Pied à Terre.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens tout fraîchement de débarquer sur votre serveur.
Je m'installe donc en temps que joueurs casual (attaquant une année prenante) sur votre accueillant serveur.

J'aurais aimé savoir si certaines personnes seraient prêtes à m'orienter ou à me conseiller sur des gens ou une guilde à rejoindre.

Je me sens pour l'instant très seul et je ne trouve personne avec qui avancer.
Je monte un tandem Iop/sacri qui je l'espère marchera bien.

Au plaisir de vous rencontrez IG...

PS: je cherche un parchemin de flamiche, combien cela coute t'il sur ce serveur ?


Cordialement.
Bonjour, moi aussi je suis casual et ton projet m'intéresse. J'aimerai jouer eni/osa.

Si t'es intéresse pour jouer avec moi, n'hésite pas à me mp.


J'ai remarqué que t'es un ex CU, moi aussi
J'ai rencontré pas mal de gens que je connaissais aujourd'hui et des Joliens.
Ce serveur est donc bien vivant

Montrez vous et faisons vivre ce sous forum.
Puah des Joliens keske c'est moche !

Déjà, bonjour, bonjour, bienvenue sur Many. Un p'tit serveur tout frais.

Les guildes, il y a pas mal de petites guildes style RP, ou moins RP si ce n'est pas ton truc. Un petit tour sur Jol ou forum officiel t'aidera grandement.
Bah sinon, zaap milifu, petit repaire pour certains.

Beaucoup de guildes ne sont pas référencées, sûrement parce que ça pullule et qu'elles apparaissent/disparaissent vite (merci la guildalo à 5 000 kamas).
Un autre moyen serait d'agresser les percepteurs, tu peux faire causette en te prenant une dérouillée, connaître les gens méchants et les zentils.


Flammiche elle vaut 50 000 kamas je crois, dans ces eaux là, m'enfin les prix sont très changeants sur ce serveur (demande très fluctuante). Un petit tour à Bonta t'aidera
Citation :
Publié par Muki
Un petit tour à Bonta t'aidera
Beurk !
Citation :
Publié par Elhiana
Bien le Maljour.

Si tu es intéressé par du RP et que Brâkmar est dans ton cœur, je t'invite à aller voir par ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024128
Nous serons heureux de t'accueillir.
Intéressant, très intéressant...
Êtes vous des fervents partisans de Rushu ou juste des lopettes déguisés en diablotin ?
Citation :
Publié par ChatMellow
Intéressant, très intéressant...
Êtes vous des fervents partisans de Rushu ou juste des lopettes déguisés en diablotin ?
Ça fait un moment que Brâkmar est au plus profond de notre cœur, chou. On est à la base de fervents partisans de Brâkmar qui sommes fortement influencé par Rushu (tu comprendras sûrement si tu as lu le Rp de la guilde). Ce qui ne nous empêche pas de compter parmi nos membres des démons comme des personnages d'alignement neutre.
Après c'est à toi de voir comment tu veux nous décrire.
Si la communauté Jolienne sur Many souhaite rendre hommage au protecteur de son serveur (Many sbire de Djaul) nous pourrions organisé des events "Rushu Hour" pour mettre à mal la population bontarienne du serveur.


J'ai rencontré des gens très aimables sur ce serveur et je me suis assez vite intégrés.
Je conseille donc à tout péon unstuff en quête de renouveau de venir faire un tour sur Many.
Citation :
Publié par Humiliate
SH représenT.
SH représenT.

Citation :
Publié par Mr.Smith
Va vous resté des reflex
Genre popo des que vous voyez un aligné
Oui il reste des réflexes genre l'instant recall après une aggro.
La plupart des joueurs "non héroïque" sont très lents à se décider et à aggro.


Ce topic rox vraiment (sûrement l'aura de l'OP).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés