Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
wow et le pvp dépend de la richesse et du stuff.

Autrement à daoc plusieurs paladins étaient efficace ensemble et à aion il est fort probable que l'on voit des clerc ensemble vu leur nombre sans meme parler de multibox
Oui apres faut voire ce que ca donne dans Aion mais il y a de forte chance que un groupe de 5 personnes VS 5 comptes multi box que l'issu du combat soit fatale pour le groupe de 5 personnes suivant les class multibox
Citation :
Publié par TiamatB5
Ce qu'il demande c'est bien un programme tiers pour envoyer les séquences de touches à 2 applications à la fois ...
Pas obligatoirement,suivant le jeu, il faut un programme pour permettre l'ouverture de plusieurs cessions du même jeu sur le même ordi (même cession active de l'OS).

Perso, je pense que c'est ce type de programme qu'il demande.

Bon sur Aion, il doit pas y en avoir besoin puisse que l'option est sélectionnable dans le lanceur.

Citation :
Publié par Ghild
S'il y en a que ca fait triper d'avoir plusieurs comptes je ne vois pas bien ce que ca peut vous faire.
Tout à fait.

Citation :
Publié par 9800
Oui apres faut voire ce que ca donne dans Aion mais il y a de forte chance que un groupe de 5 personnes VS 5 comptes multi box que l'issu du combat soit fatale pour le groupe de 5 personnes suivant les class multibox
Si le groupe de 5 se fait deomnter par un multiboxing de 5 avatars, quesque cela va être contre un groupe de 5 joueurs de qualité coordonné sous TS ?
Citation :
Publié par Erindhill
Pas obligatoirement,suivant le jeu, il faut un programme pour permettre l'ouverture de plusieurs cessions du même jeu sur le même ordi (même cession active de l'OS).

Perso, je pense que c'est ce type de programme qu'il demande.

Bon sur Aion, il doit pas y en avoir besoin puisse que l'option est sélectionnable dans le lanceur.

Tout à fait.

S iel groupe de 5 se fait deomnter par un multiboxing de 5 avatars, quesque cela va être contre un groupe de 5 joueurs de qualité coordonné sous TS ?

Justement apres faut voir ca que ca donne dans Aion le multiboxing et le cast x 5 d'un coup sur un perso par exemple. Mais deja multibox de class cac ce n'est pas bon il se fera démonter le gars

multiboxing de sorcier bof bof.

mais je pense le mieux sera 5 clerc ( in-tuable 5 vs 5 ) ou 1 clerc et 4 spirit ca peut le faire.
Citation :
Publié par Aluminium
ba je pige pas le truc du multiboxing.... de toute façon moi et la boxe.. pas mon sport préféré !
A part, le cas du gars qui joue à des horaires pourris et qui de se fait à du mal à trouver des compagnons de jeu (genre 9 h du mat en semaine hors période de vacances), le seul cas où j'y trouve un intérêt c'est pour nous les rédacteurs pour faire des tests et rédiger les manuels du joueurs (idem pour les tests perso d'ailleurs).

J'y ai eu recours plusieurs fois pour rédiger les manuels de NWN et de NWN 2 (ceux des sites JoL).

Cela peut avoir aussi un intérêt pour tester certaines config de combat sereinement.

Mais payer plusieurs abo rien que pour cela, je trouve cela un peu nul perso.

Citation :
Publié par jimounet
Svp messieurs, ma question est trés certainement naive, mais donc 1 perso = 1 abo ?
Oui, donc un multiboxing de 6 avatars demande 6 abo.
le jeu est même pas encore sorti que certains se voient déjà PGM et compte jouer le multiboxing parce que se faire des amis in-game c'est pas bien, ca oblige à partager des trucs ... entre no life et autiste pour certains la frontière est mince. De plus, il me semble que cette pratique n'est pas toléré par Ncsoft, puisque le multi compte est interdit...

Après je vois pas la gloire à pvp quand on est en multiboxing et qu'on kill à 5 vs 1 !!!
Mouais entre jouer parfaitement une classe ou alors utiliser des script/autres cheat pour se la raconter, mon choix est vite fait. En fait le multiBox est un truc pour joueur d'Mmo mais associable, le comble quoi .
C'est pas mieux que les groupes de guilde qui refusent de te répondre parce que tu ne fais pas partie de leur guilde, ni des guildes de leur alliance.

Des asociaux sur les MMO, il y en a toujours eu, c'est pas le multiboxing que les a introduit.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas mieux que les groupes de guilde qui refusent de te répondre parce que tu ne fais pas partie de leur guilde, ni des guildes de leur alliance.

Des asociaux sur les MMO, il y en a toujours eu, c'est pas le multiboxing que les a introduit.
Ben tu sais, à partir du moment où tu es dans une guilde/alliance, tu n'es déjà pas asocial

Après les règles des guildes, y'a effectivement, parfois, des choses hallucinantes
bah en même temps quand ta guilde est sympa et que ta plus besoin des autres en soit ça me choque pas qu'il n'y est pas de contact extérieur ...

Déjà tu côtoies une 30aine de bonhomme dans ta guilde tu va pas faire du social avec tout ton royaume non plus
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
bah en même temps quand ta guilde est sympa et que ta plus besoin des autres en soit ça me choque pas qu'il n'y est pas de contact extérieur ...

Déjà tu côtoies une 30aine de bonhomme dans ta guilde tu va pas faire du social avec tout ton royaume non plus
Et les filles ca pue ?
Citation :
Publié par 9800
On joue pas à un MMO pour rencontrer la femme de sa vie
Ca arrive pourtant Non mais y a beaucoup de filles qui jouent au MMO faudrait pas les oublier ^^
Bon je vais faire simple et rapide:

Mutibox = noob, quelque soit vos arguments bidons sur les horaires etc, vous êtes des noobs c'est tout, vous ne savez pas jouer normalement...

Iil faut toujours qu'une catégorie de personne sans honneur, principe ou morale cherche à se hisser sous couvert du c'est autorisé... ma maman elle a dit que je pouvais..

Bravo belle mentalité...
Il est certain que lorsque l'on lis cela, on a pas vraiment envie de faire du social.

De là a appliquer le vieux précepte il vaut mieux être seul que mal accompagné, il n'y a qu'un pas.

Heureusement qu'il existe des joueurs n'ayant pas mentalité de "si tu joue autrement que moi tu n'es qu'un ........".
ta réson XeKTop tu rox tro té 1 pgm
Citation :
Publié par Aluminium
le jeu est même pas encore sorti que certains se voient déjà PGM et compte jouer le multiboxing parce que se faire des amis in-game c'est pas bien, ca oblige à partager des trucs ... entre no life et autiste pour certains la frontière est mince. De plus, il me semble que cette pratique n'est pas toléré par Ncsoft, puisque le multi compte est interdit...

Après je vois pas la gloire à pvp quand on est en multiboxing et qu'on kill à 5 vs 1 !!!
Beau ramassis de conneries
sérieux ce n'est pas possible de dire autant de bêtises, mais tu lis les posts avant de rajouter ton +1 ou pas?
allez je te le requote parce que visiblement tu as vraiment du mal.
Citation :
Publié par chark
...
Effectivement ce n'est pas toléré mais NC mets à disposition l'option dans le launcher ...
Ce que j'aime bien avec les gens binaires c'est que tout est blanc ou noir, il y a les gens "réglo" qui ne jouent qu'un seul compte, qui ne trichent pas, ceux ci sont destinés à la gloire éternelle et à l'Elysée. Ca fait très RP.

Il y a ensuite les autres qui ne sont que des no life asociaux psychopathe mangeurs d'enfants qui se débattent dans la fange.

Le débat est toujours plein de nuances avec vous, génial.
Ben moi ce qui me gène c'est que c'est un peu a l'enconter de l'esprit des mmo.
(et franchement moi j'adore triper en guilde, alors dsl je vois toujours pas l'interet)
Citation :
Publié par orijinal
Ben moi ce qui me gène c'est que c'est un peu a l'enconter de l'esprit des mmo.
(et franchement moi j'adore triper en guilde, alors dsl je vois toujours pas l'interet)
Moi aussi je n'y vois pas vraiment d'intérêt.

Mais on joue comme on aime.

Si le joueur veut jouer ainsi, finalement c'est son problème, on va pas lui jeter des pierres pour autant.
Que tu ne vois pas l'interet peut etre d'autres le verront surement, et comme je l'ai dis pas que pour roxxer enfin ...

De plus avant de dire que c'est contraire à "l'esprit des MMO" il faudrait déjà me définir qu'est ce que c'est "l'esprit des MMO"?
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule réponse ... enfin je suis sur que quelqu'un me trouvera une réponse universelle. Il y a limite autant de définition que de joueurs.

Si pour quelqu'un "l'esprit du MMO" c'est de s'amuser dans un univers persistant, je ne vois pas en quoi le multibox serait contraire à cet esprit.
Je suis sur qu'il y aura quelqu'un pour sortir qu'il n'a qu'a jouer à un jeu offline
Citation :
Publié par Erindhill
Moi aussi je n'y vois pas vraiment d'intérêt.

Mais on joue comme on aime.

Si le joueur veut jouer ainsi, finalement c'est son problème, on va pas lui jeter des pierres pour autant.
C'est pour ça que je réclame, depuis maintenant plusieurs pages, l'avis de l'OP (du Posteur Original, je précise bien au cas où il ne se reconnaisse pas, je précise encore plus : NeoXenox), afin de savoir quel intérêt il y trouve LUI qui a lancé le sujet. Mais soit il fait la sourde oreille, soit il est à classer dans certains catégories évoquées plus haut dans ce fil.

J'attend toujours sa réponse, j'espère l'avoir un jour

Edit: Pour moi, Ghild, l'esprit MMO c'est jouer avec du monde, faire des rencontres, évoluer ensemble (MMO = Massivement Multijoueur Online, rappelons-le). Or, ne jouer qu'à 2 avec son frère en faisant des groupes de 2x3 en multibox, c'est pas vraiment le concept de Massivement Multijouer. Dans ce cas là autant essayer un jeu comme Atlantica Online où tu diriges carrément une équipe (et franchement, le concept est assez fun).
Citation :
J'attend toujours sa réponse, j'espère l'avoir un jour
moi aussi je lui avait posé, et j'attend

Citation :
De plus avant de dire que c'est contraire à "l'esprit des MMO" il faudrait déjà me définir qu'est ce que c'est "l'esprit des MMO"?
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule réponse ... enfin je suis sur que quelqu'un me trouvera une réponse universelle. Il y a limite autant de définition que de joueurs.
dsl mon gars mais mmo poour moi, c'est pouvoir jouer a plusieur, si ces jeu sont en lignes c'est pas pour rien.

edit: de plus a jouer seul tu perd une bonne richesse du mmo,(se triper en guilde c'est juste génial)
Citation :
Publié par TiamatB5
Edit: Pour moi, Ghild, l'esprit MMO c'est jouer avec du monde, faire des rencontres, évoluer ensemble (MMO = Massivement Multijoueur Online, rappelons-le). Or, ne jouer qu'à 2 avec son frère en faisant des groupes de 2x3 en multibox, c'est pas vraiment le concept de Massivement Multijouer. Dans ce cas là autant essayer un jeu comme Atlantica Online où tu diriges carrément une équipe (et franchement, le concept est assez fun).
Et qu'est ce qui te dit que le gars qui fait du multiboxing en fait à chaque fois qu'il joue? Je reprend l'exemple de Veronika, chaman sur WoW. Les quêtes journas et le PvP, il le faisait en multiboxing avec ses 5 persos, et le soir il raidait normalement avec son personnage principal. Donc l'esprit MMO est toujours là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés