Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
En même temps , les niveaux 60+ qui pvps graçe au traques j'aime bien surtout quand on est 8 a les attendrent

Sinon , haut niveau , il y a peu de monde qui peuvent traques , et donc c'est pas un gros problème.

Adméton , il y a peu de niveau 199 qui peuvent se faire traqué par d'autres personnes . Après , les parchemins de traque purs , c'est sur que c'est plus facile
Citation :
Publié par Tiki-Tika
En même temps , les niveaux 60+ qui pvps graçe au traques j'aime bien surtout quand on est 8 a les attendrent

Sinon , haut niveau , il y a peu de monde qui peuvent traques , et donc c'est pas un gros problème.

Adméton , il y a peu de niveau 199 qui peuvent se faire traqué par d'autres personnes . Après , les parchemins de traque purs , c'est sur que c'est plus facile
Heu non.

Les traques c'est juste LE truc qui te permet de suivre quelqu'un qui joue tout le temps planqué pour pas se faire parcho.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Il est possible de jouer en étant aligné et de réussir à ne pas se faire "parchotter" (même par les dites guildes de PvP), dans ce cas là les traques ruinent tout le travail de discrétion.
Étant donné que la tranche de niveau pour obtenir les traques est assez large, c'est extrêmement gênant.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Je demande l'impossibilité d'avoir accés à Otomaie avec les prismes sans avoir fait la quête du bateau pour y aller.
Mouais, ca s'applique à tous les serveur alors.
Citation :
Publié par Ziwax
Heu non.

Les traques c'est juste LE truc qui te permet de suivre quelqu'un qui joue tout le temps planqué pour pas se faire parcho.

Pas mal pour faire sortir les trouillards ^_^
Citation :
Publié par himalaya
Quand vous ne pourrez plus utiliser les failles/le multicompte en pvp, il se peut que les trouillards en question reviennent sur le serveur, et je donne pas cher de votre peau.
Citation :
Publié par Tiki-Tika

Les +60 ne se font pas tué que par des 8 vs 1 mais aussi par 1xx +++ qui ne savent que faire de leur journée.
Citation :
Publié par Lounite
Quand vous ne pourrez plus utiliser les failles/le multicompte en pvp, il se peut que les trouillards en question reviennent sur le serveur, et je donne pas cher de votre peau.
C'est pas qu'il pourrons plus c'est aussi que tous leurs comptes seront bannis
Citation :
Publié par Lounite

Bof, si le SH perd son statut de dépotoir, c'est pas forcément bon pour les autres serveurs qui reverront revenir les rebuts.
Lightbulb
Citation :
Publié par himalaya
Mec, le trouillard c'est celui qui attend à la milice, oui oui, cette zone ou on ne peut pas agresser
Citation :
Publié par Khalz
En faite, ce que tu veu c'est un serveur ou seul 10-15 courageux joueront? C'est l'impression qui se dégage de chacun de tes posts... ~~ "lol l'utopie ce serait un serveur maxi hardcore ou dès que tu lance un combat t'es sur de te faire chopé à la sortie, aucune tp, pas de zaap, 0 map safe, tout le monde aligné, pas de zone neutre"
Juste comme ça. Tu joue comment en fait? Nan parce que si tu spawn a incarnam comme un glandu tout nu et que paf, tu te fais choper par un
gentil monsieur qui veux juste te montrer son petit éléphant, tu m'expliques où est le plaisir de jouer +/- 2min? (Oui, certaines personnes mettent du temps à montrer le pouvoir de l'éléphant)
On invente un shop express qui permet d'acheter une potion de safeté pour 2-3-4 mins, et ce uniquement par virement bancaire au nom de *glandudu93lol*.

Cool, je vais rejouer a dofus moi.
Citation :
Publié par okh
Juste comme ça. Tu joue comment en fait? Nan parce que si tu spawn a incarnam comme un glandu tout nu et que paf, tu te fais choper par un
gentil monsieur qui veux juste te montrer son petit éléphant, tu m'expliques où est le plaisir de jouer +/- 2min? (Oui, certaines personnes mettent du temps à montrer le pouvoir de l'éléphant)
Très bien, je vais t'expliquer les deux objectifs d'un SH over-giga-trop-hardcore-tavu :
-Commerciallement parlant, le but est de crée le seul mode de jeux où seuls les meilleurs s'en sortent. Pourquoi ? C'est simple, afin de pousser un maximum de types jouant à d'autres jeux à tester ce mode de jeux, et donc Dofus tout court. Le SH serait ainsi un produit d'appel, où accourraient tous les orgueilleux.
-D'un simple point de vue Game Design, tu ne dois pas venir sur ce serveur pour xp plus (voire même aussi) vite que sur un serveur classique. Même en étant dans une guilde de 100 nolifes super organisés (on me souffle dans l'oreille qu'il existait une guilde relativement proche sur Dofus, dirigée par Crxxx et s'appelant l'Alxxx Léxxx), tu finiras par mourir et perdre tes niveaux. Commencer tout en bas, être en haut du ladder trois jours plus tard, en tête du cimetière le lendemain et de nouveau très haut le sur-lendemain, this is Oto Mustam.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Très bien, je vais t'expliquer les deux objectifs d'un SH over-giga-trop-hardcore-tavu :
-Commerciallement parlant, le but est de crée le seul mode de jeux où seuls les meilleurs s'en sortent. Pourquoi ? C'est simple, afin de pousser un maximum de types jouant à d'autres jeux à tester ce mode de jeux, et donc Dofus tout court. Le SH serait ainsi un produit d'appel, où accourraient tous les orgueilleux.
-D'un simple point de vue Game Design, tu ne dois pas venir sur ce serveur pour xp plus (voire même aussi) vite que sur un serveur classique. Même en étant dans une guilde de 100 nolifes super organisés (on me souffle dans l'oreille qu'il existait une guilde relativement proche sur Dofus, dirigée par Crxxx et s'appelant l'Alxxx Léxxx), tu finiras par mourir et perdre tes niveaux. Commencer tout en bas, être en haut du ladder trois jours plus tard, en tête du cimetière le lendemain et de nouveau très haut le sur-lendemain, this is Oto Mustam.
Bof, les explications de bases... Je dirais plutôt que sur un serveur hardcore, comme le SH, c'est bien de pondre des règles mais encore faudrait-il qu'elle soit appliquées.

C'est vraiment dur/impossible de jouer "normal" (mono-compte) sur un jeu aussi pourri de failles. C'est pas les nouveaux graphismes qui sauveront le gameplay. Je pense plutôt que si des vétérans comme Cruor ont raccroché ( et je cite pas les EF qui sommeillent), c'est bien une question de failles dont-il s'agit.

It was Oto-Mustam, rest in peace.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
-Commerciallement parlant, le but est de crée le seul mode de jeux où seuls les meilleurs s'en sortent. Pourquoi ?
Déja que le serveur est désert ...

Citation :
Publié par Loussy
okh : Ce n'est pas plutôt à Fabre que tu voulais t'adresser ?
Il a pas du lire/comprendre le message de khal.
Citation :
Publié par Lounite
Déja que le serveur est désert ...
Parce qu'il est pris pour ce qu'il n'est pas. Le Serveur héroïque n'est, dans son concept, pas destiné aux joueurs actuels de Dofus. Mais Ankama n'a jamais eu le courage de faire une campagne de PUB et de finaliser correctement le serveur (quoique, vous utiliser comme bêta-testeur pour pondre un SH 2.0 parfait, ça serait finement joué).
Je pense que c'est totalement impossible qu'ils fassent un reroll du serveur héroïque les gens auraient payé leurs abonnements pour rien ? Ils auraient galéré ou pas pour rien ?

Je me pose plutôt la question, à quand un nouveau serveur héroïque qui incluerait des équilibrages. J'ai raté l'ouverture du premier et j'aimerais bien vivre les débûts d'un serveur avec les rushs effectués en team tout ca, ca doit être vraiment plaisant.
Citation :
Publié par Domen |Crepe
les gens auraient payé leurs abonnements pour rien ? Ils auraient galéré ou pas pour rien ?
Dofus reste un jeu, le but recherché est l'amusement donc on ne peut pas non plus dire qu'on n'aie rien eu mais j'avoue quand même que ne plus rien avoir virtuellement serait injuste même si après tout ce n'est que de l'imatériel.. mais beaucoup n'ont pas cette simple vision de jeu et même moi qui en parle je ne l'ai pas totalement. M'enfin si il faut tout perdre, j'aurai au moins passé des bons moment et c'est deja bien (mais je ne pense pas qu'ankama osera faire un reroll).
Citation :
Publié par Domen |Crepe
Je pense que c'est totalement impossible qu'ils fassent un reroll du serveur héroïque les gens auraient payé leurs abonnements pour rien ? Ils auraient galéré ou pas pour rien ?

Je me pose plutôt la question, à quand un nouveau serveur héroïque qui incluerait des équilibrages. J'ai raté l'ouverture du premier et j'aimerais bien vivre les débûts d'un serveur avec les rushs effectués en team tout ca, ca doit être vraiment plaisant.
Nouveau serveur alors que l'autre est vide? Lol :x
Rerool c'est pourtant LA solution qui supprimerait tous les abus
Citation :
Publié par Aquilae
Nouveau serveur alors que l'autre est vide? Lol :x
Rerool c'est pourtant LA solution qui supprimerait tous les abus
Tu dit ca car t'es Bl ?

Oué Sinon comme le dis Lama ca reste qu'un jeu après je pense pas qu'un reroll soit une solution les guildes ayant drop pour leurs grosse pano aurait fait ca pour rien a la limite si le stuff peut etre mis en banque après un eventuel reroll .
Citation :
Publié par His0kaH
Tu dit ca car t'es Bl ?

Oué Sinon comme le dis Lama ca reste qu'un jeu après je pense pas qu'un reroll soit une solution les guildes ayant drop pour leurs grosse pano aurait fait ca pour rien a la limite si le stuff peut etre mis en banque après un eventuel reroll .
KIKOOJEPOST POURFAIREBOLOL
Non mais le truc que t'as pas compris c'est que même si ont change les régles les abus avant le changement seront toujours là et même si on ban les bibiss (et tous les autres fouteurs de merde abusant de fail,leurs abus seront là)(qui a dit leurs banques)
Le rerool c'est la seul solution (Après avoir mit les régles et le gameplay a niveau) de rendre le serveur jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés