serieux, a quand un serveur ou tout systeme "non prévu par le jeu d'origine" serait interdit et banis ?
parce que sous wow une fois, je suis tombé sur un mec qui jouait en multiboxing ... c'est pas compliqué, il a pourri le jeu TOTALEMENT pendant au moins 2 heures.
Tout le monde s'est mis a raler, a poser requêtes sur requêtes (inutiles, vu que les mj cautionnent tout ce qui te fait payer plus chaque mois, donc le multiboxing) et ca a fini en insultes copieuses et tout le monde qui a été reroll en attendant que le ****** finisse de faire mumuse.
Moi je voudrais un serveur ou tout le monde serait a egalité, sans cheat, sans script, sans add-ons ... sans rien.
un serveur fairplay ... ou on jouerai pour le challenge, et non pour geeker et faire son kikitoudur
vous oubliez tous que dans mmorpg il y a RPG
role playing game ....
essayez de trouver une explication concrète dans le role playing, pouvant justifier que 3, 4 ou 5 perso soient controlés par une seule entité ... comme si ils n'avaient qu'un cerveau pour 5 ...
moi je dit que c'est du cheat ... point final.
LoL.
Alors, le joueur seul qui utilisait le multiboxing a réussi à occuper l'intégralité des cartes du serveur, réussi à prendre tous les mobs aux autres joueurs du serveur, etc.
Parce que pour pourrir tout un serveur avec le multiboxing il faudrait faire cela.
Or comme un avatar ne peut être qu'à un seul endroit à la fois, même si le joueur qui fait du multiboxing divise ses avatar, il sera au maximum à 5 ou 6 endroits ....
Il y en a qui ferais bien mieux de jouer plutôt que de se servir de la commande /petition n'importe comment.
Paranoïa quand tu nous tiens .....
Publié par XeKTop
C'est comme fumer c'est autorisé mais ça rend malade ceux qui ne fument pas...
Je vois pas le rapport.
QU'un groupe de 6 joueurs jouent ensemble de la pire façon qui soit ou que ces 6 personnages soit manié par une seule personne c'est la même chose.
Tu ne peux savoir que c'est du multiboxing que si le joueur te le dit.
Des groupes de 6 qui jouent comme des ânes j'en ai vu beaucoup, c'est pas pour cela que l'on va les interdire.
Vous confondez facilement le multiboxing où l'on a un nombre X d'avatar contrôlé par un joueur et un groupe de robot balancé sur un serveur.
Un joueur qui fait du multiboxing sera mauvais par rapport à un véritable groupe de joueurs, le groupe de joueurs n'aura aucun mal à prendre l'intégralité des mobs à celui qui fait du multiboxing.
SI vous arrivez pas à prendre les mobs à 6 contre 1, il faudrait plutôt se remettre en question que d'accuser le multiboxing.
C'est franchement différent d'un groupe de robot qui eux réagissent à la vitesse de l'éclair et où personne ne peut lutter contre eux.
Le multiboxing ne pourrit le jeu qu'à celui qui l'utilise, mais chacun joue comme il veut.
Les robots pourrissent la vie à tous les joueurs se trouvant dans le même secteur.
Ce serait bien d'éviter de confondre les 2.