[found] Items mercenaires (ninja edit)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de chercher un nairdebrest dans l'hdv forgeron, e en tapant "nair' j'ai trouvé ceci:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...&se=mercenaire

donc j'ai aussi regardé tous les hdv en trouvant d'autres items a celui des tailleurs, mais pas pu screen, je vous invite a aller voir.



Quelqu'un a des infos?





/love l'épée
Citation :
Publié par okh
Je veux bien le joli vdv moi.
On signe où pour être MJ? A merde, faut jouer a dofus et coucher avec Lichen
Suptile ça

C'est une épée de MJ un truc que tu auras pas Ig en ten que joueur normal quoi.

Tu aurais pu t'en douté vu le cc monstrueux et les degats de fou. 1/25 cc lol
je l'ai déja vu en hdv perso mais lvl 30 environ et avec des dommages normaux pour le lvl (genre 15 a 30 neutre) et je me rappelle d'un gros malus sagesse
Je pense que le nom est assez explicite, cette épée est l'une des épées offerte aux mercenaires pour les "récompenser" de faire tenir le clan. Si je ne me trompe pas, seul quelques mercenaires de Jiva ont une épée comme telle, mais rassurez-vous, il n'y a aucun moyen de l'avoir par les voies normales du drop ou du craft dans Dofus.
De ce que j'en sais cette épée n'est donnée qu'à de très rares privilégiés (certains mercenaire G10, en encore pas tous) . Reste plus qu'à trouver un merco G10 pou confirmer la chose ^^

@ slymagister : c'est pas celle ci que Maures, enayar et Zeryx ont ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'était l'épée de Silaisie(quand elle était jouée elle avait cet épée). Elle a été vaincu par Itachi Kun et Killertong malgré son matos fumé.
Pas dur d'être très bien stuffé à l'époque, fallait juste être un des ancêtres spirituels de cynthia.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
@ slymagister : c'est pas celle ci que Maures, enayar et Zeryx ont ?
(Malheureusement) Non, c'est une épée moins puissante, tout aussi belle et à la lame enchantée. Je n'en dirai pas plus, faut garder le suspense...
Citation :
Publié par Finiarel
ça c'est sur que si tu veux un objet d'un jeu ba.. faut jouer au jeu
Je croit qu'il faisait reference au fait de jouer à dofus ET coucher avec Lichen , mais de toute façon, sa phrase était vraiment conne . Même pour de l'ironie, et encore , ça n'a vraiment pas l'air d'être de l'ironie .

Pour en revenir à cette épée, j'aimerais pas la voir IG, surtout en 1/2 avec un bon xelor force :x Vol de vie busay, 5 PA , xelor force serait vraiment trop busay, même iop avec un tutu et une full meu² quoi
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'était l'épée de Silaisie(quand elle était jouée elle avait cet épée). Elle a été vaincu par Itachi Kun et Killertong malgré son matos fumé.
Euh l'épée de Silaisie avait le skin de la Razielle non ? Et un nom d'ange dans le même genre que la Razielle non ?

M'enfin, je me gourre peut-être.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Euh l'épée de Silaisie avait le skin de la Razielle non ? Et un nom d'ange dans le même genre que la Razielle non ?
En effet, l'épée de Silaisie c'était un vol de vie de 26 à 40 et non de 40 à 60

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés