|
Mouais, j'y crois pas du tout. Pour moi c'est juste un fail... (ça serait pas le premier dans le genre)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On sait jamais vraiment. Y a aussi souvent des petits indices passant pour des ratés mais laissé là exprès par Google
![]() |
![]() |
|
|
J'utilise aussi l'appli SMS de base de l'android et pas de problème. J'ai du utiliser hangout sur le tel d'un pote je trouve ça insupportable et ça a aucun apport imo
|
![]() |
|
|
Ça va changer avec Lollipop. Google n'étant pas satisfait de l'intégration des SMS dans Hangouts, sous Android L, les SMS seront gérés par défaut par une nouvelle application : Messenger. http://www.androidpolice.com/2014/10...ement-rebrand/
Le Nexus 6, faut vraiment voir ça comme un flagship et contrairement aux modèles précédents, il sera disponible chez quasiment tous les principaux opérateurs US. Donc il y a aussi pas mal de personnes qui le prendront avec un abonnement. Dernière modification par Clap² ; 16/10/2014 à 17h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas ce qu'ils font, mais pour les versions web c'est le même genre de merdier leur messagerie à changer tous les X matins l'interface. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, en effet, les N5 et N7 sont loin d'être obsolètes à mes yeux. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Airdroid fait mieux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez si Android 5 va activer la 4g sur le N4 ?
|
![]() |
|
|
Ils ne l'ont pas activé jusque là, peu de chances qu'ils le fassent maintenant.
|
![]() |
|
|
Du coup j'ai une invitation one plus one à utiliser avant ce soir, si jamais ça intéresse du monde
![]() Edit : Donné ! Dernière modification par Etheon ; 17/10/2014 à 12h31. |
![]() |
|
|
Si j'en ai une rapidement et que personne ne t'en propose d'ici là je te la réserve.
|
![]() |
|
|
Ou pas. T'aurais gagné à peine 2 ou 3 mm de hauteur...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|