Mr.Smith

Dernières publications

RSS
22 novembre 2009 à 16:58 - Messages
Va vous resté des reflex :ange:Genre popo des que vous voyez un aligné :D... Lire la suite
20 novembre 2009 à 19:53 - Messages
Need :amour: Joué 1/2 monstreuse domage qu'elle est pas accesible :travers:... Lire la suite
20 novembre 2009 à 18:44 - Messages
C koa lerhoïque ??? Nan mais sérieusement Les dev' on plus rien na foutre de ce serveur :(... Lire la suite
8 novembre 2009 à 21:48 - Messages
Inesquivable ? Le sort tape déjà très fort, plus fort que horloge alors que celui ci la perte de PA est esquivable J'suis c... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:12 - Messages
Les capacités défensive des feca est déjà assez élever.Je serai plus pour augmenté les capacités offensive Une augmentation d... Lire la suite
Rigole pas c'est comme sa qu'il on équilibrée les Cra Donc je voie pas pourquoi les feca pourront ne pas y avoir accès Pis le... Lire la suite
1 novembre 2009 à 12:26 - Messages
Hello Je souhaiterai avoir des conseil pour xp un feca 83 et un enu 80 merci de vos reponse :D... Lire la suite
31 octobre 2009 à 09:30 - Messages
Bonjour J'ai repris mon feca 83 unstuff Je souhaite votre aide pour trouvé une pano mix intell/sagesse pour xp solo (qui a dit... Lire la suite
31 octobre 2009 à 09:26 - Messages
Je suis many donc pas de emraude:ange: Pis j'vois pas pourquoi je devrai investir des million et des millions pour battre une ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 22:55 - Messages
C'est vrai que c'est vachement stratégique Recul + cinglante ou quand on se cache deriere une cawote 2 x Harcelante Je joue sa... Lire la suite
Sacri feu c'abusé lvl 14x ;)Je te rapelle on parle BL c'est a dire 50-80 Puis je bat pas les eca quand il sont mouleuxles sad... Lire la suite
Explique ?Je voie aucun moyen de battre un cra en etant un sacri bl Il te reduit la PO donc mort pour attiré coop/tranpoRetire... Lire la suite
30 octobre 2009 à 11:33 - Messages
Il a eu de la chance :ange: Et c'est un cra qui dit sa ?:D... Lire la suite

Jeux

    Mr.Smith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Smith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Smith n'a publié aucune critique de jeu.