Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humiliate
Naaaan, c'est pas le cas actuellement mais avec les changements que pas mal voudraient intégrer ça risquerait d'arriver bien plus vite
bawé, au lieu de mourir 50 fois par jour en atteignant 2 ou 3 fois le lvl 50, il mourra 50 fois en atteignant 2 ou 3 fois le lvl 100 .
Tout est question d'organisation mec
Citation :
Posté par Daarky <3 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
D'ou l'intérêt de préparer son gank et de ne pas chier sur la mise en action du plan
M'est avis qu'a l'époque mon Feca etait encore en vie grace à ça.

Sinon pour moi les principaux changements que je voudrais c'est :

- Monocompte
- Alignement obligatoire
- Changement de l'utilisation des potions de rappel
- Aggression possible partout, mise à part la ville d'Astrub, même aux zaap.
- Possibilité de rester cacher dans sa maison pas plus de 5 minutes.
- Une augmentation de l'xp/drop multiplié, afin de ne pas passer sa vie à remonter son personnage et afin d'être le plus rapidement opérationnel pour le PvP.
- Suppression des personnages joueurs ne venant que pour le PvM sans assumer le PvP à coté
Personnellement je suis tout a fait d'accord avec lui un SH full pvp sans fail <3 avec un delait de Popo sa serait Nikel avec un nouveau CCM aussi
Bof, pour moi un serveur de ce type ne tient pas debout, parce que le pvm fait partie intégrante du serveur, que vous le voulez ou non (je sens que je vais me faire quote que cette phrase et me faire taper dessus).

Sans pvm, let's go pvp tous en pano bouftou!

Eh puis, je m'imagine mal me parchotté si pour que le serveur soit "viable" il faut mourir toutes les semaines voire tous les jours.
Ploh’p
Je ne suis pas non plus , tres chaud .

(( hypothèses & supposition ))

Car pour un serveur full pvp : Il faut …

Retirer les mobs du jeux . (et oui sinon pvm et non full pvp )
Aussi trouver le moyen d exp . (pvp ? Achat d expérience? Autre ? )
Et trouver un moyen de stuffer les joueurs (loterie de fin de combats ? Autre ? Drop surprise ?)
Etc etc

Ou …
Refaire un nouveau client dofus ( Pour choisir sont perso , stuff , lvl , pseudo ) dans cette hypothèse tout le monde serais au même level . Et le système serais de points et bien sur chaques nouveaux points donne un rang .

Ou..
Vous connaissez Dofus Aréna ?
Tu as la science infuse Kloverz

Citation :
Publié par RawRee
Bof, pour moi un serveur de ce type ne tient pas debout, parce que le pvm fait partie intégrante du serveur, que vous le voulez ou non (je sens que je vais me faire quote que cette phrase et me faire taper dessus).
Tous les changements ne sont pas bon à prendre mais il en faut absolument à l'heure actuelle pour débloquer le pvp, trouver une façon de l'exploiter.

Et ce n'est pas avec des changements minime qu'on y arrivera.
Si vous voulez faire uniquement du PvP, allez sur Dofus Arena.

Sinon j'comprends pas trop l'intérêt de l'alignement obligatoire ainsi que les agressions possibles partout, ça donnerait plutôt lieu à un serveur anarchique, et non plus héroïque.

J'pense qu'avant tout apport, il faudrait penser à corriger toutes les failles
Citation :
Publié par Maestrale
Si vous voulez faire uniquement du PvP, allez sur Dofus Arena.
Le pvp c'est....le piège tendu, c'est la folle course poursuite, c'est l'organisation sur TS; c'est de la manipulation, de l'infiltration toussa toussa...

Je ne savais pas Dofus arena aussi complet
Les influences d'Aion me font penser à un truc.

Pourquoi ne pas supprimer totalement le PvM, en instaurant un système d'achat de stuff (et de quasiment toutes les ressources ?) grâce au Points d'Honneur. Ainsi que l'xp.
(> Voir Points Abyssaux).

En gros, un système full PVP, où seuls les points d'Honneur sont utiles.
(Avec régulation des gains, pour éviter les arrangements )
Citation :
Publié par Litz
...
Ca pourrait être un ajout; même sur serveur classique, mais je vois mal le pvm disparaître totalement.

(Puis, y'a eu bien des mmo avant aion avec ce système : P ) (Référence à mon avatar <3 ? )

Edit : Roooh, c'est une rôdeuse assise sur un tabouret, nofak.
Citation :
Publié par Humiliate
Ca pourrait être un ajout; même sur serveur classique, mais je vois mal le pvm disparaître totalement.

(Puis, y'a eu bien des mmo avant aion avec ce système : P ) (Référence à mon avatar <3 ? )
Mon premier MMO fût Dofus, donc bon j'ai rien connu avant Aion au niveau de ce style de jeu. (Ensuite je sais même pas ce qu'il représente ton avatar )
Je suis d'accord qu'un jeu de cette façon pourrait être amusant, mais je pense que c'est trop de changements, ce serait carrément un nouveau mode de jeu (ou plutôt un nouveau jeu tout court). De toute façon, ce ne serait pas du tout pareil, puisqu'au lieu de ganker un mec devant un donjon ou dans sa zone d'exp, la moindre cible potentielle serait simplement un appât avec une team derrière, etc.

Bref, le pvp ça va, mais on s'en lasse vite. Personnellement, j'aime bien faire les deux. Cela dit, je sais qu'il faut des modifications pour débloquer le pvp, mais je ne crois pas que celle-ci soit une bonne idée.

Ce n'est que mon humble avis.
Remodeler le système PvP et remettre au goût du jour les pré-requis de grade pour les objets HL ou les très bons objets BL serait une excellente chose à mon avis, tous les joueurs qui joueraient alors sur ce serveur devraient passer par le PvP (qui est l'essence même du serveur) afin de s'améliorer en PvM.
Citation :
Publié par RawRee

Bref, le pvp ça va, mais on s'en lasse vite.
Bah pas forcément. Personnellement si on me colle dans un serveur comme Dorky l'a imaginé un peu plus haut en full pvp, je pourrais passer des mois et des mois dessus.

Ensuite bon, si tu y ajoutes les failles, les mules qui rendent obsolète la moindre recherche et construction de plan et de tactique, c'est sur que oui, on se fait vite chier.
Citation :
Publié par Merilith

Ensuite bon, si tu y ajoutes les failles, les mules qui rendent obsolète la moindre recherche et construction de plan et de tactique, c'est sur que oui, on se fait vite chier.
Tu oublis la facture téléphonique
Citation :
Publié par Kannar
Remodeler le système PvP et remettre au goût du jour les pré-requis de grade pour les objets HL ou les très bons objets BL serait une excellente chose à mon avis, tous les joueurs qui joueraient alors sur ce serveur devraient passer par le PvP (qui est l'essence même du serveur) afin de s'améliorer en PvM.
Je comprends pas comment on peut monter en grade sur le Sh ?
Tu peux développer ça me paraît intéressant, pour une fois qu'on propose pas un reset serveur ou un mono-compte...
Citation :
Publié par Creolophus
Je comprends pas comment on peut monter en grade sur le Sh ?
Tu peux développer ça me paraît intéressant, pour une fois qu'on propose pas un reset serveur ou un mono-compte...
D'où le "Remodeler le système PvP".
Je sous entendais par là permettre l'évolution des grades, entre autres.

Quoi qu'il en soit il y a énormément de choses à changer dans le système PvP actuel, c'est indéniable.
Il suffirait juste d'augmenter (beaucoup) la fenêtre de gain de ph, et indexer le gain sur le grade et le lvl du gars en face. Mais ça impliquerait augmenter le gain de points de desho, aussi.
Pour les grades, p-e moyen de faire quelque chose avec l'attaque/défense de prisme ? (ça impliquerait aucune perte d'xp/stuff en cas d'attaque/défense si on veut que ça tourne un peu x_x )
A la base, c'est faire en sorte que les gens y réfléchissent deux fois avant d'agro un neutre, c'est ce qui fait qu'en général on évite de faire du pk neutre avec son main.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Et l'intérêt des points de déshonneur est ?
Xp ta ou tes mule 2,5 fois plus vite avec les comptes des personnes qui auront fait la bêtise de te confier leurs pass.
Citation :
Publié par Milith
A la base, c'est faire en sorte que les gens y réfléchissent deux fois avant d'agro un neutre, c'est ce qui fait qu'en général on évite de faire du pk neutre avec son main.
Ok, on va continuer à s'amuser : et l'intérêt de protéger les neutres ayant volontairement choisis de quitter Asturb est ?
Se tenir à un background inadapté à la réalité IG, où à la base deux cités se font la guerre, et où les neutres ont rien à faire au milieu de cette violence.

Néanmoins, je n'ai pas dit que j'adhérais à cette vision du jeu où on limite les possibilités de pk, j'aurais plutôt tendance à rêver d'un monde où les brakmariens peuvent s'agro entre eux.
Citation :
Publié par Milith
Les conséquences peuvent être dramatiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés