Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Z3 est très bon, c'est juste qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport au Z2 (qui est sorti il y a 6 mois).
|
![]() |
|
|
AudioFX ouaip, par contre en général on utilise le mode casque, et le changement est pas fou... Mais on peut moduler le son avec des basses ou autre et c'est sympa ouai !
|
![]() |
|
Légende
|
J'avoue pareil pour l'écran amoled j'ai peur d'être déçu par celui du nexus 6
|
![]() |
|
|
Je vous rassure motorola utilise des écran amoled et le Nexus 6 est équiper d'un écran amoled
![]() D'ailleurs il y a plein de fonction sur écran amoled comme les notif sans allumer l’écran qui sont sur le nexus 6. http://www.phonandroid.com/nexus-6-a...t-display.html |
![]() |
|
|
Le soucis, c'est la stabilité de la ligne. Ce sera possible quand on aura une vraie couverture performante du territoire. Sinon...
|
![]() |
|
|
Mais non, mon téléphone fonctionne partout US/Canada et Europe.
|
![]() |
|
|
La majorité des téléphones sont GSM/CDMA, mais pas tous. C'est pas le cas du Sharp Crystal. Et mêmes aux USA, visiblement, il ne marche que sur le réseau Sprint.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
a suivre je pense me Archos 50 Diamond un smartphones avec une puce octo-cœur 64-bits Qualcomm Snapdragon 615, 4G 2go , sur le papier et pas trop mal ?
le prix a 200€ ( pas sur a 100% sur le prix ) ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
A ce niveau là, on est plus à 2/3 pixels près.
![]() Achète un téléphone avec des touches logicielles et ton problème est réglé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|