Le permis de conduire du côté du bar

Répondre
Partager Rechercher
Le permis m'a coute 24 dollars ... pas de lecon de conduite, juste le code a passer.

Apres on s'etonne que les ricains conduisent comme des baltringues.

Edit: Je suis mauvaise langue, les ricains prennent en general des cours de conduite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
T'as même pas le sentiment d'appartenir à une élite, c'est naze.
T'as des critères vachement bas pour ton élite.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Oui pardon, je parlais du permis moto.
La moto c'est la liberté. Avoir son permis moto c'est comme se trahir soi même, se mettre des chaines.
GG tu fais parti de l'élite des prisonniers.

Les vrais motards n'ont pas de permis, ils roulent de village en village sans casque, la crinière au vent.
Ils gagnent leur vie en faisant des petits jobs dans les fermes et ils se font kicker après avoir bastonné le caïd du coin qui a essayé de violer la fille du maire le soir du 14 juillet pendant le bal des pompiers.

T'es pas un vrai motard, désolé.
Hein ? quoi ? le truc qu'on m'a retiré y a 3 mois ?!??
Merci de me rappeler que je suis un piéton.
Je te hais GML.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
...
Mon message est ironique, il est certain qu'apprendre le décès d'un proche, avoir un cancer, vivre avec le sida est une étape bien plus difficile que passer le permis dans une vie. Cependant, le permis on le passe quand on est jeune, on a aucune expérience de la vie, on vit parfois chez papa et maman et on gagne aucun revenu et pourtant on doit dépenser beaucoup d'argent, de temps et de patience pour l'avoir ce qui devient une étape dure dans la vie. C'est sûr qu'on verra plus dur dans l'avenir mais en attendant, j'ai un travail et j'ai besoin du permis pour aller bosser et si je ne l'ai pas d'ici peu je risque de perdre mon emploi donc cela risque de devenir vraiment une étape difficile dans une vie.

Citation :
Publié par Irootz
Je te hais GML.
Pas ma faute si tu ne respectes pas le code de la route, osef de ta réponse.
Citation :
Publié par Irootz
Je te hais GML.
HAHA ! pwned.

Code et permis du premier coup, 700€ y'a 3 ans.
Permis moto du premier coup, 600€ y'a 1 ans.

Cool ma life, hein ?
Citation :
Publié par Zoidberg
HAHA ! pwned.

Code et permis du premier coup, 700€ y'a 3 ans.
Permis moto du premier coup, 600€ y'a 1 ans.

Cool ma life, hein ?
Tu n'as jamais joué au loto ? Si c'est le cas mise gros parce que tu risques de gagner du premier coup aussi.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Tu n'as jamais joué au loto ? Si c'est le cas mise gros parce que tu risques de gagner du premier coup aussi.
Revises tes proba bro'.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Pas ma faute si tu ne respectes pas le code de la route, osef de ta réponse.
C'était de la faute du rond point M'sr l'agent !

Bon ;

1ère fois :
Raté à cause d'un créneau à gauche dans une rue à sens unique, que même que j'avais pas fait gaffe que c'était à sens unique.

2ième fois :

Lendemain de fête de la musique (couché à 5H pour une convoc à 8H :P )
20 min de rocade et campagne à Dijon, bloqué à 90KM/H.
L'examinateur devait avoir autant mal aux cheveux que moi.
Le code sans problèmes. Le permis, c'est une autre histoire...

Pour une simple raison: je stresse à mort d'avoir un gars qui va me tester juste à côté de moi. Le pire des examens écrits me semble franchement insignifiant en comparaison.

Finalement je l'ai eu, par jour de verglas; bien bien stressé, p'têt qu'elle a été indulgente.
750€ pour code + permis.
Inscription le 6 Janvier 2007.
Passage du code le 6 Février 2007, obtenu avec 2 fautes.
Passage du permis le 6 Mars 2007 et réussi du 1er coup, avec uniquement 20h de conduite à l'auto-école.

Voilà, bisous.

Et encore merci à mon mono qui a été légèrement sans pitié pendant 20h mais au moins, ça a payé. ;]
Citation :
Publié par Dunta
750€ pour code + permis.
Inscription le 6 Janvier 2007.
Passage du code le 6 Février 2007, obtenu avec 2 fautes.
Passage du permis le 6 Mars 2007 et réussi du 1er coup, avec uniquement 20h de conduite à l'auto-école.
Tu veux nous faire croire que tu es le diable ?
C'est mal parti pour mon permis, je n'ai réussi l'épreuve "hyper facile" en 3ème* qu'au troisième essai.

*Il semblerait qu'il s'agisse de l'ASSR, ou l'ASSR 2.
Code + permis = cadeau familial groupé pour mes 16 et 18 ans, youpi.
Sauf que si je me plantais, je payais le 2ème passage.
Du coup, ça m'a mis la pression, j'ai tout fait pour ne pas avoir à raquer : tout eu du 1er coup.
En même temps, 2 ans de conduite accompagnée, ça aide pas mal pour avoir le petit papier rose.

Le jour de l'examen fut assez folklorique, mais vu qu'on m'a fait comprendre que mes [ML] étaient chiants, je vous zute et je m'arrête là.
Je "sais" conduire une "voiture" depuis 14 ans mais je suis un vrai danger public.

Vive les routes de campagne ou on ne croise jamais personne

"sais" : Tout sauf créneau
"voiture" vieille ZX du paternel que si tu sais pas comment la prendre elle démarre pas et cale en pleine descente

Sinon le permis pas la tune pour.
Quand je sais serais riche donc (enfin que je toucherais un salaire déjà).
La conduite accompagnée te donne de mauvaises habitudes si tu es accompagnées par un mauvais conducteur, imho !
Pour ma part, j'ai refusé de conduire à côté de mon père (trop stressant), j'ai fait conduite accompagnée avec ma mère et mon oncle uniquement.
Encore aujourd'hui, j'estime que ce sont les deux meilleurs conducteurs que je connaisse, pas un seul accident, pas une seule prune, et pourtant pas une conduite à la 2 de tension.
Y'a peu de conducteurs dans la voiture desquels j'arrive à dormir en confiance sur les longs parcours, eux en font partie.

Et le jour de l'exam, rien de tout ce que tu imagines sinernor, juste que c'était un jour de grève des transports en commun, que j'étais la seule "conduite accompagnée" du lot de candidats (et la seule à l'avoir eu ce jour-là, d'ailleurs... ) et que l'examinatrice a voulu tester la diférence : 1h à conduire, 4 manoeuvres, 2 sales coups (genre t'es sur la file de droite à un feu rouge en centre ville, y'a 4 voies et l'exam' te sors la bouche en coeur : "et si je vous demande de prendre à gauche, là, vous faites comment?")... J'ai vraiment cru que je ne l'aurai jamais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés