Aller à la page... |
Personnalisation des classes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Relis le topic entièrement Kaname tu verras que tu te trompes.
A part Kaname yen a combien qui bossent pour blizzard là ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'apporte une précision tout de même, ce système me convient très bien. Ce que je reprocherais à l'ensemble (et je l'ai déjà souligné), c'est que le désavantage d'un tel choix, c'est une impression de stagnation du personnage tout au loin de la progression. Avec un arbre de compétence, le joueur en mettant son point à chaque niveau et en gagnant de nouvelles aptitudes par le biais de ces derniers, a plus une sensation d'évolution que si ces dernières sont distribuées simplement au pnj tous les trois niveaux. Au final, c'est la même chose, nous sommes d'accord, mais l'impression est différente. Lorsqu'on sait qu'il faudra parfois plusieurs jours pour faire ces trois niveaux qui séparent le joueur de ses prochaines nouvelles aptitudes, c'est parfois extrêmement frustrant (surtout lorsque tu n'as pas les moyens de les acheter, même si visiblement l'économie a été retravaillé). Il faut aussi se dire, que peu de classes peuvent se venter d'avoir cette richesse de choix dans les gemmes, si je prends mon cas, en sorcier, c'est assez limité. Si NCsoft venait à enrichir également le nombre de pierres, peut-être que je serais moins retissant. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|