Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pour ceux que ça intéresse, le campus de Huawei :
https://edition.cnn.com/interactive/...tos/index.html Attention, reportage à la gloire de cette entreprise. ![]() Oui, c'est le campus/centre de recherche de Huaweï de Dongguan, ce n'est pas un parc d'attraction. Je vous laisse identifier les villes européennes qui ont servi d'inspiration... |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Après cela, je n'ai rien contre les salariés de la boîte.. |
![]() |
|
|
Sous-traitance en Chine et direction / centre de décisions en Chine, ce n'est pas la même chose. Maintenant t'as pas complètement tort non plus..
|
![]() |
|
|
On peut imaginer les Vietnamiens se frotter les mains. Et les Indiens à plus long terme. Dès que les salaires montent trop de toute manière...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tomorrow only, no problem!
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Citation :
La concurrence libre et non faussée n'existe pas, tout du moins elle peux s'appliquer pour les faibles (les dominés) mais pas pour les forts (les dominants), qui entubent leurs voisins par touts les moyens possibles : corruption, espionnage industriel, justice, dumpings diverses, taxes, chantages, guerres... pour gagner des contrats, détruire des concurrents, s'approprier les matières premières, protéger son marché intérieur etc. Dans une guerre commerciales, les taxes douanières sont juste UN paramètre parmi toute une panoplie. Trump fait exactement pareil que ses prédécesseurs, la différence c'est qu'il est moins subtil ^^ La chine pratique la "guerre commerciale" de manière très sale aussi, dernier exemple en date de pratique déloyale de leur part : les subventions aux panneaux solaires pour couler leurs concurrents https://www.lepoint.fr/economie/alle...2126883_28.php. J'espère que trump gagnera son bras de fer avec la chine, quitte a être dominé, je préfère que ce soit par les Américains. |
![]() |
|
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|