Personnalisation des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
MAJ 1.5 :

"A resistance stat specifically for Crowd-Control spells, never again shall you be turned into a sheep! (We totally didn't forget to mention this earlier... no)"

source
Citation :
Publié par Kaname
Pour la personnalité, certainement, pour la progression, il semble que NCsoft ne soit pas conscient des problèmes qui la minent. Rajouter des quêtes n'est pas la solution car ces dernières ne rapporteront de toute façon pas suffisamment d'expérience proportionnellement à celles nécessaire pour monter en niveau. Il faut qu'ils s'attaquent au système de gain d'expérience en groupe mais aussi à celle nécessaire pour progresser pour rendre le jeu moins pénible pour les occidentaux.
Optimiser le gain d'xp en groupe, je dis oui.

Pour ce qui est de rendre le jeu moins "pénible" (la pénibilité est propre à chacun, certains aiment le bashing - moi pas...) peut-être verrons-nous une communauté plus motivée, responsable et plus "adulte"... Mais pour l'heure on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
STOP!!
A une époque on était content de changer d' armure après avoir atteint un lvl mais vous en voulez toujours plus STOP ce n'est pas en pleurant
sur le forum ,que vous allez vous faire entendre .
donc si vous critiquez le jeu seulement pour vous prouvez a vous même d'arreter de jouer faites le et retourner sur votre jeu.Mais n'essayez pas de convaincre d'autres gens.
Au file des temps les patches vienderont et les ameliorations avec .
Si vous voulez que vos envie soit peut etre entendus faites des sondages en pourcentage pour ce que vous voulez changer !
Mais ne critiquez pas pour rien et ne vous fiez pas a la longueure des postes la plupart du temps y a rien dedans.
Et dieu créa le fanboy ...

sinon pour te répondre taoshin
Citation :
Publié par taoshin
MAJ 1.5 :
"A resistance stat specifically for Crowd-Control spells, never again shall you be turned into a sheep! (We totally didn't forget to mention this earlier... no)"
source
c'est bien ce que je pensais, ca reste du gemmage, donc pas une personnalisation à part entière.
Sinon c'est comme si tu me disais qu'on peut personnaliser ses hp, ses mp, son attaque, ses critiques, etc ...
JE ne vois pas ca comme un gemmage mais c'est visiblement le cas.

Si c'est une stat elle ne sera modifiable que par gemmage à moins que tu me sortes un nouveau système.

Ils ont rajouté des stats pas un système de personnalisation, je veux bien que vous soyez emballé mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi ....

C'est comme s'ils ajoutaient des stats de critique magique et que tu disais que c'était un nouveau système ... il faut peut etre redéfinir le terme de "système".
T'aurais un jeu avec un stuff qui donne des stats "de base" et un arbre "template" avec une branche dans laquelle répartir des points pour monter la vie/mana/bloc/parade/esquive/résistances magiques/physique/accuracy/magic boost...

... tu pleurerais de joie en disant que c'est merveilleux, qu'on a enfin une vraie personnalisation, qu'on a plein de choix...

Et là, juste parce que ce sont des pierres et non pas un "tableau" dans lequel répartir des points...

michel-platini.jpg
"Bah c'est nul"

Tu m'excuseras, mais ça ne change rien, t'as juste à t'imaginer que t'as un tableau avec toutes ces stats et plusieurs dizaines de points à repartir dedans... si ça peut te faire plaisir
- Y'a pas de tableau où mettre des points?
- Bah non.
- Donc y'a pas de personnalisation.
- Bah si.
- Donc y'a un tableau où mettre des points.
- Bah non.
- Donc y'a pas de personnalisation.
...

Les tableaux de statistiques, c'est pas automatique.

Essayez de dépasser un peu le mode no-brain qui consiste à dire que parce que ce n'est pas comme dans les autres jeux ... ça n'existe pas
Message supprimé par son auteur.
En même temps de nos jours sur les mmo les spé ne servent plus à rien vu que les gens recherchent toujours le "Must" !!!

En gros si un mec trouve un super template on peut etre sur que 5 min après tout le monde l'aura.....

En gros un perso unique n'existe plus de nos jours

ps : Sacré Platini !!
Citation :
Aie, c'est bien ce que je craignais !

J'aurais du me renseigner avant d'acheter le jeu, j'ai fait le con là...
La guerre des clones, ça m'intéresse pas le moins du monde :/
- Regarde la personnalisation de mon nouveau MMORPG.

- Fais voir.

- T'as vu un peu le tableau de template. Je viens de répartir 60 points dedans, j'ai 4 nouveaux skills... le dernier m'a coûté 20 points à lui seul lol... et avec le reste j'ai pu monter mes dégâts magiques, ma vie, mes critiques....

-... ouais pas mal, moi sur Aion j'ai débloqué 8 compétences, et j'ai réparti une trentaines d'améliorations diverses de vie/mana/critique... enfin je te fais pas la liste.

- Sérieux 8 skills? C'est limite plus que tous les skills que j'utilise sur mon MMORPG... elle est monstrueuse la personnalisation, tu me montres ton tableau, je veux absolument voir ça.

- Il n'y a pas de tableau, se sont des pierres que tu...

-... pas de tableau? LoL c'est quoi ton jeu de merde sans personnalisation.

-...
Ouais enfin tout comme dans Wow ou Daoc, a la fin on sera tous des clones quand même car y'aura forcément la meilleurs optimisation possible au niveau des pierres / sitgma allez en gros deux template un pvE et un Pvp mais bon.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Ouais enfin tout comme dans Wow ou Daoc, a la fin on sera tous des clones quand même car y'aura forcément la meilleurs optimisation possible au niveau des pierres / sitgma allez en gros deux template un pvE et un Pvp mais bon.
Oui logique, ta beau avoir plein de possibilité, tous le monde se tournera vers la ou les meilleurs pour etre le plus opti pve ou pvp HL possible.

Et ca que tu sois sur Aion, WoW ou un autre mmo c'est pareil.
  • Stigma (8 à choisir parmi 18 par classe)
  • Mana stone (de 0 à 6 par pièces d'équipement soit jusqu'à 30 manastones par armures. Exemple si on ne rajoute que des Manastone niveau 50, HP + 85, ca nous donne 85 * 6 emplacement * 5 pièces d'armures = + 2550 HP seulement avec les manastones)
  • God Stone
  • Power Shard
  • Les titres
  • Possibilité de choisir entre objet craft/loo/AP "théoriquement" plus ou moins équivalent (tout dépend de ce que l'on souhaite faire)
  • Possibilité de up ses pièces d'équipement de 9 niveaux chacune (avec les risques que cela comporte).
  • Possibilité d'appliquer le skin que l'on veux sur son équipement à partir du lvl 30
  • Possibilité de teindre son équipement.
Si avec cela on a la guerre des clones, c'est que vraiment on l'a bien voulu. Toute personne qui voudra se démarquer et avoir un perso un peu original pourra le faire sans problème.

Encore une chose que j'allais oublier, c'est que le jeu n'est pas encore sortie et que tous ces moyens de personnalisation pourront se voir enrichie au fil des mises à jours et des différents addon.

Et je me demande si j'en ai pas encore oublier 1.

Edti : merci mygo j'avais oublier les titres et j'ai rajouté les teintures aussi. On doit être bon là.
Citation :
Publié par Mygollas
Les titres, mais c'est mineur ^^
Les bonus haut lvl sont pas forcément moches non plus , en gros à haut level ça correspond a un slot de vêtement en plus.

A propos du nombre de stigma la 1.5 va arranger le coup je trouve:
Citation :
-93 types of "Basic Stigma Stones" and "Advanced Stigma Stones" have been added in this update.
- 6 new Advanced Stigmas have been added for each class, and they can be purchased with Abyss Points.
Pour les advanced il y en a 4/6 avec 2 stigma requis et 2/6 avec 1 stigma requis (bah oui sinon on a du mal à faire 5 basics+3 adv ) et qu'à terme on verra sans doute plus de advanced.

Bon de toute façon comme le disent certains ça va sans doute finir comme partout avec des template "type"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés