Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoXenox
Je pensais la même chose au debut, essaye le multiboxing et tu comprendras par toi même que c'est une autre façon de jouer au jeu, les regles sont plus les mêmes et avec des l'entrainements tu arriveras à faire des trucs tres impressionnant.
Juste LOL ...
A vrai dire que je multibox, c'est souvent avec mon frère, deux/trois comptes chacun et on joue ensemble, donc non on ne joue pas forcement solo en multiboxing, et même si c'est vrai que le MMO est à la base un jeu multijoueur il est avant tout un JEU qui est cencé offrir peu de contrainte, hors si quelqu'un n'aime pas jouer en groupe il peux le faire en effet grace à cette méthode.

Il est vrai que beaucoup de gens whine en disant "Oué si c'est pour faire sa go jouer console de salon" mais les gouts et les couleurs sa se discute pas.

Bref on s'éloigne du sujet là je me souvien même plus de ma question....
si c'est pour ton frere fait un /follow sur ton perso et jou qu'avec ton perso.
le multiboxing ça reste pour beaucoup le meilleur moyen de tricher et de se prouver qu'ils sont baleze à tel ou tel jeu. mais au final en 1vs1 ya plus personnes.
Citation :
Publié par gotmaug
si c'est pour ton frere fait un /follow sur ton perso et jou qu'avec ton perso.
le multiboxing ça reste pour beaucoup le meilleur moyen de tricher et de se prouver qu'ils sont baleze à tel ou tel jeu. mais au final en 1vs1 ya plus personnes.
Point de vue très intéressant Gotmaug, merci d'avoir partager sa avec nous .

Sinon quelqu'un aurai une réponse constructive à apporter?
Citation :
Publié par mynQ
Rien n'est toucher, GameGuard est un truc complètement inutile ... ceux qui n'arrive pas à faire marcher leur G15, c'est
J'arrive même à crée des BOT recoltes / xp ( mob 2-3 level inférieur)
Tout est possible, Aïon est un jeu à Bot / Exploit :P
Yahoo mais t'es trop fort, j'aimerai trop etre comme toi plus tard
Citation :
Publié par NeoXenox
Point de vue très intéressant Gotmaug, merci d'avoir partager sa avec nous .

Sinon quelqu'un aurai une réponse constructive à apporter?
Plus aucune, t'es sur jol mec ... en regardant juste le titre du post c'était prévisible que ca partirait en cacahuètes direct. Tu as aggro (et encore il devrait y en avoir d'autres) toutes les personnes qui te diront "wé mais c'est trop naze un MMO cay fé pour joué avec lé zotre " à croire qu'hormis leur facon de jouer aucune autre vision n'est viable.
Tu as eu ta réponse, c'est autorisé, NC autorise le multibox depuis super longtemps, le reste n'a pas d'importance.
Réalisable en utilisant des truc comme Hotkeynet. Ca passera sûrement si on plusieurs machines différentes, après multi-log sur un même PC faudra voir si Aion autorise ou pas.
Autorisé : j'espère pas...

Quoique, le multiboxing (quel mot moche) c'est surtout du freekill pour les autres ;p

EDIT : "Plus aucune, t'es sur jol mec" => ROFLZ
Citation :
Publié par Ghild
Plus aucune, t'es sur jol mec ... en regardant juste le titre du post c'était prévisible que ca partirait en cacahuètes direct. Tu as aggro (et encore il devrait y en avoir d'autres) toutes les personnes qui te diront "wé mais c'est trop naze un MMO cay fé pour joué avec lé zotre " à croire qu'hormis leur facon de jouer aucune autre vision n'est viable.
Tu as eu ta réponse, c'est autorisé, NC autorise le multibox depuis super longtemps, le reste n'a pas d'importance.
Héhé tu as pas tord faut avouer que 15% celement de la population ici a un cerveau (je me concidere pas dedans) mais bon l'espoir fait vivre alors ...
Citation :
C'est pas le sujet, mais ça revient pas un peu cher tout ça ?
Pas vraiment non.

C' est même très rentable quand tu sais bien l utilisé mais la n est pas la question.
Citation :
Publié par NeoXenox
Héhé tu as pas tord faut avouer que 15% celement de la population ici a un cerveau (je me concidere pas dedans) mais bon l'espoir fait vivre alors ...
C'est bien de l'avouer.

Blague à part, je trouve le multi-compte useless, il existe des jeux ou tu manies plusieurs personnages (Baldur's gate entre autres) et des jeux ou tu manies un seul personnage (ou du moins, tu es censé). J'avais fait ça à une époque sur L2, juste foutre mon buffer dans un coin histoire de buffer mon main pendant qu'il exp à son spot. Mais avec du recul, je faisais ça juste pour être rentable rien de plus, ce n'est pas une "autre" façon de jouer, juste une facilité de plus (comme les bug exploit et les bots).

NCsoft va pas te dire que c'est interdit vu que tu payes plusieurs comptes, pour eux c'est tout benef, c'est comme les bots (après quand yen a trop, ça fait fuire les joueurs mais c'est un peu tard pour s'en rendre compte).

Si tout le monde joue en multi-compte, yaura plus personne pour grouper et le jeu va vite devenir n'importe quoi (Dofus inside). Mais on pourra jamais empêcher les gens de chercher la facilité, encore et toujours la loi du "je paye donc je fais ce que je veux" régit par "l'argent rend la vie plus facile".

Voilà.
C'est un peu con de la part de Blibli de le tolérer sur WoW parce que quand tu lis la charte, ya écrit que ya le droit qu'a un seul compte par personne et que t'as pas le droit de squatter celui de qqun d'autre donc...

D'ailleurs, c'est quoi la politique au niveau des comptes sur Aion?
C'est pas un compte par personne mais une personne par compte ce qui est sensiblement différent.

Après on joue comme on aime pas comme les autres veulent te voir jouer.

Cela n'a rien à voir avec de la triche.
Avoir 2 personnages sur le dos, qui soit maniés par 2 personnes différentes ou un joueurs ayant 2 comptes, c'est quasiment pareil, bon dans le 2e cas tu as un peu plus de chances de t'en sortir parce qu'une personne n'a que 2 mains ....

QUand à Aion, je doute que cela soit interdit, le lanceur NCsoft permet la chose (voir les options avancées).
Pour un mmo je trouve le multiboxing très moyen,
ca supprime une fonction première du mmo, qui reste quand même sur une base de social. Jouer un group complet seul, c'est super comme intérêt, autant jouer a starcraft II.

Les bots et le multiboxing dans même panier, c'est une pratique que beaucoup de monde n'approuve pas et venir en parler ici, sans te prendre un taunt me semble peu probable.

Quoi que l'on en dise, il y a toujours un programme tiers dernier du multiboxing.
Ouai enfin s'il parle de multiboxing comme la vidéo du gars qui controle 5 chaman en arêne sur wow.
Si c'est très cheaté! (syncro parfaite?)
Et 2 mains suffisent.
Et si ce n'est pas cela qu'il veut, je ne vois pas pourquoi il parle de programme, car bien entendu pour avoir plusieurs comptes pas besoin de programmes.

Après si c'est juste pour up le Clerc en follow sur le sorcier et qui prend les quêtes ect, c'est déjà moins gênant, mais bon.
Citation :
Publié par Ghild
tu m'étonne qu'il l'autorise, il trouve des pigeons pour payer plusieurs comptes en même temps, je vois pas pourquoi il se priverait... après l'utilité, chacun voit midi a sa porte
Raaah, mais c'est quoi ces histoires de multi-truc??
Fait toi un SM et t'aura la même impression...

bon ok je vais sortir, dans 5 min °-.-°

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés