[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
L'offre et la demande d'invit 1+1 sur JoL est plutot bien équilibré, j'ai pas eu trop de mal a ce que quelqu'un me donne une invite (On m'en a proposé une seconde même, que j'ai refusé du coup)
Passe fréquemment sur le Topic Toga
Citation :
Publié par Etheon
Pour le one plus, les précommandes vont être possible durant une heure
Je ne comprends pas ce qu'ils foutent. Pourquoi est-ce qu'ils limitent autant l'accès à leur téléphone ? Il y a une raison officielle à ça ?
Ils pourraient en vendre des wagons entier et en faire un succès @IPHONE sans souci.
C'est une stratégie marketing la fausse pénurie.
Apparemment, ça marche même avec les précommandes maintenant.

I don't want to live on this planet anymore.gif
La fausse pénurie n'est pas une stratégie Marketing ou alors faudra m'expliquer l'intérêt.......Ils n'ont peut-être pas les moyens de répondre à toutes les commandes et souhaitent ainsi gérer un peu mieux l'écoulement des stock en fonction de la production et non pas en fonction des commandes passées.....

Et en toute franchise, obtenir une invitation même sur le site officiel n'est vraiment pas compliqué...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Linou
Je ne comprends pas ce qu'ils foutent. Pourquoi est-ce qu'ils limitent autant l'accès à leur téléphone ? Il y a une raison officielle à ça ?
Ils pourraient en vendre des wagons entier et en faire un succès @IPHONE sans souci.
J'avais lu sur le forum officiel que le système d'invitations leur permet de produire en flux tendu. Etant une jeune boîte (avec des investisseurs de taille quand même) ça permet d'éviter de produire 500.000 smartphones et d'en vendre seulement 350.000 (chiffres pris totalement au hasard).

Après, je ne sais pas si c'est la vraie raison, mais en tout cas c'est l'officielle. Ca me parait logique. Le fait que 1+1 envoie aux possesseurs de téléphone Oneplus One des invitations à partager sans garantir de date précise montre bien que la compagnie essaye de limiter au maximum ses stocks.

A coté de ça c'est vrai que ça permet de faire parler du téléphone à moindre frais.

Je n'ai le mien que depuis un mois et demi mais en tout cas j'en suis très content. D'ailleurs, pour ceux qui l'ont déjà je recommande le thème Flux et le pack d'icônes Click Ui, c'est joooooli

Edit: ah tant que j'y suis, je me suis fait une sonnerie "pursuing my true self (persona 4)". Juste les premières notes. Si il y a des weeaboos dans mon genre que ça interesse, je peux partager

Dernière modification par Cheksa ; 21/10/2014 à 15h05.
Citation :
Publié par Aorewen
Il est beaucoup moins cher sur leur site aussi non?
Moyen d'avoir une invit' ?
Tu va sur Hfr tu chope les invites, voir même le one+ 64gb noir officiel Europe a 315€ fdp in bien souvent, et pas la version chinoise vendu par les sites tiers .

Dernière modification par Brimstone ; 21/10/2014 à 18h18.
Quelqu'un a déjà configuré un mail 1and1 avec nom de domaine perso sur son application mail Android ? Je n'y arrive pas après plusieurs tentatives différentes. Des infos ? (j'ai un GN3)
Merci !
Z3 bien rôdé depuis une semaine, en luminosité adaptative slider à fond (genre c'est auto mais on peut encore agir sur l'échelle de variance entre super sombre pour lire la nuit et super lumineux au soleil) pour mon utilisation quotidienne classique de 7h du mat à 9h le soir avec 1h de musique et environ 1h30 de consultation page web/mail/sms j'ai perdu 25% de batterie en mode stamina (qui entraine aucun ralentissement niveau fluidité par ailleurs contrairement au note 2 si je me souviens bien)
En plus avec un protège écran matte arrière et avant il est juste trop classe le Z3 on dirait du papier l'écran.
Dites, je sais que c'est pas trop le genre de jol ni le miens mais bon :
Vous conseillez quoi en smartphone à 150€ max ?

En gros mon GN2 me lâche salement en ce moment et je peux pas mettre plus pour l'instant. Je cherche pas un foudre de guerre juste un truc pas dégueu histoire de faire quelques semaines, avec un écran le plus grand possible et une résolution pas trop moche. J'avais vu le wiko slide mais la qualité de l'écran m'a l'air ignoble des rares vidéos que j'ai vu de lui (jamais vu en vrai).
Je pense évidemment au moto g mais c'est trop cher pour l'instant.
Citation :
Publié par Brimstone
Tu va sur Hfr tu chope les invites, voir même le one+ 64gb noir officiel Europe a 315€ fdp in bien souvent, et pas la version chinoise vendu par les sites tiers .
La Version chinoise d'une marque chinoise ?
Les sites tiers vendent des Opo officiel, ils se gave sur l'offre et la demande evidement.
En plus d'avoir plusieurs semaine de port.
Citation :
Publié par [0]Draki
La Version chinoise d'une marque chinoise ?
Les sites tiers vendent des Opo officiel, ils se gave sur l'offre et la demande evidement.
En plus d'avoir plusieurs semaine de port.
y'a deux versions, une avec le logo CE pour l’Europe vendu par opo et l'autre pour la chine vendu sur les sites tiers et opo, l'interface n'est pas la même il me semble, de plus la version Europe du one+ 64gb et noir, sur site tiers elle est blanche il me semble.

Les bandes supporté ne sont pas les même, le package non plus.

http://www.gizchina.com/2014/06/30/g...on-comparison/

C'est des petits trucs rien de grave mais je préfère avoir la version Europe que la version réservé a la chine.
Une petite merveille ce processeur audio créé par un gars de xda avec ça vous pouvez mettre les basses comme vous les aimez sur 3 presets ça amélioré mieux le son que les modifications stock.

Sur Google play : Noozxoide EIZO-rewire™ PRO
Le GSM c'est le protocole utilisé sur les réseaux de téléphonie sans-fil en Europe/Afrique. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, ils utilisent le CDMA, du coup les téléphones américains ne sont pas utilisable en France.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Le GSM c'est le protocole utilisé sur les réseaux de téléphonie sans-fil en Europe/Afrique. Mais de l'autre côté de l'Atlantique, ils utilisent le CDMA, du coup les téléphones américains ne sont pas utilisable en France.
Certains téléphones américains, ils ont aussi du GSM. C'est surtout valable pour les japonais qui n'ont que du CDMA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés