Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah je me dit que si la plupart comprennent ici ca devrait passer. Ca doit être assez représentatif... Le public c'est le public qu'il y a dans la rue a priori. J'ai pas plus d'info.
Tu devrais pourtant savoir que tous les bariens sont déjà titulaires de plusieurs PhD en particulier en géochimie, en astrophysique, en informatique, en génétique, et j'en passe. Bref, ce que tu raconteras sera probablement d'un niveau tellement moyen que cela intéressera peu là plèbe locale .

Bon sinon, le sujet pourrait être scindé ? Là, Cuicui le squatte pas mal avec des questions qui sont loin d'être connes hein .

Pampa... avec le papier d'alu et la marmotte .
Citation :
Publié par Pampa Senior
Et comment on fait les bébés ?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Dis papa, comment on fait les bébés ?
Parce qu'on ne pourrait pas apprécier l'amour et la paix sans elle. C'est pour cela que je m'évertue à faire le Mal, pour que les gens se rendent compte qu'ils sont heureux.
pourquoi les sourds rigolent bizarrement.

"Hiiahhahhouuouhahyayayéyéh"

Accessoirement, puis-je être considérer comme un nazi du fait de me moquer des conséquences d'un handicap?
Citation :
Publié par Pampa Senior
Et comment on fait les bébés ?

Tu as de la chance ! En effet, chez les Pampas (car c'est bien là ce qui t'intéresse), seuls les individus Senior peuvent se reproduire ! En effet, ils sont les seuls à posséder les attributs mâles qui féconderont les attributs femelles des fleurs des individus femelles !

Amuse-toi bien coquinou

Kurd : tout simplement parce qu'ils n'ont jamais entendu à quoi ressemble un rire. Tu es un monstre et tu mérites un ban déf.
Citation :
Publié par Kurd
Accessoirement, puis-je être considérer comme un nazi du fait de me moquer des conséquences d'un handicap?
Non, mais comme un sale con, oui.

Par ailleurs, tout dépend de l'handicap. Tu peux te défendre en disant que la personne l'a bien cherchée. Par expérience, ça ne marche malheureusement que très peu souvent.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu as de la chance ! En effet, chez les Pampas (car c'est bien là ce qui t'intéresse), seuls les individus Senior peuvent se reproduire ! En effet, ils sont les seuls à posséder les attributs mâles qui féconderont les attributs femelles des fleurs des individus femelles !

Amuse-toi bien coquinou
Je suis gay.
Citation :
Publié par Carminae
Pourquoi il y a de la haine dans le monde ?

Par ce que l'on est tous différent. Et comme le dis Turgon, sans haine, il n'y a pas de bonheur, ni de joie.
Citation :
Publié par Kurd
pourquoi les sourds rigolent bizarrement.

"Hiiahhahhouuouhahyayayéyéh"
Y'a pas que les sourds qui rigolent comme ça.

related vids.

Citation :
Publié par Orald
Y'a pas que les sourds qui rigolent comme ça.

related vids.
Omg, même comme ça son rire est communicatif.

Sinon pourquoi est-ce que mes os me disent que c'est l'hiver ?
Bon puisqu'on est dans le handicap,

Pourquoi ce soir France2 bat tous les records d'ironie en envoyant un aveugle se balader une semaine dans des paysages sublimes alors que des milliers de voyants aimeraient en profiter pleinement?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
  • Pourquoi est-ce que lorsqu'on approche un téléphone portable d'une enceinte ça fait "teeeteeteeeccc tagadac tagadac tagadac teeeeeeeeeeeeeec" ?
les téléphones sont fait pour capter et produire des ondes téléphoniques, les enceintes perçoivent une parties de ces ondes donc à l'arrivée, paf, ca fait des chocapics
Citation :
Publié par Carminae
Pourquoi il y a de la haine dans le monde ?

Blade : on
- Pourquoi tu es méchant ?
- Parce que le monde est méchant.
TATATATATSOUINTSOUINPSOUINPSOUIN

/Blade
blade_trinity.png

Tu vois, même Blade il se pose pas la question, il a compris, lui. Tout ce qu'il te reste à faire, c'est sortir ton couteau et défoncer des vampires.
Pourquoi quand je fais la queue, les 5 personnes devant moi passe chacune 20min avec le vendeur, alors que moi j'en ai toujours pour 1m30 ?

Pourquoi ça m'arrive tout le temps ? (encore chez Nauroto taleur. P'tain une vieille 15 min, la suivante qui embarque le vendeur dans le magasin pdt 10mins, le mec juste avant qui arrive à se décider : 10 min
Et moi : "bonjour, voilà passez en caisse." => 30 sec.

Pareil chez le médecin, en caisse (y'a toujours un problème avec le client d'avant)...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pourquoi quand je fais la queue, les 5 personnes devant moi passe chacune 20min avec le vendeur, alors que moi j'en ai toujours pour 1m30 ?

Pourquoi ça m'arrive tout le temps ? (encore chez Nauroto taleur. P'tain une vieille 15 min, la suivante qui embarque le vendeur dans le magasin pdt 10mins, le mec juste avant qui arrive à se décider : 10 min

Pareil chez le médecin, en caisse (y'a toujours un problème avec le client d'avant)...
ca c'est murphy, je pourrais écrire une these de 1800pages sur ce phénomène. En caisse, tu te retrouves toujours derriere la vieille qui vient faire ces courses pour le mois et qui fait un cheque, TOUJOURS.

Chez le médecin/ a l'hopital, c'est une courbe de gausse, si c'est trés grave (mais pas mortel attention) tu poirrottes des heures, si c'est rien du tout tu poirottes des heures aussi. Mais il y a toujours quelqu'un avec un truc moins grave que toi qui passe avant. (ML: un clou qui traverse le pieds, un mec qui avait une légére toux est passé avant moi et est resté plus longtemps que moi avec l'urgentiste. une autre fois un bras cassé (bêtement) 4heures j'ai attendu dans une salle en voyant le médecin passé avec un café puis un beignet puis en rigolant avec des collégues JE hais les médecins).

Pourquoi les séries américaines suivent toujours le même schéma? "on arrive pas a attrapé le méchant, on attrape le méchant, c'est pas le bon méchant, on attrape le bon méchant, on le tue/il va en taule pour toute sa vie, épilogue, fin"
Avec quelques variantes, des fois ca implique directement les personnages, des fois non.
est il si dure d'imaginer des scénarios différents?
Citation :
Publié par Fioana / KemS

C'est une maladie congénitale.

Moi aussi je l'ai.

Sinon Soufflez-nous pour ton lait, à côté de chez moi, il l'expose en plein soleil dehors toute l'année, même par 40°... ceci explique cela.

Sinon je me demandais, est-ce possible de produire des ondes qui font planter les PCs ?
Quand je touche un pc, il arrête pas de bug, quand c'est quelqu'un d'autre ça marche, et si je reprends le pc ça bug, heureusement que ça me fait pas ça tout le temps...
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est une maladie congénitale.

Moi aussi je l'ai.

Sinon Soufflez-nous pour ton lait, à côté de chez moi, il l'expose en plein soleil dehors toute l'année, même par 40°... ceci explique cela.

Sinon je me demandais, est-ce possible de produire des ondes qui font planter les PCs ?
Quand je touche un pc, il arrête pas de bug, quand c'est quelqu'un d'autre ça marche, et si je reprends le pc ça bug, heureusement que ça me fait pas ça tout le temps...
Il parait ouai. "Une légende urbaine prétend" (j'ai rien vu de scientifique donnant une réponse sérieuse, et je n'ai pas de sources) que le corps produit de l'électricité ou un champs magnétique je sais pas trop, et plus chez certaines personnes, ce qui fait que tout truc électroniques manipulés trop longtemps finis par cramé, buggé.

edit pour en dessous: j'avoue que l'existence de cette vidéo m'avait traversé l'esprit quand j'ai lu la question, mais c'est plus qu'ultraDGV.
Citation :
Publié par sadrophis
ca c'est murphy, je pourrais écrire une these de 1800pages sur ce phénomène. En caisse, tu te retrouves toujours derriere la vieille qui vient faire ces courses pour le mois et qui fait un cheque, TOUJOURS.
Ça n'a rien a voir avec Murphy

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés