| Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Outre ces caractéristiques "gamer", c'est surtout son prix que je trouve attractif comparé aux autres flagship.
Peu importe le logo dessus. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
il y a le Archos Diamon Omega
ips 5.73 p 2040x1080 FHD un octo-core 835 / Adreno 540 , 8 go ram , 128 GB camera 23mp +12 mp front 5mp +5mp battery 3100 mAh |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Je suis partagé concernant le format 18/9 de mon note8... Pour les bouquins et les forums, c'est cool, mais les mangas c'est chiant
|
|
|
|
|
|
Haha
![]() Je passe par une app, m'enfin c'est le format des images qui convient pas au 18/9. |
|
|
|
|
|
Je serai prêt à mettre des €€ dans un système virant les pubs bordel c'est infâme sur mobile ...
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
C'est manga rock. Elle est de nouveau sur le play store donc je suppose que j'ai le droit de partager :
https://play.google.com/store/apps/d...id.titan&hl=fr Ceci dit, je l'avais acheté à l'époque. Je me souviens plus si y'a beaucoup de pubs sur la version gratos. Ce dont je n'ai pas le droit de parler, c'est de la version alternative qui n'est pas soumise aux copyrights. /me sifflote |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fiable ?
Sinon question con, sur un tel je peux avoir casque bluetooth + montre bluetooth en même temps ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Adguard est fiable oui, mais ça bouffe pas mal la batterie. Consommation calculée en 15h de fonctionnement : 1851mAh (sur une batterie de 3000mAh je vous laisse imaginer).
|
|
|
|
|
|
Vraiment pas fan du pavé Razer @Sonystyle.
![]() Je l'attendais "pour voir" mais suis décu. Par contre annonce officielle + leak photo à la PGW du Oneplus 5T. ![]() J'avoue etre vraiment plus dans l'excitation que pour le Razer finalement. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les stats de consommation d'Adguard ne sont clairement pas fiables, mais j'ai clairement vu une différence en terme d'utilisation de batterie. D'ailleurs Adguard ne le nie pas.
|
|
|
|
|
|
Je vais le tester une semaine mais de toute j'ai l'impression que l'astuce de payer en roubles ne fonctionne plus (je ne trouve pas le mode de paiement), on verra
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|