pet ? Ok tampis pour toi.
j'ai pas vu ça comme une aide dsl mais plutôt comme une agression j'ai peut être mal réagi mais bon avec toi je me méfie tellement que je sais jamais sur quel pied danser

neustrie
mais rofl les albs quoi comme j'ai honte d'en avoirs ete un 1fg a 11h du mat alors que y'a quasi que des solo et au max des duos c'est carrément la honte de cliquer sur le realm du calice now
Citation :
Publié par zenpachi
mais rofl les albs quoi comme j'ai honte d'en avoirs ete un 1fg a 11h du mat alors que y'a quasi que des solo et au max des duos c'est carrément la honte de cliquer sur le realm du calice now
ce qui est la honte c'est de couiner toute l'année pour les même choses, sort du Laby ou delete.
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
ce qui est la honte c'est de couiner toute l'année pour les même choses, sort du Laby ou delete.
C'est une réaction très mature dis moi ...
Tu sais que c'est grâce a tes ennemies que tu t'amuses dans le jeu ?
Ca ne te tenterai pas un peu d'essayer de les respecter ?
Car bon si tu les dégoûtes ils vont déco et du coup tu vas aller taper du mob ?
Citation :
Publié par Microkz
C'est une réaction très mature dis moi ...
Tu sais que c'est grâce a tes ennemies que tu t'amuses dans le jeu ?
Ca ne te tenterai pas un peu d'essayer de les respecter ?
Car bon si tu les dégoûtes ils vont déco et du coup tu vas aller taper du mob ?
dire que Albion c'est la honte est-ce respectueux?

quand tu es dégouté du laby tu sors, le pvp dans daoc ne se résume pas au laby, le laby c'est un espace restreint , si il y a un fg qui tourne tu as de fortes chances de le prendre, des fois c'est Alb, des fois Hib des fois Mid, ça fait jamais plaisir de se faire passer dessus mais c'est le pvp, pas la peine de balancer que certains joueurs devraient avoir honte.
Citation :
Publié par Cysar / Dragan
dire que Albion c'est la honte est-ce respectueux?

quand tu es dégouté du laby tu sors, le pvp dans daoc ne se résume pas au laby, le laby c'est un espace restreint , si il y a un fg qui tourne tu as de fortes chances de le prendre, des fois c'est Alb, des fois Hib des fois Mid, ça fait jamais plaisir de se faire passer dessus mais c'est le pvp, pas la peine de balancer que certains joueurs devraient avoir honte.
Dire que Albion est une honte n'est pas respectueux en effet, en revanche dire que la mentalité de certains joueurs haut rang est honteuse ne l'est pas, car les faits sont là.
Maintenant je pense qu'il ne sert à rien de venir tenter de raisonner ces joueurs, si ils avaient voulu sortir du laby ils l'auraient fait depuis longtemps mais quelque chose doit les en empêcher (je ne me prononcerai pas là dessus)
Ya le bon alb au laby, et le mauvais alb au laby

Le bon alb au laby, il voie un fight, il add, normal

Le mauvais alb au laby, il voie un fight, bon il add, mais c'est pas pareil

Sinon je m'escuse ua pres d'aeeris qui etais en train du duel un celte, le mene avait le stun dd facile, moi je voulai juste achever le survivant
Citation :
Publié par feomer
Ya le bon alb au laby, et le mauvais alb au laby

Le bon alb au laby, il voie un fight, il add, normal

Le mauvais alb au laby, il voie un fight, bon il add, mais c'est pas pareil
Donc ,l'alb du laby il add quoi qu'il arrive?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés