Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
...
L'élite ...Tu payes 3 fois plus, tu joues intensivement sans repos pour avoir 3 persos bien stuffé alors que d'autre n'en auront qu'un pour finalement t'apercevoir que tes classes choisi t'ennuis, que tu as raté l'histoire et les paysages/merveilles du jeu et que quand tu auras une légion tu te rendras compte que 2/3 de tes persos sont useless dans les party et pour les quêtes voir défiler 3 fois les mêmes cinématiques, textes.

Ex : Instance à 6, tu vas faire quoi ? Virer deux coéquipiers qui voulaient t'aider et qui sont expérimenté pour faire rentré 2 persos que tu t'embêteras à contrôler en même temps ?

Ex : Tu te mets AFK / Regen, un assassin passe il te kill tes 3 persos alors que si tu jouais en groupe, pendant que l'assassin attaque ton perso tes coéquipiers réagissent (En rift je parle)

Ex : A bas lvl tu vas bien devoir augmenter en même temps tes 3 persos pour les faire rester au même level donc les quêtes que tu pourrais faire solo te prendrons 3 fois plus de temps (Les 40 Kralls Marks vont t'embêter je t'assure)

J'ai X-boxer sur un mmo et c'était horriblement chiant
Je maintien ce que j'ai déjà dit :

On joue comme on aime, pas comme les autres aiment.

Cela dit, je trouve assez peu d'intérêt au multiboxing, mais ce n'est pas moi qui jettera la pierre à ceux qui le font, c'est leur problème, si cela leur plaît qu'ils le fassent.
Citation :
Publié par Erindhill
Je maintien ce que j'ai déjà dit :

On joue comme on aime, pas comme les autres aiment.
Si je bot on me laissera tranquille ?
Citation :
Publié par Erindhill
C'est interdit contrairement au multiboxing, au jeu solo, en groupe, etc.
C'était ironique (d'où le "") mais au moins tu prouves que tu es aux aguets contre l'illégalité
Citation :
Publié par Erindhill
C'est interdit contrairement au multiboxing
Vi, tant qu'ils n'utilise pas de logiciel tier pour contrôler toute les sessions en même temps, instantanément
Citation :
Publié par lpse
...

Merssissme. @+
sauf que.. maintenant tu n'as pas besoin acheter un pc par compte, un simple 4 core suffit largement agrémenté d'une carte graphique qui te permet de scinder ton écran et un bon gros programme toléré (vu qu'il ne touche pas directement au client du jeu), donc tu paye uniquement le jeu et l'abonnement, pas besoin d'une grande pièce, avec un gros bureau et tout le tintouin.... tu as quelques trains de retard

Riche n'est pas l'élite et un élite est pas forcement un riche (surtout en matière de mmo voir de jeu video). De l'argent c'est bien souvent les "papa-maman" qui crachent pour qu'il leur lâche la grappe (donc aucune éducation). Le temps est largement pris sur les heures de cours (si on peut dire qu'il vont encore a l'école). Et il est assez rare de voir une étude bien fondé sur le multiboxing...

et si élite il y a on passe très vite de l'élitisme a l'illettrisme.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
et un bon gros programme toléré (vu qu'il ne touche pas directement au client du jeu)
euuu t'es sure qu'il passe gameguard O_O ?
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
euuu t'es sure qu'il passe gameguard O_O ?
je ne sais pas ^^ je ne fais pas de multi. étant donné qu'il n'y a pas de gamegard sous wow (non pas tapé) ce programme gérant le multicession ne touchait pas le programme client du jeu, il était par consequent autorisé.

Les seuls jeux auquel j'ai joué avec un gamegard ne laissait même pas passer le multicession et ne lançait même pas le client si msn était actif. et le plus drole, sur des jeux en f2p
Pour ceux qui disent qu'en pvp, c'est du freekill, je ne suis pas du tout d'accord, enfin du moins pour ceux qui font du multiboxing "avancé" je m'explique :

Pour avoir vu sur WoW cinq chamans dirigé par le même mec qui balançaient 5 chaîne d'éclair (en même temps, bien sur) dans un groupe de joueurs, il y en avait forcement 3 qui tombaient au sol (la chaîne d'éclair touche 3 cibles) pour moi, c'est du cheat.

Après ceux qui multibox "normalement", je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent, ça déséquilibre rien du tout, c'est tellement chiant que peu de gens le font. Quant à l'efficacité en pvp d'un tel groupe, j'en parle pas.
Citation :
je ne sais pas ^^ je ne fais pas de multi. étant donné qu'il n'y a pas de gamegard sous wow (non pas tapé) ce programme gérant le multicession ne touchait pas le programme client du jeu, il était par consequent autorisé.

Les seuls jeux auquel j'ai joué avec un gamegard ne laissait même pas passer le multicession et ne lançait même pas le client si msn était actif. et le plus drole, sur des jeux en f2p
Oui donc, de forte chance que ce genre de log sois bloquer par gameguard, et la, leurs utilisations devient donc interdite et passible de ban

Citation :
Publié par Elrizzt
Pour avoir vu sur WoW cinq chamans dirigé par le même mec qui balançaient 5 chaîne d'éclair dans un groupe de joueurs, il y en avait forcement 3 qui tombaient au sol (la chaîne d'éclair touche 3 cibles) pour moi, c'est du cheat.
houaip enfin, Aion est pas un jeu spécifiquement 1v1 ou GvG, plus RvR et la, qu'il sois 1 ou 5 au niveau de la gestion des CC et autre, pas sure qu'il ai vraiment un avantage

de toute façon, forte chance que les log tier qui permette de contrôler instantanément plusieurs sessions sois bloquer par gameguard, donc seront interdit, si on vois ca, cela ne sera pas un repport dans le vent comme dit plus haut
Vous allez bien sur les serveurs EU où ça rox du ponay les Multimachin hein ?!
Merci
Le jeu est pas encore sorti que certains dénaturent déjà l'essence même en parlant de bot XP, multi boxing, ...
Citation :
Publié par Elrizzt
Pour ceux qui disent qu'en pvp, c'est du freekill, je ne suis pas du tout d'accord, enfin du moins pour ceux qui font du multiboxing "avancé" je m'explique :

