Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreiu
Raaah, mais c'est quoi ces histoires de multi-truc??
Fait toi un SM et t'aura la même impression...

bon ok je vais sortir, dans 5 min °-.-°
J'ai ri
Citation :
Publié par Fitzael
ou du Account Seller ... Quand tu vois qu'un perso sur les mmo se vend à 250 € pour le bas de gamme , c'est vite tentant pour certains

J'ai même vue des lvl 50 WOW vendue plus de 300 euros sur IGS....
Citation :
Publié par TiamatB5
Franchement et objectivement : c'est quoi l'intérêt ?
Une réponse siouplé (particulièrement de l'OP), je voudrais pas mourir dans l'ignorance
On dira que le seul intérêt est aucun sauf pour les malades de l'xp.

A l'époque de L2, les mec prenaient une box (Prophet) pour se buffer à fond et xp en solo, au lieu de se coltiner un joueur prophet et avoir une perte d'xp vu que c'était divisé entre les membres du groupe.

N'ayant pas pu encore testé aion, j'espére juste que ca ne deviendra pas du grind solo à fond avec toute les box qui vont avec.
Le multiboxing c'est pour ceux qui ne savent pas jouer...

A ces gens ils en faut toujours plus et plus vite que les autres, ça ressemble au dopage dans le sport c'est tout...

Ceux qui disent c'est pour duoter avec ma copine me font bien rire, ah non pardon la copine peut être manchote...

Ceux qui disent que c'est une autre manière de jouer, ils devraient commencer par jouer tout court dans les règles de l'art. 1 joueur > 1 personnage > un bonhomme derrière le clavier.

Modéré par psychee-ange : Propos et jugement déplacés.


[Modéré par Katanasoft : Ouuhh, edit agressif par-dessus modération, on va oublier l'étape de l'avertissement ... des fois aussi "ça peut servir". ]
Citation :
Publié par XeKTop
Le multiboxing c'est pour ceux qui ne savent pas jouer...

A ces gens ils en faut toujours plus et plus vite que les autres, ça ressemble au dopage dans le sport c'est tout...

Ceux qui disent c'est pour duoter avec ma copine me font bien rire, ah non pardon la copine peut être manchote...

Ceux qui disent que c'est une autre manière de jouer, ils devraient commencer par jouer tout court dans les règles de l'art. 1 joueur > 1 personnage > un bonhomme derrière le clavier.

Bot ou multiboxing= gros noobs manchots qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de pratiques douteuses pour nourrir leur ego démesuré afin de se rassurer qu'ils n'ont pas un petit kiki...
Crois le ou non mais j'ai taper un fou rire là dessus .
Citation :
Publié par TiamatB5
Franchement et objectivement : c'est quoi l'intérêt ?
Objectivement, il n'y a pas d'intérêt, tu sera toujours plus mauvais que 2 joueurs différents.

Le seul cas où cela peut un peu servir, c'est le joueur qui a des horaires de connexion particuliers, genre de 9 h à 11h et que le jeu est sorti depuis un peu de temps, cela permet de jouer un peu plus facilement alors qu'à ces horaires là, trouver des compagnons n'est pas vraiment une chose aisée (à part dans les 3 premiers mois).
Citation :
Publié par NeoXenox
Crois le ou non mais j'ai taper un fou rire là dessus .
Répond donc à ma question entre deux crises de rire

Edit 1 : En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu, tant les "contre" que les neutres Me manque juste les "pour"

Edit 2 : Orijinal j'adore ton avatar
Meme si tu joue avec ton frere, nn en fait je pose la question a tous ceux qui font du multiboxing

Je veux dire les Mmo sont creer a la base pour etre jouer a plusieurs, il y a 100x plus de jeux pour jouer seul alors pourquoi tu joue pas seul sur les jeux fait pour?

Je pose la question car je toujours pas compris le concept.

Sinon je prefere jouer en equipe: plus on est de fou, plus on s'amuse
(et je trouve plus dur de jouer a plusieurs parce que tu dois accepter les erreurs des autres meme si ta jouer clean)
Citation :
Vous avez pas compris que le multiboxing c'est pour les gens avec un micropénis
Tu vois meme si je suis totalement contre le multi-boxing qui est a l'encontre de l'esprit des jeux online(un vrai pgm fait du multi-boxxing sur css)
je trouve que cette reponse est totalement inutile alors pour la suite evitez
(meme si t'a raison)

edit: J'avais pas remarqué la phrase sur mon avatar, merci ca me touche(pensé profonde:yes j'ai la classe)
sinon ils sont un peu hs par rapport a l'esprit des mmo nn?
et est-ce que tu a des amis irl?

edit2:
Citation :
Franchement et objectivement : c'est quoi l'intérêt ?
il y en a un minime, mais moi je vous conseille de jouez en guilde on se tripe plus
Citation :
Publié par TiamatB5
Répond donc à ma question entre deux crises de rire

Edit 1 : En tout cas merci à ceux qui m'ont répondu, tant les "contre" que les neutres Me manque juste les "pour"

Edit 2 : Orijinal j'adore ton avatar
ils répondent pas parce qu'ils ne le savent pas non plus, sûrement que le jeu solo les ennuis tout simplement et qu'ils ont trouver une dérive qui les amuse.
serieux, a quand un serveur ou tout systeme "non prévu par le jeu d'origine" serait interdit et banis ?

parce que sous wow une fois, je suis tombé sur un mec qui jouait en multiboxing ... c'est pas compliqué, il a pourri le jeu TOTALEMENT pendant au moins 2 heures.

Tout le monde s'est mis a raler, a poser requêtes sur requêtes (inutiles, vu que les mj cautionnent tout ce qui te fait payer plus chaque mois, donc le multiboxing) et ca a fini en insultes copieuses et tout le monde qui a été reroll en attendant que le ****** finisse de faire mumuse.

Moi je voudrais un serveur ou tout le monde serait a egalité, sans cheat, sans script, sans add-ons ... sans rien.

un serveur fairplay ... ou on jouerai pour le challenge, et non pour geeker et faire son kikitoudur

vous oubliez tous que dans mmorpg il y a RPG

role playing game ....

essayez de trouver une explication concrète dans le role playing, pouvant justifier que 3, 4 ou 5 perso soient controlés par une seule entité ... comme si ils n'avaient qu'un cerveau pour 5 ...

moi je dit que c'est du cheat ... point final.
Citation :
Publié par Darkatis
essayez de trouver une explication concrète dans le role playing, pouvant justifier que 3, 4 ou 5 perso soient controlés par une seule entité ... comme si ils n'avaient qu'un cerveau pour 5 ...
ils font un RP de lemmings

plus sérieusement, moi je m'en fou un peut, ça fait souvent des free AP les multiboxing en PvP =), c'est pas du 1vs1 Aion, en abyss, il vont pas rire longtemps
Oui, ils vont se fairent mechamment defoncer en pvp je crois aussi.
Car il jouerons pas contre une ai foireuse.

(pour les addon le fait de changer juste d'interface je vois pas ou est le cheat(je parle pas du reste))
C'est dénué d'intéret le multiboxing sur un mmo.
autant jouer à Neverwinter night tu peux contrôler tout ton groupe tranquillement.

Le but c'est de jouer à plusieurs (enfin il me semble ), m'enfin après certain aime "jouer" ainsi, on ne peut leur interdire mais pour ma part il en a toujours été ainsi
groupe > multibox
C'est marrant je viens d'apprendre que 80% des joueurs de Daoc avaient un micropénis et ne savaient pas jouer : y'en a qui se baladent avec un gros complexe pour être aussi aigris.

C'est mignon : une classe dps solo qui bash le pve 10 fois plus vite que d'autres classes c'est normal, mais dès que ces derniers décident d'optimiser leur temps de jeu pour ne pas y passer une éternté c'est du cheat.

Et bon tout est bon pour taunt apparemment puisque tout le monde met sur le même pied d'égalité le buffbot et le multibox avec logiciel tiers sans réfléchir.


Citation :
vous oubliez tous que dans mmorpg il y a RPG

role playing game ....

essayez de trouver une explication concrète dans le role playing, pouvant justifier que 3, 4 ou 5 perso soient controlés par une seule entité ... comme si ils n'avaient qu'un cerveau pour 5 ...
Baldur's Gate, Final Fantasy......
Citation :
Publié par orijinal
Oui, ils vont se fairent mechamment defoncer en pvp je crois aussi.
Car il jouerons pas contre une ai foireuse.

(pour les addon le fait de changer juste d'interface je vois pas ou est le cheat(je parle pas du reste))
Dans AION je l'espère sincèrement , car dans WOW un mec qui joue 5 chamans tu peux rien faire contre lui .. Pourquoi il fait ça ? Seulement pour être bien classé et s'amuser a sa façon ! Il ce heal automatiquement et dps pareil ..

C'est tellement plus drôle de oneshoot un gars bien stuffé sans te prendre la tète

Dans WOW en PVP, c'est un fléau , maintenant à voir dans AION si tu as raison ou pas .
Citation :
Publié par Zok Art
C'est marrant je viens d'apprendre que 80% des joueurs de Daoc avaient un micropénis et ne savaient pas jouer
Euhh... tu fais référence à quoi? Parce que si c' est à propos du BB que tu laisse au TP tu est hors sujet par rapport à du multiboxing.

Parce que les teams wizzy ou autres pélos se trimballent avec un ID bot aux fesses, ça s' est vu mais rarement quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés