Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
1 : c'est pas un black mais un fake roux qu'a trop fait d'UV.
2 : c'est une décoloration ...

Nous on parle de vrai black t'as vu !
C'est vraiment de l'arnaque le cirque à notre époque.

(pardon pour les familles)
Citation :
Publié par Orald
1 : c'est pas un black mais un fake roux qu'a trop fait d'UV.
2 : c'est une décoloration et il a pas les yeux clair ...

Nous on parle de vrai black t'as vu !
Ah ben non alors c'est pas possible si y a pas de métissage.

Citation :
Publié par Milenko
Tu veux pas plutôt poser des photos de toi au lieu de ça ?
No moi je suis pas chabine
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tof?
je t'aurai bien monter la tof d'un collègue martiniquais, qui en ayant un père black et une mère métisse, par les miracles de la loterie génétique est.... blond avec des yeux verts mais avec quand même la gueule de son père, mais je pense pas qu'il apprécierai.

au fait ? chabin, c'est péjoratif ou pas comme terme ?

et sinon, cherchez pas trop sur ''black blond ou noir blond'' google image, tout ce que tu risques de trouver c'est de l'emogothpouffe bicolore à frange
Citation :
Publié par Maluka
je t'aurai bien monter la tof d'un collègue martiniquais, qui en ayant un père black et une mère métisse, par les miracles de la loterie génétique est.... blond avec des yeux verts mais avec quand même la gueule de son père, mais je pense pas qu'il apprécierai.

au fait ? chabin, c'est péjoratif ou pas comme terme ?

et sinon, cherchez pas trop sur ''black blond ou noir blond'' google image, tout ce que tu risques de trouver c'est de l'emogothpouffe bicolore à frange
Ouep moi aussi un pote peau claire genre caramel, yeux verts et cheveux blond/chatain clair et mon neveu blond aux yeux bleus mais cheveux crépus et traits du visage type africain. Mais ils sont tous les deux tellement métissés qu'on peut pas vraiment dire les origines.

Sinon chabin c'est passé dans le langage courant en créole et ça a perdu son aspect péjoratif, mais au départ c'est super péjoratif puisque ça désigne le mélange du mouton et de la chèvre (comme tous les termes désignant les métissages comme mulâtre etc).
Citation :
Publié par Lalibela
No moi je suis pas chabine
Prouve-le.
Citation :
Publié par Mercµry
Pourquoi les wesh wesh portent-ils tous une sacoche mais qu'il n'y a rien dedans? Pourquoi les wesh wesh portent-ils tous une casquette mais il ne la mette jamais en entier?
Parce que c'est la mode et puis Lacoste c'est un signe extérieur de richesse pour les WeshWesh qui ont pas de fric.
Tiens donc on va mettre une question concon une fois.
Pourquoi quand on fait un petit accès de nostalgie on regarde des photos qui nous rendent encore plus mal?

DU coup l'essai est transformé de vague à l'âme mal défini en méchant coup de blues @ je veux me tirer une balle.
Et on le sait à l'avance en plus...

Mmh, j'avais écris blouse .
Citation :
Publié par Ciucilon
Tiens donc on va mettre une question concon une fois.
Pourquoi quand on fait un petit accès de nostalgie on regarde des photos qui nous rendent encore plus mal?

DU coup l'essai est transformé de vague à l'âme mal défini en méchant coup de blues @ je veux me tirer une balle.
Et on le sait à l'avance en plus...

Mmh, j'avais écris blouse .
Citation :
La saudade est un mot portugais et galicien, qui exprime une tristesse empreinte de nostalgie, quand une personne se sent dépossédée de son passé.
La saudade est différente de la nostalgie. Dans la nostalgie, il y a un sentiment mêlé de joie et de tristesse, le souvenir du bonheur, mais aussi la mélancolie d'une existence unique dans le passé et d'un retour en arrière impossible. La saudade exprime un désir intense, pour quelque chose que l'on aime et que l'on a perdu, mais qui pourrait revenir dans un avenir incertain.

oué bon, j'aurai encore a redire sur la définition made in wiki mais la, j'ai piscine
Chez moi c'est plutôt le spleen en fait. C'est une précédente incarnation de pouet romantique qui se fait un revival, sans compter les tendances dépressives chroniques dans la famille...

Ou alors c'est de la dépression post coïtale à retardement. Étrange.

Citation :
La saudade exprime un désir intense, pour quelque chose que l'on aime et que l'on a perdu, mais qui pourrait revenir dans un avenir incertain.
Je l'ai le désir intense, mais alors pour faire revenir dans le futur. Mmpf...
Enfin qui sait.

Bon j'vais aller manger et courir et remanger. Ca va passer.
Citation :
Publié par G.Skilled
Pourquoi est-ce que le coca gicle quand on le secoue ?
Est-ce du à l'augmentation de pression ?
Le champagne et le champommy aussi. (ouais j'ai 6 pages de retard)

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon ya les mecs avec des années d'experience qui ont roulés sur des centaines de concerts et de festivals qui sont clairement au dessus des autres. je parles pour la sonorisation, en studio ou ailleurs je sais pas comment ça se passe.
et d'autres qui se font virer juste en montant sur une échelle
Citation :
Publié par Mercµry
Pourquoi les wesh wesh portent-ils tous une sacoche mais qu'il n'y a rien dedans? Pourquoi les wesh wesh portent-ils tous une casquette alors qu'il n'y a rien dedans?
Fixed.

Et on peut faire la même avec "Pourquoi certains types portent des caleçons qui dépassent bien de leur froque alors qu'ils n'ont rien dedans?"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Pourquoi quand je fais du bruit en mangeant ça m'énerve pas, et que quand les autres font du bruit ça me rend fou?
Parce que quoiqu'il en soit, l'enfer c'est les autres !
Je revois encore une question à la con comme celle que Twilights a posté et je poutre. La frontière est trop mince entre légèreté et lourdeur pour se permettre ce genre de généralisations foireuses.
pourquoi quand je fais pipi posément, que je prends bien le temps de vider ma vessie, tranquillement, que je secoue mon zizi pour l'égoutter, sereinement, et que je le range dans son caleçon, soigneusement...

... y'a toujours un reste de pipi qui sort 5 secondes plus tard et qui me repeint le pantalon!!!!
Citation :
Publié par 99%

... y'a toujours un reste de pipi qui sort 5 secondes plus tard et qui me repeint le pantalon!!!!
Fais comme moi, essuie-toi avec du papier toilette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés