Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax
Les conséquences peuvent être dramatiques.
Ben quand même oui, mine de rien. On peut plus changer d'alignement, et sans un bon réseau maisons/enclos de guilde on perd pas mal de mobilité.
Citation :
Publié par Milith
Ben quand même oui, mine de rien. On peut plus changer d'alignement, et sans un bon réseau maisons/enclos de guilde on perd pas mal de mobilité.
Indice : Un taunt est caché dans le post que tu quote. Sauras-tu le retrouver ?
Il devait s'adresser à malkore, mais il est loin d'être le seul.

Vite fait comme ça: Bab, flatulence, (le mec d'Eden park dont je me souviens plus le nom), Milith (c'est bien lui avec le féca?), bref, c'est pas ce qui manque.

EDIT:Ok.
L'air de rien ce wiki est lut. Sylf' l'avait cité dans son message sur le serveur héroïque. Par contre c'est vrai qu'on a pas de section bug sur le wiki. Entre les bugs des sorts, des quêtes, des guildes, des maps, etc.

Seulement je crois que ankama ne compte pas faire de réparation de bugs sur les serveurs 1.29. Enfin je pense ça parce qu'ils ont retirer la possibilité de poster des tickets pour les bugs sur le support...
Citation :
Publié par Lounite
Il n'y a pas de hack dans dofus

On a un informaticien.
Concrètement il n'y'a rien d'impossible, des programmes qui testent toutes les possibilités de code possible existent et dofus n'a pas de limitation de "MERDE JME SUIS GOURRE DE CODE".
Citation :
Publié par Humiliate

On a un informaticien.
Concrètement il n'y'a rien d'impossible, des programmes qui testent toutes les possibilités de code possible existent et dofus n'a pas de limitation de "MERDE JME SUIS GOURRE DE CODE".
Faut connaitre le compte. (A moins que tu aies des années à dépenser pour un compte Dofus).

Techniquement, et ça a déjà été fait, une fois le compte en main, un brute force (voir détail quote) fait le reste.
Citation :
Publié par Humiliate

On a un informaticien.
Jolie taunt

Je n'ai jamais vu, ni entendu parler d'un compte dofus se faisant hacker ... après on ne sait jamais, mais j'ose espérer que quelqu'un capable de ca a autre chose à foutre
Citation :
Publié par Lounite
Jolie taunt

Je n'ai jamais vu, ni entendu parler d'un compte dofus se faisant hacker ... après on ne sait jamais, mais j'ose espérer que quelqu'un capable de ca a autre chose à foutre
De nos jours un gamin de 15ans y arrive et n'hésitera pas a le faire.
Pour moi ca c'est du hacking mais bon.

Mais de toutes facons tous le monde sait bien que le support ne restaure pas les items et pas non plus les persos dans ce cas là.

Et faut arreter de croire qu'un Brute Force c'est aussi facile que ca hein. Il suffit d'avoir un mot de passe combinant des chiffres, des majuscules et des lettres et le problème est reglé. (j'avais calculé avec le miens, ca se mesuré en mois.)

C'est sur que azerty123 ou soleil ca se trouve en moins de 24h.

Car je vous rappel le fonctionnement d'un Brute Force, ca essaie des combinaisons AU PREALABLEMENT écrite, ou alors c'est quelque chose de TRES dur a se procurer (va taper Brute Force sur google, et tu flingues ton PC au premier téléchargement venu, sans même parler du P2P !)

Car la plupart des hackers crée leurs propre Brute Force, tape les combinaisons ou trouves des listes sur le net, mais c'est pas magique.
Hacker un compte au hasard c'est facile. Hacker un compte en particulier est plus difficile. Effectivement une fois que l'on connait l'identifiant de connexion, c'est très facile de récupérer le mot de passe via un brute force.

Pour connaitre un identifiant, il suffit juste d'aller sur la page pour créer un compte, et rechercher un identifiant qui est déjà utilisé.

Forcément pour avoir un compte correctement sécurisé il faut que l'identifiant ne soit pas trouvable facilement et surtout ne révéler son identifiant à personne ! Même un modérateur ne vous demandera jamais votre identifiant tout comme il ne vous demandera jamais votre mot de passe.
Faut avouer que savoir si un keylogger est un hacker ça va permettre de régler les problèmes du SH...

Et sinon, on a une date de fin de débat sur le fofo officiel ?

( De maniere à savoir ce qu'ils en ont tirés pour le moment)
Citation :
Publié par Pittlex [Vil]

Et sinon, on a une date de fin de débat sur le fofo officiel ?

( De maniere à savoir ce qu'ils en ont tirés pour le moment)
Citation :
Dès février donc, on devra pouvoir être en mesure de déterminer ce qui est possible ou non de faire à court terme.
Bref en mars je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés