[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Bon choix. Je suis assez sur le cul quant au fait qu'entre mon Omnia 7 WP et celui-là, ça soit le jour et la nuit... en faveur du Moto
Ca a très vite bougé en 3 ans.
Dites, les gens qui ont commandé un OpO avec une invitation, vous l'avez reçu en combien de temps?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon par contre je sais pas si c'est moi, mais leur site rame à balle pour commander, c'était une horreur.
Idem. C'est l'enfer aussi pour accéder à son compte
Citation :
Publié par Grand Pope
Moins d'une semaine en livraison normale pour moi!
Ah. Je l'ai commandé le 20/11 avec livraison normale et il est toujours en attente d'envoi ("Pending Shipment")

J'en peux plus d'impatience.
Citation :
Publié par Fugo
Lolipop reçu en OTA sur N4 cette nuit
Ça fait plus d'une semaine que je l'ai reçu aussi sur ma N10, et le seul bug que j'ai et a deux reprises pour le moment, c'est une perte total de son, m'as juste suffit de l'éteindre et de la rallumer.

Pour le reste tout est nickel, j'attends d'avoir un peu plus de recul pour être fixer.

@ah si deux détails : la galerie a disparu et quick office aussi les bâtards :/
Par défaut ils sont maintenant mélangés avec les autres applications dans le multitâche (touche "carré" en bas de l’écran).
Mais tu peux revenir à l'ancien mode dans les options de chrome.
D'ailleurs j'ai une petite question pour ceux qui ont Lollipop : ça donne quoi niveau batterie ? Mieux qu'avec 4.4 ou pire ? Personnellement après une (deux ? depuis sa sortie en gros), il n'y a pas eu d'amélioration, la batterie se vide plus vite qu'avant. Le projet Volta, pas vraiment efficace visiblement (sur N5 en tout cas)

Du coup je me demande si c'est généralisé cette impression, ou c'est vraiment au cas par cas. Je n'ai rien à part Gmail et Pushbullet en fond, et je vois bien que les Services Google et Android OS consomment pas mal (ce qui a toujours été signe d'un battery drain sur les versions précédentes).
Pas de gros changement pour ma part, j'ai toujours l'impression que l'autonomie a sensiblement diminuée. Je pense retenter une installation prochainement comme j'avais rencontré 2-3 problèmes au moment du flash.
Citation :
Publié par Thrim
D'ailleurs j'ai une petite question pour ceux qui ont Lollipop : ça donne quoi niveau batterie ? Mieux qu'avec 4.4 ou pire ? Personnellement après une (deux ? depuis sa sortie en gros), il n'y a pas eu d'amélioration, la batterie se vide plus vite qu'avant. Le projet Volta, pas vraiment efficace visiblement (sur N5 en tout cas)
Sur ma Nexus 10, j'ai pas vraiment vu de différences, mais je suis pas un gros utilisateur.
Sur mon N4 par contre, j'ai l'impression que ça s'est pas mal amélioré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naglareffe
Sur ma Nexus 10, j'ai pas vraiment vu de différences, mais je suis pas un gros utilisateur.
Par contre je la trouve bien plus performante sous Lollipop perso !
Citation :
Publié par Serenna
Ah. Je l'ai commandé le 20/11 avec livraison normale et il est toujours en attente d'envoi ("Pending Shipment")

J'en peux plus d'impatience.
J'ai eu le même cas. Sauf que le statut était pas du tout à jour, j'ai reçu le téléphone alors qu'il était toujours à cet état...

(Par contre, 2h après l'avoir reçu, l'ensemble du statut a été mis à jour avec tout le trajet et tout.. Pratique )
Tiens, vu que j'ai des connaisseurs sous la mains.

J'ai un Galaxy S4 (et , j'en suis/était content).

Je l'ai défoncé dans l'eau.

Je voudrais un téléphone qui fait au moins des aussi bonnes photos (c'est mon avis), avec un écran un peu plus grand si possible.
Mon reve c'est qu'il soit solide/étanche mais bon ca c'est un plus.
Le prix c'est max 400 euros. J'ai pas de marque favorite (meme si c'est pas le dernier sorti de la mode je m'en fout).
Je veux juste pouvoir lire des documents facilement et prendre des photos potables (téléphoner aussi mais ca c'est de l'acquis de nos jours ).

edit pour en dessous : c'est trop neuf ca , ca coute dans les 500 euros...

si vous avez des idées

Dernière modification par Pilou ; 27/11/2014 à 15h34.
Bon passage sous lollipop et je regrette.

Les anims sont cool mais sans plus, la batterie change pas, bref pas d'ameliorations visible.

Par contre j'ai 2 jeux qui fonctionnent pas depuis la maj, et du coup c'est relou
Citation :
Publié par Pilou
...
Franchement, j'aurai dit SGS4 si t'en es comptant...

@Lyfe El Uno : Ca faut s'en prendre aux développeurs, c'est sûrement à cause du passage Dalvik > ART et ça fait plus d'un an qu'on peut accès à ART pour pouvoir faire les modifs nécessaires sur les app.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pilou
Tiens, vu que j'ai des connaisseurs sous la mains.

J'ai un Galaxy S4 (et , j'en suis/était content).

Je l'ai défoncé dans l'eau.

Je voudrais un téléphone qui fait au moins des aussi bonnes photos (c'est mon avis), avec un écran un peu plus grand si possible.
Mon reve c'est qu'il soit solide/étanche mais bon ca c'est un plus.
Le prix c'est max 400 euros. J'ai pas de marque favorite (meme si c'est pas le dernier sorti de la mode je m'en fout).
Je veux juste pouvoir lire des documents facilement et prendre des photos potables (téléphoner aussi mais ca c'est de l'acquis de nos jours ).

edit pour en dessous : c'est trop neuf ca , ca coute dans les 500 euros...

si vous avez des idées
Le LGG3 a 360€ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés