[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Y a la conf du razer en cours (surement quasi fini vu que ça commencé à 21h)

Résumé :
écran 5,7" QHD igzo 120Hz (apparement ils auraient bossé avec qualcomm pour faire une sorte de Nvidia G sync)
snap 835,
8Gb RAM,
64GB, port µSD,
2 grosses enceintes en façades (certif DolbyD et THX),
dual caméra 12Mpx
stock android avec Nova Launcher Prime Razer Edition (travaillé avec l'équipe Nova)
batterie 4000mAh
capteur d'empreintes sur le bouton de demarrage

Et un design façon brique comme les sony

Prix 699$ (749€ en France), reservation 1nov, premier envoi 17 nov.

Dernière modification par Mamat ; 01/11/2017 à 22h36.
Il est intéressant, et je suis sûr qu'il marchera bien auprès de ceux qui veulent la plus grosse.
Après, les téléphones actuels suffisent très bien pour du jeu casu, je pense pas qu'un écran 120Hz ou 8Go de ram vont y changer grand chose et pour un vrai gamer, il manque des boutons physiques pour le tranformer en vraie console de jeu. Il aurait fallu prévoir soit un module manette dans le style du Moto Z2 Play, soit une manette directement incluse comme dans l'Xperia Play.
Dommage qu'il soit pas Chroma
Sinon je suis curieux de voir ce que ça donne un écran 120hz et du Dolby Atmos sur un smartphone.
Le Tarif est très attractif effectivement, au dessus de mon seuil psychologique mais très attractif.
Sinon, HTC a annoncé le U11 plus à 799€.

C'est un U11 mais avec des bords plus fins, un format 18/9 et une batterie de 3930mAh.

Je suis satisfait de mon U11, mais le coup de la batterie 30% plus grosse, ça me donne bien envie.
Citation :
Publié par Borh
Sinon, HTC a annoncé le U11 plus à 799€.

C'est un U11 mais avec des bords plus fins, un format 18/9 et une batterie de 3930mAh.

Je suis satisfait de mon U11, mais le coup de la batterie 30% plus grosse, ça me donne bien envie.
Le quoi ?
Citation :
Publié par Wayne
Je suis partagé concernant le format 18/9 de mon note8... Pour les bouquins et les forums, c'est cool, mais les mangas c'est chiant
Sur les site de scan ou sur liseuse ?

Pour le 1er cas, quelque soit la taille d'écran c'est une purge de pas avoir d'adblock, je me tape une pub pour du hentai toute les 5 pages, quand tu lis dans les Transport c'est sympa.
Citation :
Publié par [0]Draki
Sur les site de scan ou sur liseuse ?

Pour le 1er cas, quelque soit la taille d'écran c'est une purge de pas avoir d'adblock, je me tape une pub pour du hentai toute les 5 pages, quand tu lis dans les Transport c'est sympa.
Je serai prêt à mettre des €€ dans un système virant les pubs bordel c'est infâme sur mobile ...
C'est manga rock. Elle est de nouveau sur le play store donc je suppose que j'ai le droit de partager :
https://play.google.com/store/apps/d...id.titan&hl=fr
Ceci dit, je l'avais acheté à l'époque. Je me souviens plus si y'a beaucoup de pubs sur la version gratos.

Ce dont je n'ai pas le droit de parler, c'est de la version alternative qui n'est pas soumise aux copyrights. /me sifflote
Citation :
Publié par Fugo
Je serai prêt à mettre des €€ dans un système virant les pubs bordel c'est infâme sur mobile ...
Il y a adguard. Mais il mange de la batterie.
Citation :
Publié par Mamat
Y a la conf du razer en cours (surement quasi fini vu que ça commencé à 21h)

Résumé :
écran 5,7" QHD igzo 120Hz (apparement ils auraient bossé avec qualcomm pour faire une sorte de Nvidia G sync)
snap 835,
8Gb RAM,
64GB, port µSD,
2 grosses enceintes en façades (certif DolbyD et THX),
dual caméra 12Mpx
stock android avec Nova Launcher Prime Razer Edition (travaillé avec l'équipe Nova)
batterie 4000mAh
capteur d'empreintes sur le bouton de demarrage

Et un design façon brique comme les sony

Prix 699$ (749€ en France), reservation 1nov, premier envoi 17 nov.
Après je trouve qu'il a franchement une belle gueule, plutôt musclé, vraiment rectangulaire, j'aime beaucoup. Après l'écran 120hz bon, j'y crois moyen a l'utilité mais bon...

razer_phone_design1-1024x768.jpg
Citation :
Publié par Fugo
fiable ?

Sinon question con, sur un tel je peux avoir casque bluetooth + montre bluetooth en même temps ?
Oui adguard marche bien.
Sinon je vois pas pourquoi tu pourrais pas connecter ta montre et ton casque.
Adguard est fiable oui, mais ça bouffe pas mal la batterie. Consommation calculée en 15h de fonctionnement : 1851mAh (sur une batterie de 3000mAh je vous laisse imaginer).
J'utilise adguard aussi car j'ai eu une licence gratuite pendant 1 an, et j'avoue que quand je suis sur ma tablette où j'ai pas adguard, je me demande ce qu'il m'arrive sur certains sites

Par contre je sais pas si je paierai pour ça ou alors faut pas que ça soit très cher.

edit : en fait c'est pas si cher, 8.95€ par an, ça les vaut.
Citation :
Publié par Mamat
Adguard est fiable oui, mais ça bouffe pas mal la batterie. Consommation calculée en 15h de fonctionnement : 1851mAh (sur une batterie de 3000mAh je vous laisse imaginer).
Adguard a communiqué là dessus, ils affirment que ce sont les calculs de l'OS qui sont complètement dans les choux.
De mémoire l'OS impute à adguard tout ce qui l'utilise : donc la consommation du navigateur internet, de facebook ou de tumblr par exemple sont agrégées à la conso de adguard.
Perso je l'utilise en permanence, et je n'ai vu aucune différence de conso (je le désactive parfois pour tumblr pour lequel j'ai des temps d'accès qui partent en cahouette pour je ne sais quelle raison).
Les stats de consommation d'Adguard ne sont clairement pas fiables, mais j'ai clairement vu une différence en terme d'utilisation de batterie. D'ailleurs Adguard ne le nie pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés