Bug flèche immo

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant un combat contre un eniripsa feu, j'ai remarqué un sacré bug :

le mec a 68 % esquive, j'en ai 120 %, il a esquivé près de 85 % des pertes de PMs !
ça m'a coûté un dégradage (remarque les eniripsa feu 8 PA / 5 PM grade 8 c'est louche, merci d'avoir rehaussé abusivement les eniripsas).

J'aimerai savoir si vous avez le même problème, je pense même que je suis sympa sur le 85 %, c'était à donner des directs dans le PC tellement c'était devenu n'importe quoi.
Citation :
Publié par Mirroir
Pendant un combat contre un eniripsa feu, j'ai remarqué un sacré bug :

le mec a 68 % esquive, j'en ai 120 %, il a esquivé près de 85 % des pertes de PMs !
ça m'a coûté un dégradage (remarque les eniripsa feu 8 PA / 5 PM grade 8 c'est louche, merci d'avoir rehaussé abusivement les eniripsas).

J'aimerai savoir si vous avez le même problème, je pense même que je suis sympa sur le 85 %, c'était à donner des directs dans le PC tellement c'était devenu n'importe quoi.
J'voit rien de choquant Quant on voit des xelor avec 150% D'esquive qui n'arrives pas a mettre a 0Pa un random classe 9Pa avec 70% D'esquive
Tu sens le blasé quand même. Ca y est t'as perdu un combat, tu vas te plaindre sur JOL ? Faut comprendre que ce jeu est basé sur la chance, il aurait pu avoir 15 % d'esquive et en esquiver autant.
Ouais bah merci de pourrir le jeu tactique avec ces systèmes aléatoires à la con, il y a une différence entre moi et l'eni en carton, moi j'ai investi une fortune dans mon crâ et lui il a investi dans une pano cm.

Topic à lock avec un nerf des eniripsas feu en prime s'il vous plaît

PS : Le jour ou vous vous ferait dégrader à cause d'un truc aussi louche on en reparlera, j'ai du balançer une 50aine de flèche immo il a pratiquement tout esquivé, la faute à pas de chance j'y crois pas.

Edit en-dessous :

Tu viendras te la ramener quand tu auras investis 55 millions dans un crâ et que tu perdras contre un eni qui a investis 12 m.

Edit 4sStylZ : Ouais c'est quand même n'importe quoi...
Je joue un xel possédant une esquive de 150%, tres souvent, les combats sont longs contre les sacris, ils m'arrive qu'ils evitent deux vol du temps (donc une esquive de 4 pa) en ayant 10 pa de base et -40% d'esquive (du a des démotivations et mes cadrans...).

Ya aléatoire et incompréhensible.
Citation :
Publié par Mirroir
Tu viendras te la ramener quand tu auras investis 55 millions dans un crâ et que tu perdras contre un eni qui a investis 12 m.

.
Lol quesqu'il faut pas voir!
Citation :
Publié par Mirroir
Ouais bah merci de pourrir le jeu tactique avec ces systèmes aléatoires à la con, il y a une différence entre moi et l'eni en carton, moi j'ai investi une fortune dans mon crâ et lui il a investi dans une pano cm.

Topic à lock avec un nerf des eniripsas feu en prime s'il vous plaît

PS : Le jour ou vous vous ferait dégrader à cause d'un truc aussi louche on en reparlera, j'ai du balançer une 50aine de flèche immo il a pratiquement tout esquivé, la faute à pas de chance j'y crois pas.

Edit en-dessous :

Tu viendras te la ramener quand tu auras investis 55 millions dans un crâ et que tu perdras contre un eni qui a investis 12 m.

Edit 4sStylZ : Ouais c'est quand même n'importe quoi...



Bienvenu dans le monde du PvP mon grand.... C'est le plus cheat" qui gagne et non pas le plus optimisé..
omg que vois-je !!! un cra qui ose se plaindre !!! tu viendra te plaindre quand ta classe aura été rééquilibre mon grand parce que la t'a perdu contre un eni feu mais tu dit pas combien de mec t'a poutrer avec une facilité déconcertante avant ...
Citation :
Publié par bbq-cat
Bawi pour avoir un bon stuff faut pas claquer dans ses doigts hein... faut investir écoute...
Je veut dire c'est pas parcequ'on investit 52 M dans un stuff qu'on doit gagné a tous les coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés