|
Ampère me me dit qu'elle recharge à 600mA
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est une certaine définition du courage de commander sur Rakuten en fait.
|
![]() |
|
|
Beh je sais pas moi j'y connais rien. J'avais acheté mon iPhone sur un marketplace aussi et j'ai eu aucun problème, je me demande même si c'était pas sur Rakuten d'ailleurs. :/
|
![]() |
|
|
Le Black Friday approche...
Si je veux l'équivalent d'un pixel 6a (pas tout à fait satisfait) mais chez Samsung quel est le modèle correspondant? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, j'ai commandé le Galaxy Flip 5 en remplacement de mon Pixel 6 Pro, donc |
![]() |
|
|
Du coup je pense que ma mère va prendre le 7 à 500 balles sur le store officiel. C'est toujours un bon prix non, pour un modèle de l'an dernier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas quand cela va arriver pour Android - Apple lance une grosse innovation pour les commerçants : l’iPhone peut servir de terminal de paiement en France Citation :
https://www.lesnumeriques.com/teleph...t-n214785.html |
![]() |
|
|
Citation :
Le flip ne m'intéresse pas du tout. Mais pour le moment, ça reste trop cher et y a trop de compromis. 2000 balles pour des téléphones qui ont de modules photos à 4 générations de retard, je peux pas avaler cette pilule. Mais sur le principe oui, ça me plairait bien. Perso, j'ai eu beaucoup moins de problèmes sur Rakuten que sur Amazon (et je parle du vrai Amazon, pas du marketplace). Dernière modification par Borh ; 16/11/2023 à 10h52. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, j'avais souvenir qu'à la sortie du Flip 3, que je voulais me prendre, quelqu'un l'avait acheté pour ensuite le renvoyer à cause de l'autonomie. Je pensais que c'était toi, mais c'était peut-être Linou. Je n'avais pas sauté le pas à cause d'un bonus reprise non applicable sur mon OnePlus 7 Pro, passant du coup chez Apple avec l'iPhone 12 Mini (pire idée que j'ai pu avoir tant c'est le bordel pour revenir sur Android par la suite), mais là j'ai trouvé le Flip 5 512Go pour moins de 700€ sur rebuy en état "comme neuf" garanti 36 mois avec droit de rétractation de 21 jours. S'il me convient, la revente du Pixel me permettra de réduire la facture aux alentours de 350€, ce qui est plutôt sympa pour un modèle qui de base vaut 1339€. Ce sera de l'occasion très récent et c'est déjà via rebuy que j'avais acheté le Pixel dans un état nickel, donc je pars avec un assez bon a priori. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
232€ la semaine dernière, après installation et la mise à jour d'aujourd'hui c'est parfait ! https://www.lesnumeriques.com/teleph...543-67955.html l'écran est plus agréable que le pixel 6a par contre il est moins bon en photo mais plus d'objectifs, y compris un macro, un peu moins rapide ![]() |
![]() |
|
Citation :
De mon côté, j'ai contacté Google et mon Pixel 6 Pro ne peut plus être pris en charge par eux depuis mars 2023 et leur envoyer pour réparation me reviendrait à plus de 400€, ce qui n'a absolument aucun sens. J'espère donc que la garantie ReBuy fera le job, mais j'ai comme un doute quand je lis les retours (même si je sais que l'on a plus tendance à partager les expériences négatives). Si l'un d'entre vous a une idée pour rallumer un Pixel 6 Pro qui ne veut rien entendre de l'appui long sur le bouton power et power + volume+/-, cela m'intéresse beaucoup ![]() Dernière modification par Lianai ; 20/11/2023 à 19h24. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|