[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de prendre un nothing 2 blanc a 615€ sur Amazon en 12/256.

J'en suis pour l'instant très content, après ca fait 2 jours donc il y a certainement encore un effet lune de miel. La feature que j'apprécie le plus est de pouvoir le passer en mode silencieux simplement en le retournant, avec le glyph qui valide le changement de mode. Ca m'évite d'oublier de remettre le tel en mode normal après une réunion.
L'UI et les widgets sont sympas mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher dessus.
Hiyo tout le monde,

Ma chère maman voudrait changer de tel. Actuellement, elle a un 4a très mal entretenu dont le plastique est limite en train de moisir. Elle voudrait retourner chez Pixel pour pas sortir de ce qu'elle connaît, mais je me demandais quelle concurrence il pouvait exister avec un Pixel 7 qu'on trouve actuellement à 460 euros sur des sites comme Rakuten. Y'a mieux à budget équivalent ?
Je ne sais pas si ya mieux, mais j'ai fais la bascule du 4a au 7a et j'ai pas été dérouté.

Le plus gros changement finalement ca va etre le capteur d'empreintes qui passe devant. La taille également car il est plus gros que le 4a malheureusement
Hello,

je n'ai rien trouvé, je tente ici : aucune news de tag/tracker par Google ?
Ces machins sont annoncés depuis plus d'un an, je pensais qu'ils les sortiraient en même temps que les Pixel 8, mais que dalle.
Depuis 24h que j'ai Android 14 sur mon Pixel 6, je vois pour le moment pas beaucoup de différences.
L'application Météo a été refondue est me semble beaucoup mieux.
Pour le moment, j'ai pas vu d'autre nouveauté...
Hello !

Je voudrais commander le Pixel 8 pour ma femme sur le site de Google pour avoir la montre, et j'ai un doute : est ce que vous savez si le 4 fois sans frais paypal est accepté ?
Si je demande ça, c'est que mon dernier achat sur Samsung, je me suis fait "avoir", le paiement a été validé dans la foulée sans avoir le choix du paiement en 4 fois.

déjà tester ?
Citation :
Publié par Borh
Depuis 24h que j'ai Android 14 sur mon Pixel 6, je vois pour le moment pas beaucoup de différences.
L'application Météo a été refondue est me semble beaucoup mieux.
merci de l'info, je suis en train de faire la MAJ

peu de gros changements, je glane ça et là
  • définir des raccourcis d'écran de verrouillage personnalisés
  • si le temps se dégrade soudainement, votre widget météo sur l'écran de verrouillage deviendra plus important.
  • les Pixel 6 et Pixel 7 de Google semblent moins chauffer qu'à l'accoutumée. De son côté, la durée de vie de la batterie paraît avoir légèrement augmenté
voir aussi https://www.bfmtv.com/tech/android/a...310100342.html

Dernière modification par znog ; 15/10/2023 à 12h48.
Salut,

Pour ceux qui savent, quel est le vrai gain qualitatif en photo entre un S23 et un S23 Ultra ? Par exemple, le S23 a déjà un téléobjectif, est-ce que le double téléobjectif du Ultra vaut vraiment le coup ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Hello !

Je voudrais commander le Pixel 8 pour ma femme sur le site de Google pour avoir la montre, et j'ai un doute : est ce que vous savez si le 4 fois sans frais paypal est accepté ?
Si je demande ça, c'est que mon dernier achat sur Samsung, je me suis fait "avoir", le paiement a été validé dans la foulée sans avoir le choix du paiement en 4 fois.

déjà tester ?
Pour info, pas de possibilité de paiement en 4 fois sur Paypal avec Google.
Du coup, j'ai pris le P8 Pro sur Sosh, y avait 100€ en moins. Toujours ça a prendre. Devrait arriver d'ici la fin de semaine.
Hello, je cherche conseil côté Android pour éviter d'avoir à acheter un i-truc pour madame, car elle trouve (merci la belle-famille...) que les photos des hauts de gamme Apple sont bien mieux visuellement que le sien (elle a un Android Xiaomi Mi 10T Pro, excellent téléphone grand angle, grand écran).

Je cherche dans le moyen et haut de gamme actuel des idées, jusqu'à 1200€, plutôt dans le neuf. Merci de vote aide.

Dernière modification par Coquette ; 30/10/2023 à 19h41.
Citation :
Publié par Coquette
Hello, je cherche conseil côté Android pour éviter d'avoir acheter un i-truc pour madame, car elle trouve (merci la belle-famille...) que les photos des hauts de gamme Apple sont bien mieux visuellement que le sien (elle a un Android Xiaomi Mi 10T Pro, excellent téléphone grand angle, grand écran).

Je cherche dans le moyen et haut de gamme actuel des idées, jusqu'à 1200€, plutôt dans le neuf. Merci de vote aide.
Vu le budget et ce qu'elle recherche, tape direct sur le Pixel 8 (Pro ou pas). Tu auras pas loin de ce qui se fait de mieux en photo, et un suivi sur 7 ans (officiellement).
Retour sur le p8 pro pris pour ma femme et faut avouer que le côté photo est bluffant ! On voit que sur certaines photo, que l'ia fait très bien le job.
Au delà de l'autonomie et l'environnement Android pur, le seul truc gadget qui ne fonctionne pas c'est le thermomètre...
Température de ma main : 24,5
Température d'un café chaud : 25...
On repassera la dessus.

Citation :
Publié par Coquette
Hello, je cherche conseil côté Android pour éviter d'avoir à acheter un i-truc pour madame, car elle trouve (merci la belle-famille...) que les photos des hauts de gamme Apple sont bien mieux visuellement que le sien (elle a un Android Xiaomi Mi 10T Pro, excellent téléphone grand angle, grand écran).

Pour le prix, prends un pixel 8 voir un pro.
C'est dommage, t'as louper les offres de pré-commande.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La température corporelle est disponible en France ? Aux US Google attend encore la validation FDA.
Alors la aucune idée, moi j'ai voulu tester pour le fun, mais ça a pas l'air d'être fiable pour le moment.
Je ne savais même pas qu'il y avait un thermomètre, c'est l'icône qui m'as intrigué.
Citation :
Publié par K-Lagan
Retour sur le p8 pro pris pour ma femme et faut avouer que le côté photo est bluffant ! On voit que sur certaines photo, que l'ia fait très bien le job.
Au delà de l'autonomie et l'environnement Android pur, le seul truc gadget qui ne fonctionne pas c'est le thermomètre...
Température de ma main : 24,5
cela aurait pu être 32°
https://www.frandroid.com/marques/go...du-pixel-8-pro
Citation :
Publié par znog
Tiré de l'article

Google assure que ce capteur peut servir à vérifier la température d’un biberon de lait. La température recommandée par l’Assurance Maladie est de 37°C maximum : pour éviter de brûler son bébé, il est important de ne pas dépasser cette température.

Vu les relevés j'aurai pu le brûler mille fois... C'est un peu dangereux d'écrire ce genre de connerie.
ma tablette donne une signe de faiblesse particulier : elle se recharge, mais très très lentement genre 30 heures

je suppose qu'il n'y a rien à faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés