C'est pas significatif, entre un joueur qui utilise 5 avatars et 5 joueurs qui utilisent la commande /follow, il n'y a aucune différence.
les multibox sont jamais en folow les 1 derrières les autres
Pour faire cela il faut utiliser des programme tiers, c'est plus vraiment du multiboxing.
Ton clavier ne commande que la cession active quelque soit le nombre de cessions.
les "programmes tier" n'interviennent pas directement sur le jeu, c'est pour cela que c'est autorisé , il agisse uniquement sur le clavier. et donc généralement autorisé (et c'est ca le multiboxing).
Le simple follow n'a jamais été considéré comme du multi, on appel ca des bots simplement et tuer le premier perso ne te met pas en danger contre le second, alors que les multi , chacun des personnages dirigés est un danger.
Bof.
Contre un vrai groupe, normalement le gars doit se faire explosé, j'ai jamais vu un groupe mono classe qui focalise une cible unique gagner contre un groupe normalement constitué.
Là, ton exemple, tu lui balances un petit fear dans le tronche et il lui reste en gros 20 secondes pour apprendre à pleurer.
tout dépend de la gestion du groupe du multiboxeur pour faire un fear , faut être déjà a porté et souvent les instants OS te l'empêche
Ce type de gars va gagner contre un joueur solo ou contre un duo, ce genre de chose, mais à 1 vs 6 ou 2 vs 6 tu perd toujours que tu ai en face un gars qui fait du multiboxing ou contre un groupe de 6 joueurs (quoique à 2 vs 6 le gars qui faitr du multiboxing il peut se prendre une branlée).
généralement, les multiboxeur sont pas si con de se lancer dans un combat ou l'adversaire est préparer a le voir arriver... ca te tombe dessus sans avertissement,
exemple en pvp wowesque , 5 sham arrivent dans la dernière partie d'alterac (au moment ou la majorité des adversaires étaient focalisés sur le boss et ses adds)
5 totems d'élémentaire de feu (pour ceux qui connaisse) 30 mec au sol (sans parler des coups du boss et de ses add qui se joignent joyeusement a la fete). contre attaque plier en 15 secondes. la ou a 8 ou 9 personnes tu auras du mal a réaliser le meme procédé aussi rapidement et efficacement.
Si se faire exploser par un groupe de 6 joueurs différents est normal, alors se faire exploser par les même 6 avatars mais contrôlé uniquement par un seul joueur est tout aussi normal.
non parce que tout est fait a la micro-seconde en simultané, chose impossible a réaliser pour chaque coup lancé a 6 personnes sous TS. tu auras forcement un décalage , même si tu prend 6 personnes dans un salle avec chacun leur machine, il y aura obligatoirement un temps de décalage si minim qu'il soit, ce qui existe pas en multibox
en passant, je cautionne pas le multibox, mais je démontre qu'il a certain avantage que je trouve cheaté. Après sur Aion, il faudra intégré la 3ieme dimension dans les fights pour voir s'il est viable, cheaté ou useless