Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par His0kaH
Tu dit ca car t'es Bl ?

Oué Sinon comme le dis Lama ca reste qu'un jeu après je pense pas qu'un reroll soit une solution les guildes ayant drop pour leurs grosse pano aurait fait ca pour rien a la limite si le stuff peut etre mis en banque après un eventuel reroll .
En quoi cela changerai les choses de faire un reroll, il faut juste un nouveau CCM qui bannissent ce qui doivent être banni, qui mette des nouvelles règles en place et je pense que le serveur pourra enfin être héroïque.
Citation :
Publié par Aquilae
KIKOOJEPOST POURFAIREBOLOL
Non mais le truc que t'as pas compris c'est que même si ont change les régles les abus avant le changement seront toujours là et même si on ban les bibiss (et tous les autres fouteurs de merde abusant de fail,leurs abus seront là)(qui a dit leurs banques)
Le rerool c'est la seul solution (Après avoir mit les régles et le gameplay a niveau) de rendre le serveur jouable.
C'est pas parcequ'il est pas de ton avis qu'il a tort. Dans tous les cas il y aura des pour et des contres, après ça m'étonnerait qu'Ankama se lance dans un reroll du serveur héroique, tout simplement parceque l'investissement de beaucoup de joueurs (et pas seulement les HL, on peut aussi compter les artisans et ceux qui se sont préparés des stock de kamas et de ressources diverses) ne peut pas être négligé pour repartir de zéro.
La solution serait alors un nouveau serveur, tout le monde y trouverait son compte mais ça me semble pas envisageable à l'heure actuelle vu le nombre de joueurs encore présents actuellement sur Oto Mustam.
Citation :
Publié par Baboulinet-
La solution serait alors un nouveau serveur, tout le monde y trouverait son compte mais ça me semble pas envisageable à l'heure actuelle vu le nombre de joueurs encore présents actuellement sur Oto Mustam.
Un nouveau serveur est une bonne idée, mais tu dis qu'il n'y a pas assez de joueurs, l'ouverture d'un nouveau serv' entraînera une vague de nouveau joueur sur le SH.
Citation :
Publié par His0kaH
Tu dit ca car t'es Bl ?

Oué Sinon comme le dis Lama ca reste qu'un jeu après je pense pas qu'un reroll soit une solution les guildes ayant drop pour leurs grosse pano aurait fait ca pour rien a la limite si le stuff peut etre mis en banque après un eventuel reroll .
Ouais, et aussi les noob qui ont progressé en utilisant les failles du serveur.
Citation :
Publié par Lounite
Il a pas du lire/comprendre le message de khal.
Juste trompé de quote, j'avais oublié qu'ici on se faisait agresser avant même que l'on puisse ouvrir sa boîte à goûter.
Et Fabre, je sais pas si tu te rends compte des arguments que tu écris, mais ils sont totalement pas viables.
Commercialement, excuse moi, mais je vois pas en quoi dégoûter les joueurs dès leur première vision du jeu est un bon point.
Citation :
Publié par Lounite
Ouais, et aussi les noob qui ont progressé en utilisant les failles du serveur.
On parle bien des bibi's n'est ce pas et de personne d'autres ?

Vilain Aquilae les gros mots c'est pas bien .
Citation :
Publié par His0kaH
On parle bien des bibi's n'est ce pas et de personne d'autres ?
Non, mais les bibi's ne sont pas les seul à faire ça, ils le font mieux que tous le mondes c'est tout.

@ okh C'était pas un taunt, si on saute les deux premiers mots la phrase a une toute autre sens.
Citation :
Publié par okh
Et Fabre, je sais pas si tu te rends compte des arguments que tu écris, mais ils sont totalement pas viables.
Commercialement, excuse moi, mais je vois pas en quoi dégoûter les joueurs dès leur première vision du jeu est un bon point.
Le principe, c'est de faire venir les joueurs d'autres jeux en se servant de leur orgueil. Un serveur xp x3, ils n'en auront rien à carrer, mais si Ankama propose un vrai serveur hardcore (mort très régulière, énorme importance du nombre et de l'organisation, etc...) beaucoup de guildes viendront prouver qu'elles dépassent les autres. Et les plus grosses guildes ayant en général toutes un random moyen d'informer leurs fanboy, la PUB pour le jeu (et ceux testant Dofus qui ne l'auraient pas fait autrement) pourrait être absolument monstrueuse. Par contre, si ils voient un serveur plein de failles permettant de ne jamais mourir, alors oui ils vont être définitivement dégoûtés.

Il faut qu'une tonne de joueur arrive, et que les 95% repartant ne puisse dire autre chose que "on était trop faibles".
Citation :
Publié par fabregasetwalcott

Il faut qu'une tonne de joueur arrive, et que les 95% repartant ne puisse dire autre chose que "on était trop faibles".
Je confirme, j'en ai assez de parler a des anciens que j'ai poussé au SH et qui reviennent en disant: on peut rien faire, meme zone neutre, le lvl 50 etant la limite de survie presque atteinte.
Salut, pour ceux qui s'agit des mule a kik , la mule peut bien lancer et les personne qui doivent rejoindre avec la mule pourront bien attendre les 5 dernière seconde si aucune personne défend la cible alors il rejoindront le combat donc sa reviens au même
Citation :
Publié par DevBlog
Une fois DOFUS 2.0 sorti, nos équipes de développement vont se concentrer pendant plusieurs mois sur les performances et la stabilité du jeu. Une partie de l’équipe des graphistes continuera de retravailler les éléments graphiques de la version DOFUS 2.0 qui ne nous satisfont pas encore. Une autre partie des graphistes ainsi que l’équipe des level et game designers commenceront rapidement à préparer la prochaine extension du jeu, celle qui vous fera découvrir le continent de Frigost. Cette extension apportera avant tout du nouveau contenu (quêtes, zones, monstres, objets etc.). Nous ne prévoyons pas pour l’instant de développer de nouvelles fonctionnalités pour cette extension puisque nous voulons concentrer nos ressources de développement sur l’optimisation du jeu.
Super, et l'héroïque ?
Citation :
Publié par Domen |Crepe
Vous n'arrêtez pas de parler des bibiss, pourquoi ils ne se font pas bannir si ils sont connus pour l'utilisation de failles ?
Car ankama se contre-fou du Serveur enfaite
Bah c'est sur qu'un nouveau CCM serait l'top.
Faudrait instaurer un truc, comme les modos, sauf que les animations, bah elle seraient adaptées au serveur ( je veux une anim' où on peut se transformer en fantôme quoi!)
Et toujours pas de beta prévue pour héroïque version 2.0 ?

On va rire quand on va passer en version 2.0 et qu'on va découvrir tous les bugs et les failles qui seront propres à notre serveur, que personne de chez Ankama ne sera dispo pour s'en occuper.
Citation :
Publié par Loussy
Et toujours pas de beta prévue pour héroïque version 2.0 ?

On va rire quand on va passer en version 2.0 et qu'on va découvrir tous les bugs et les failles qui seront propres à notre serveur, que personne de chez Ankama ne sera dispo pour s'en occuper.
Et que vous allez clamser quand vous vous connecterez
Je rirais beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés