Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
D'ou l'intérêt de préparer son gank et de ne pas chier sur la mise en action du plan
M'est avis qu'a l'époque mon Feca etait encore en vie grace à ça.

Sinon pour moi les principaux changements que je voudrais c'est :

- Monocompte
- Alignement obligatoire
- Changement de l'utilisation des potions de rappel
- Aggression possible partout, mise à part la ville d'Astrub, même aux zaap.
- Possibilité de rester cacher dans sa maison pas plus de 5 minutes.
- Une augmentation de l'xp/drop multiplié, afin de ne pas passer sa vie à remonter son personnage et afin d'être le plus rapidement opérationnel pour le PvP.
- Suppression des personnages joueurs ne venant que pour le PvM sans assumer le PvP à coté

En gros tu veux un serveur full PvP quoi.
Citation :
Publié par Iountywey
En gros un serveur héroique quoi.
Non mais chut, on a pas le droit de le dire, parce que parait que le serveur héroique est pas désigné pour le pvp
Citation :
Publié par Ziwax
Tais toi et go dj blop.
bawé, c'est nul le dj blop, moi je dis: on delete tous els monstres, on a plus que 36 map vides, sans possibilité de se cacher, aggressable partout.

franchement, la solution, c'est deja le mono compte, et l'ali obligé, mais surtout, passer l'xp/drop a *10, ca va attirer masse de monde, et ca s'en ressentira vraiment (pis passer la map dj blop aggresable).

et allez, pendant qu'on y est, faut un new Ccm
Citation :
Publié par kykyks
bawé, c'est nul le dj blop, moi je dis: on delete tous els monstres, on a plus que 36 map vides, sans possibilité de se cacher, aggressable partout.

franchement, la solution, c'est deja le mono compte, et l'ali obligé, mais surtout, passer l'xp/drop a *10, ca va attirer masse de monde, et ca s'en ressentira vraiment (pis passer la map dj blop aggresable).

et allez, pendant qu'on y est, faut un new Ccm
Bouton j'aime de facebook.
J'viens de penser a un truc
Si on faisait une sorte de quête
Il faudrait obligatoirement aller a un endroit (Zone agressable chemin unique?)
pour avoir ''le droit de vivre'' pendant 7 jour et si on ne revalide pas au bout de 7jour(Et que l'on joue) maxi son perso est mort. Et bien sur avec l'alignement obligatoire au lvl 100
Citation :
Publié par Aquilae
pour avoir ''le droit de vivre'' pendant 7 jour et si on ne revalide pas au bout de 7jour(Et que l'on joue) maxi son perso est mort.
J'viens de penser à un truc. Et si t'arrêtais de penser ?
Citation :
Publié par Aquilae
pour avoir ''le droit de vivre'' pendant 7 jour et si on ne revalide pas au bout de 7jour(Et que l'on joue) maxi son perso est mort. Et bien sur avec l'alignement obligatoire au lvl 100

PK LAND !
Citation :
Publié par Baboulinet-
J'viens de penser à un truc. Et si t'arrêtais de penser ?
Et moi j'viens de penser a un truc, et si on fermais la section Oto mustam?
S'pas comme si elle apportais quelque chose, sur aucun plan.
Citation :
Publié par kykyks
Et moi j'viens de penser a un truc, et si on fermais la section Oto mustam?
S'pas comme si elle apportais quelque chose, sur aucun plan.
Si c'est ce que tu penses je ne vois pas pourquoi tu postes .
Citation :
Publié par Humiliate
Si c'est ce que tu penses je ne vois pas pourquoi tu postes .
Parce que tant que c'est ouvert, c'est ouvert .

plus srx, c'est pas a moi de decider a ce que je sache, et je fais encore ce que je veux, j'ai le droit de faire des trucs meme si je dis qu'il faut pas les faire, meme si ca sert a rien.
Citation :
Publié par Aquilae
Et si on arrêté de critiqué la forme pour parler du contenu?
C'est ce qu'on fait ! Ton idée est débile, c'est tout. Pourquoi ne pas instaurer un delete automatique des peros chaque mois ? Outre le fait que c'est clairement favoriser ceux jouant à certaines heures tardives, cette méthode est largement trop extrémiste (c'est l'hôpital qui se fout de la charité !). Il faut rendre tout le monde agressable (car le SH est un serveur pvp, sisi), mais leur permettre une défense relative. Ce que tu proposes, c'est un truc de bourrin ("on fonce à 5 heures du mat' en espérant un minimum de mort, puis on réup les morts"), il n'y a aucun besoin de réfléchir.
Citation :
Publié par Aquilae
pour avoir ''le droit de vivre'' pendant 7 jour et si on ne revalide pas au bout de 7jour(Et que l'on joue) maxi son perso est mort.
J'vois déjà les Bibiss qui pique-niquent sur ce fameux chemin
Le x10 exp/drop et le "chemin de la vie" c'est juste débile, sans vouloir être méchant.

Le x3 est amplement suffisant et je trouve même le x6 abusé (j'hop lvl 155 an 1 jourlol). Si le taux est à revoir, ce serait plutôt à la baisse, mais bon ce n'est que mon avis.

Et je sais pas trop quoi dire sur le "chemin de la vie", je ne vois simplement aucun avantages, que des inconvénients et en plus je trouve le concept plutôt débile (il te faut manger de l'essence de vie toutes les semaines sinon tu vas succomber!).
Citation :
Publié par RawRee
Le x3 est amplement suffisant et je trouve même le x6 abusé (j'hop lvl 155 an 1 jourlol). Si le taux est à revoir, ce serait plutôt à la baisse, mais bon ce n'est que mon avis.
Mais si tu viens à devoir perdre ton perso 2 fois par jour c'est déjà plus chaud
Citation :
Publié par RawRee

Sauf que si on réussit à faire instaurer des VRAIES mesures de pvp hardcore, crois moi, monter 155 en un jour, ca te semblera pas assez au vu du nombre de wipes qu'on aura à essuyer par jour
Et pour le risque "les kikoos monteront trop vite", dans l'idéal d'un serveur avec du pvp sans mules et en mono, crois moi que les kikoos descendront vite aussi.

Enfin, ca coute rien de rêver hein...
Citation :
Publié par Humiliate
Mais si tu viens à devoir perdre ton perso 2 fois par jour c'est déjà plus chaud
Tkt, t'est loin du record de notre guilde, 50 morts en 1 seul jour, no fake, et il est allé 3 fois lvl 50 entre temps

(evidement, il a delete le soir meme, lvl 30)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés