Héhé tu as pas tord faut avouer que 15% celement de la population ici a un cerveau (je me concidere pas dedans) mais bon l'espoir fait vivre alors ... 
C'est bien de l'avouer.
Blague à part, je trouve le multi-compte useless, il existe des jeux ou tu manies plusieurs personnages (Baldur's gate entre autres) et des jeux ou tu manies un seul personnage (ou du moins, tu es censé). J'avais fait ça à une époque sur L2, juste foutre mon buffer dans un coin histoire de buffer mon main pendant qu'il exp à son spot. Mais avec du recul, je faisais ça juste pour être rentable rien de plus, ce n'est pas une "autre" façon de jouer, juste une facilité de plus (comme les bug exploit et les bots).
NCsoft va pas te dire que c'est interdit vu que tu payes plusieurs comptes, pour eux c'est tout benef, c'est comme les bots (après quand yen a trop, ça fait fuire les joueurs mais c'est un peu tard pour s'en rendre compte).
Si tout le monde joue en multi-compte, yaura plus personne pour grouper et le jeu va vite devenir n'importe quoi (Dofus inside). Mais on pourra jamais empêcher les gens de chercher la facilité, encore et toujours la loi du "je paye donc je fais ce que je veux" régit par "l'argent rend la vie plus facile".
Voilà.
|