Pour avoir vu sur WoW cinq chamans dirigé par le même mec qui balançaient 5 chaîne d'éclair (en même temps, bien sur) dans un groupe de joueurs, il y en avait forcement 3 qui tombaient au sol (la chaîne d'éclair touche 3 cibles) pour moi, c'est du cheat.
...
potentiellement les chaînes peuvent toucher jusqu'a 11 personnes si au même niveau que la cible (aléatoire les chaînes) mais c'est pas pire que les 5 totem d'elem de feu.
Citation :
Publié par Elnoisy
Vous allez bien sur les serveurs EU où ça rox du ponay les Multimachin hein ?!
Merci
Le jeu est pas encore sorti que certains dénaturent déjà l'essence même en parlant de bot XP, multi boxing, ...
FR

Dénaturé en quoi? C'est légal. A mon avis parler de serveur PVP / PVE ça c'est dénaturer le jeu puisque c'est toucher à la trame. Le multi-boxing dans Aion est pour moi useless car à la rigueur avoir un Chanter au fesse peut être pratique mais je n'en suis pas convaincu c'est tout. Le bot et lui de toutes façons proscrit.
Citation :
Publié par Elrizzt
Un groupe de 5 shamans contrôlé par 5 joueurs différents qui balance 5 chaînes d'éclair arrive au même résultat.

Dans les 2 cas tu as 5 avatars qui lancent le même sort, si l'un est du cheat les 2 le sont si l'un n'est pas du cheat, aucun ne l'est.

Ce qui compte c'est le nombre d'avatars, pas le nombre de joueurs qui les contrôle.

Il faut bien se mettre dans la tête que le multiboxing c'est pareil qu'un groupe de joueurs qui font les même actions en même temps.

Les groupes de joueurs n'ayant aucune restriction sur les classes les composant ni sur les pouvoirs qu'ils doivent déclencher ni sur l'ordre de déclenchement, ils ont parfaitement le droit de faire des groupes mono-classe qui lancent exactement les même pouvoirs dans le même ordre et au même moment.

Ces groupes de joueurs ne seront jamais accusé de tricher, comme pour un observateur extérieur, ces groupes ou un joueur en multiboxing sont identiques, il n'y a aucune raison valable d'accuser le joueur en multiboxing de triche.
Citation :
sauf que.. maintenant tu n'as pas besoin acheter un pc par compte, un simple 4 core suffit largement agrémenté d'une carte graphique qui te permet de scinder ton écran et un bon gros programme toléré (vu qu'il ne touche pas directement au client du jeu), donc tu paye uniquement le jeu et l'abonnement, pas besoin d'une grande pièce, avec un gros bureau et tout le tintouin.... tu as quelques trains de retard

Riche n'est pas l'élite et un élite est pas forcement un riche (surtout en matière de mmo voir de jeu video). De l'argent c'est bien souvent les "papa-maman" qui crachent pour qu'il leur lâche la grappe (donc aucune éducation). Le temps est largement pris sur les heures de cours (si on peut dire qu'il vont encore a l'école). Et il est assez rare de voir une étude bien fondé sur le multiboxing...

et si élite il y a on passe très vite de l'élitisme a l'illettrisme.
Je vois mal comment suivre des yeux 6 instances avec un écran. Même sur mon 52" c'est pas gérable. C'est infiniment plus confortable de gérer 6 sessions sur 3 PC avec chacun 2 24". Sinon tu passes ton temps à alt-tab et tu contrôles rien. Tu parles manifestement de quelque chose que tu ne maîtrises pas.
Quant à la corrélation riche = intelligent, ça a déjà été prouvé par nombre sociologues plus qualifiés que moi. Je suppose que tu es pauvre pour ne pas te rendre à l'évidence.

Merssisme, @+
Citation :
Publié par lpse
Quant à la corrélation riche = intelligent, ça a déjà été prouvé par nombre sociologues plus qualifiés que moi. Je suppose que tu es pauvre pour ne pas te rendre à l'évidence.
Tu confonds avec riche <=> instruit/cultivé.
C'est largement différent.

C'est un manque flagrant d'intelligence que de croire que l'argent permet d'être intelligent.
intelligence ... capacité à s'adapter

"...L’intelligence est également admise comme étant ce qu'en fait elle permet : la faculté d'adaptation..."

Sachant cela, la richesse (d'esprit ou autre plus matérielle) est une bonne base pour faire preuve d'intelligence

Et bis"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

à + IG
Citation :
Publié par lpse
...
pauvre de toi, il te manque quelques années d'expérience et de culture avant de comprendre ce que tu raconte. Tu as l'air si sur de ton discourt que tu arrive toi même a te persuadé. c'est fort, pas très intelligent, mais fort
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
Tu dis ça mais on pourrait te répondre la même chose

Tu fais preuve d'une arrogance

Ipse > On s'écarte du sujet ?On s'en est écarté dès la 1è page, une question : "Est-ce que Aion tolère le multi-boxing ?"

Après c'est tout le monde qui a donné son avis sur le multi-boxing
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés